| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 21:51 | |
| courage little!!!!!!!!et ne dit pas sa il y a des tests ou on est plus a l'aise que d'autres alors on reste confiante ma belle!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 21:56 | |
| courage little ma belle prends du temps pour toi pour decompresser surtout avec tout tes soucis :( courage ma belle le boulot fini par payer ;) courage !!! de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 22:38 | |
| Merci les filles vous etes gentilles...
Ce soir c'est pas la joyeee !!! Nadège j'ai essayé d'attaquer ton livre mais vraiment je n'y arrive pas et ça m'a complètement sabré le moral... je ne sais pas comment je vais faire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 22:43 | |
| Lequel ta essayer? allez courage moi aussi j'arriver pas a tout faire et sa ma pas empêcher de réussir!!!!!!allez la NIAK ma belle dit toi que tu est capable aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 22:46 | |
| Le guide prépa j'ai commencé.
Ce soir franchement de la niak j'en ai pas ! j'ai tout envoyé valsé je t'explique pas !! Alors qu'avec mon autre livre j'y arrivais bien, là franchement c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vas, c'est pas possible quoi !!! J'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout du tunnel... depuis jeudi c'est la déprime, j'aimepas ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 22:54 | |
| Ok oui il est niveau infimiers aussi donc c'est pas un des plus simples!!!!!!mais arrête pour ce soir car comme tu dit sa t'énerve tout e façon!!!!! prend du temps pour toi et essaie de te reposer et reprend demain encas!!!!!mais moi aussi j'avais du mal avec ce livre!!!on est pas des robots on est des êtres humais et on a du mal défois mais ya pas de honte a avoir pour sa!!! tu aura plus de facilité sue des exo et plus de mal sur d'autres mais on est toutes passer par la avec nos doutes et sa enpêche pas de réussir!!!alors dit toi que toi aussi tu y arriveras t'est pas plus bête qu'une autre NON???? c'est que la t'arrive a saturation plus ce que ta comme souci avec ton boulot n'arrange rien allez ma belle on va se soutenir t'inquiétes pas!!!!!!gros pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 22:59 | |
| Merci Nadège, toujours là pour reconforter et motiver les troupes quand on en a besoin, tu es adorable... En fait je n'avais pas vu qu'il était de niveau infirmier,mais C'EST TROOOPPP DUUUURRR pour moi ça !!! t'es une folle toi L'autre aussi c'est de meme niveau, j'ai pas osé regardé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 23:02 | |
| T'inquiétes pas ma belle!!!!!je suis aussi passer par la donc je c'est ce que c'est!!!!!!! l'autre c'est pas niveau infimier je te rassure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez courage ma belle des et surtout garde confiance en toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 23:13 | |
| OUOUFFF bon alors le guide prépa je vais le ranger bien gentillement dans le placard et puis on va faire l'autre hein !!c'est ca ou je le brule tellement il m'a énervé et sabré le moral ce soir !!! grrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 23:18 | |
| courage!!!!!!allez little!!!! ide c'est plus dur , j'avais rarement la moyenne aussi!!!!c'est plus dur!! gros gros !!!! je te donne tout mon courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 23:25 | |
| Merci beaucoup lilou !!! Gardes un peu pour toi aussi !
Je ne sais meme pas de quoi j'aurai besoin pour me rebooster... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 23:51 | |
| ma petite little tout tout plein de courage pour toi ma belle tu peux et tu va y arriver prends du temps pour toi aussi c'est important !!!! courage !!!! de gros on est la !!!! on va te soutenir ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 23:53 | |
| Merci ma petite Fraise !!
J'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre... a me lamenter sur mon sort, je suis désolée... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 22 Nov - 0:00 | |
| Merci c'est gentil !
J'ai ouvert les valves, on va voir si ça fait du bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 22 Nov - 10:19 | |
| little ma belle , ca va pas fort :-( , aller tu t'es attaqué a un peu trop dur , j'ai fait pareil que toi et bein j'ai vite renger le livre , je vien juste de le resortir et ca va un peu mieux mais c'est pes encore ca !!!! je sais que ca change tout les ans mais si ca peu te rassurer en m'etant peu entrainer j'ai trouver le concours du chu asser facile dans le contenu mais tres dur dans les temps a respecter car tout les exo sont chronomettrés aller tu va y arriver , peut etre qu'il faudrai que tu te laisse un peu de repis dans la semaine histoire de decompresser de retrouver ta motivation , pour repartir sur de bonnes bases pour tes soucis au boulo j'espere que ca va se regler tres vite pour que tu ai ca en moin dans la tete courage on est la pour s'encourager moi j'ai pu travailler les test vendredi et samedi je suis contente de mes resultats surtout au niveau du temps je comence a percevoir des petits progres aujourd'hui mon fils est au taquet !!!!! donc se matin je pourai pas reviser , mais j'espere qu'il fera la sieste cette aprem la je profitai qu'il face un dessin au pere noel pour venir vous faire un mais c'est deja fini !!! ca aura pas durer longtemps !!!!!!! gros les filles et courage a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 22 Nov - 12:00 | |
| Coucou les filles ! Merci logio ! Ca ne doit pas etre facile pour toi plus, courage ! Aujourd'hui cava mieux, hier soir j'suis allée pleurer dans les bras de mon homme ca m'a fait du bien ! Le boulot j'essaie de me convaincre que je m'en fiche, que pour ce que je suis payée je fais largement assez ! Et qu'ils viennent me dire quelque chose ils vont etre reçus ! Je vais essayer de prendre de la distance je ne veux plus que ça m'affecte. Ce matin j'ai attaqué l'autre livre ! Alors aptitude verbale ortographe niveau facile : 40/45 orthographe niveau difficile : 24/35 ouf j'ai sauvé les meubles. Cette aprem c'est décidé c'est repos sièste, et après si il ne pleut pas petite balade en famille, et ce soir je bosserai peut etre un peu. Bonne journée les filles ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 22 Nov - 13:05 | |
| Ca fait du bien des fois de lacher et pleurer un bon coup, ca enleve la tenssion tu vois c bien pour tes exo ! faut y aller ptit a petit ; mais c vrai que si tu reste sur du niveau ap tu devrai y arriver haut la main je trouve qu'il y a vraiment un ecart important de niveau avec le concour infirmier , faudrai un entre deux !!! profite de ta journée en famille pour decompresser pour moi c'est pas toujours facil effectivement parceque pour y arriver et comprendre j'ai besoin de beaucoup de calme , et comme c'est rare bah mes entrainement sont pas toujours de bonne qualité ! vivement janvier que je rentre au gretta !!! aller je compte sur mes fils pour faire une tite siest c'taprem !!!!! et courage faut rien lacher !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 22 Nov - 13:07 | |
| courage les filles!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 22 Nov - 13:11 | |
| Tu vas allé en prépa journée Logio ? Moi ca me va le niveau Ap, je n'ai pas envie qu'ils augmentent Si je réussi le niveau AP je m'en contenterai largement je vais pas allé m'exploser le cerveau juste pour le plaisir Je suis bien contente et soulagée d'avoir eu de meilleurs résultats aujourd'hui, parce que hier vraiment ca m'avait miné le moral... Les filles jouent un peu et après sièste générale ! Merci Nadège ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 22 Nov - 13:47 | |
| Je viens d'apprendre qu'une fille qui était avec moi au lycée passe aussi le concours dans une des écoles où je passe, ca vient de me mettre un coup de rage là !!! C'était pas spécialement ma copine, enfin si elle l'a été mais elle m'a fait des salles coups, alors laissez moi vous dire que je ne compte pas lui laisser ma place, a ca !!!!! En fin d'année on se battait toujours pour la 1ere place de la classe !!!!! c'est souvent moi qui ai gagné !!! yiihaaa !! Un p'tit relan de motivation ! Faut pas molir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 22 Nov - 14:03 | |
| little , c'est vrai qu'un concours c'est pas comme un exam ! aller faut qu'on fasse une promo forum pour grenoble 2011 !!!! bon ca dort presque cher moi je m'y met sans trainer car avec mes fils chaques min compte !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 22 Nov - 14:18 | |
| courage les filles !!!! little la niak !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 22 Nov - 15:41 | |
| dsl les filles de pas etre trop la mais c'est ma derniere semaine pour clermont et ducoup je boss dur dur matin 9hoo 12hoo 14h00 jusqu'a qu mon cerveau dise stopppppppppppppppp en general 20h00 little courage tu vas y arrivé !!!!! tu boss pour est ca c'est sur !!!! et puis tu as de trés bon resultalt!!!!! logio courage avec tes loulous moi aussi j'aimerai une promo forum grenoble que si j'ai pas clermont !!! moii je revise sur les livre ifsi (infernmier) pour etre sur que le jour j ( car a rodez test psy niveau infermié) et j'ai etait surprise ducoup je veux pas que sa m'arrive une autre fois prefere a voir plus dur a la maison que sur la copie je vous fait de gros !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 22 Nov - 16:17 | |
| Merci EMy ! Les "bons" résultats que j'ai sont sur des livres AP, IDE jsuis à la ramasse Moi en priorité je préfèrerai les 2 écoles à coté de chez moi et après une prom fofo 2011 Mais pour pas faire la difficile ca m'irait très bien Oui j'ai la gniak !! je vais me battre !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|