| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 23 Déc - 22:36 | |
| Tu n'as rien à m'envier Logio ! Tu as toi aussi ta ptite famille à gérer, et tu essaies toujours tant bien que mal de bosser un peu tous les jours ! En fait moi je suis une fille du soir, je suis motivée le soir, les filles dorment, et le soir c'est là où toutes mes angoisses se réveillent alors pour éviter la crise de panique ba je me plonge dans mon livre et puis une fois que je suis dedans j'ai du mal à m'arréter Ce qui va etre + dur c'est de me remettre à l'oral, faire des fiches bououhhh j'aime pas ca surtout qu'il y a pas mal de sujet je m'en quart l'oignon T'inquiètes pas logio c'est Noel alors ne vas pas te stresser avec les révisions ! Moi je sais que je ne vais pas bosser ces prochains jours, savoures, Noel c'est une fois dans l'année, c'est magique ! Aujourd'hui Lani était à la crèche, Léane chez mes beaux parents et moi j'ai couru les magasins pour mes dernières , puis emballage de et j'ai préparé 2 gratins dauphinois pour samedi, et oui aussi ma ptite a un début de bronchiolite alors ce matin je l'ai enmené a la kiné réspi, rebelotte demain. Pour faire bien il faudrait que je bosse un peu ce soir, mais chouchou veut allé au dodo... bosser ou ?? on va bien voir Je vous souhaite à toutes de passer de merveilleuses fêtes de fin d'années ! De savourer chaque instant, et de profiter de toutes les personnes que vous aimez ! Enrichissez vous de leur amour et remplissez vous de courage pour janvier ! Je vous embrasse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 24 Déc - 12:10 | |
| les filles logio oui je boss c'est fin janvier mes tests :( sa arrive vite bon j'avoue que aujourd'hui et demain je vais pas me prendre la tete meme si sa va me travailler ;) profite ma belle et passe de bonne fetes little c'est vrai que tu es une fille du soir sa se voit et se ressent !!!! j'espere que ton petit ira mieux !!!! passe de bonnes fetes et profite bien toi aussi ;) tes dernieres phrases sont tres belles !!!! de gros !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 24 Déc - 13:35 | |
| Merci ma belle c'est gentil ! Ah bon ca se voit que je suis une fille du soir ? Ya aussi que la journée j'ai peu de temps pour moi, alors le soir je me prend un coup de speed, mais j'ai toujours été comme ça, une fois la nuit tombée paf je carbure ! Mais la journée je pourrai des heures entières Ne te travaille pas le cerveau Fraise, prends du temps pour savourer ces instants magiques, et tu rattaques la semaine prochaine ! JOYEUX NOEL ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 24 Déc - 14:36 | |
| little j'espere que ta fille va mieux , ca serais domage qu'elle soit malade pour noel bah moi c l'inverse de toit le soir j'aime etre tranquille et glandouiller ou faire des creations des trucs dans le genres , je me couche tard mais c'est du temps pour me faire plaisir la j'ai essayer une sieste pour mes fils , le petit dort mais se reveil toute les demi heures et le grand il discute tout seul dans sa chambre !!! je le laisse tant qu'il est calme du coup j'ai fini mon petit livre de test j'ai fait cartes 9/10 domino 8/10 matrices 6/6 decryptage 3/5 carré logique style mastermind 2/5 observation 5/5 je suis contente se sont des resultat encourageant donc je m'arrete sur cette note positive pour ses fetes de noel !!!! on verra la semaine pro !!! fraise emy little nadege et les autres , passez d'exelente fete de noel , profitez bizn de tout se bonheur et cette magie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 24 Déc - 16:10 | |
| reposez vous un peu pendant les fêtes!!! bon Noel et pour vos révisions!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 28 Déc - 12:58 | |
| j'espere que vous avez toutes passer un bon noel , et que vous avez eté gatée ainsi que vos loulou et louloutes !!! de notre coté un peu dur (premier noel sans la maman de mon mari qui est avec les anges depuis avril) :-( mais quel bonheur de voir les yeux de mon grand briller devant tout se qui fait la magie de noel ! ils ont été gaté pour changer ! emy j'ai trop penser a toi ! ma mere a offert a lorenzo la cuisine mc do !!! bah dit donc ca l'occupe de aprem entiere ! il adore jouer a faire la cuisine , bon mc do c'est pas de la grande gastronomie mais ca a l'air de lui plair !! la il est quelque jour cher mamie alors je vais profiter d'avoir que le petit pour reviser un peu et faire un peu de l'oral je vous souhaite un bon reveillon pour cette fin d'année si je croise personne d'ici la sur le fofo que 2011 soit l'année de ton vos projets !!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 28 Déc - 16:04 | |
| merci a toi aussi logio !!!! courage pour les révisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 28 Déc - 17:52 | |
| merci logio et bon courage a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 28 Déc - 18:18 | |
| merci les filles aujourd'hui j'ai fait que de l'oral fiche ivg et fiche amp et j'en ai commencer une sur simone veil du coup a l'approche de la nouvelle année j'ai un regain de motivation , voir meme la rage d'y arriver !!!! il faut que j'y arrive !!! haaaa si je pouvais lire l'avenir !!!! les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 28 Déc - 19:18 | |
| c'est bien logio !!! pour la motivation ;) miss et crois en toi !!! tu fait comment tes fiches ? si pas indiscret et si sa t'ennui pas de me repondre peut etre l'a tu deja dis et j'ai oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 28 Déc - 20:16 | |
| mais ca me derange pas du tout fraise !!! alors en fait j'ai environs cinq livre different et quans je fait un theme je pioche les infos dans tout les livres , ils ont tous des infos complementaires et je les complete avec internet souvent avec wikepedia mais les fiches s'est bien mais je trouve ca long a faire !!! surtout avec tout les sujets qu'il y a ! j'espere que je pourais tout travailler mais surtout que j'irais a l'oral parceque tout ca pour rien grrrrr !!!! et toi tu fais des fiches ? ou tu revise sur le bouquin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 28 Déc - 23:33 | |
| aller courage logio tu va y arriver a l'oral faut y croire ;) merci de m'avoir repondu ;) ba moi jai aussi des bouquins mais j'arrive pas a retenir c'est mieux quand je fais des sujets et donc je voulais faire des fiches aussi mais je sais pas trop comment m''y prendre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 29 Déc - 9:50 | |
| fraise pour les fiches tu peut choisir un sujet , et fonctionner par paragraphe definition probleme solution chiffre et selon le sujet ton role entant que ap un peu comme un sujet d'oral mais en plus general sur le theme et tu fait sur des grande feuille comme ca des que tu tombe sur un article ou une info tu peut y rajouter a ta fiche en general une fiche en entraine une autre par ex j'ai fait l'ivg , du coup j'en ai fait une sur simone veil , parceque je me suis rendu compte que j'avais tres peu de connaissance sur cette femme (en fait je savais juste qu'elle etait ministre de la santé ) donc j'ai fait une fiche memo sur elle en cherchant sur internet apres pour le fait de retenir les chose je suis comme toi malgres les fiches je retient tres mal les chiffre et stat par ex et hier soir j'ai voulu faire deux sujet bah j'ai fait feuille blanche je n'ai pas su comment monter mon sujet pourtant j'avais les idées mais trop peur de faire hors sujet j'ai vraiment du mal selon comment les enoncés sont tournés , j'espere vraiment que le greta m'apportant des solution sinon je vais me planter !!! pour les fiches se n'est qu'une piste apres a toi de trouver le support qui te convien (bristol, feuille, classeur, cahier, ordi ....) et la technique qui te reussi le mieu courage si tu arrive en traitant les sujet direct , tu peut arriver a faire des fiches ! moi, je suis degoutée aujourd'hui je pense ne pas pouvoir reviser mais j'ai reviser hier soir des themes sur le developpement de l'enfant , pas fait de fiche j'ai fait direct sur le bouquin gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 29 Déc - 10:26 | |
| ok logio merci beaucoup ;) j'espere que sa ira pour les sujets et que le greta t'aidera ;) bon courage miss et merci !!! en ce qui concerne les sujets sa depends des fois je sais pas comment faire mais avec la pratique on va y arriver ;) gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 29 Déc - 10:29 | |
| courage fraise !! oui on va y arriver parcequ'on a la raaaaaaaaage !!!!!! gros bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 29 Déc - 10:34 | |
| merci de meme logio courage ma belle ;)
la rage la niak a fond !!!!!! bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 29 Déc - 11:28 | |
| Un petit passage pour vous encourager les filles!!!!allez la Niak la Niak courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 29 Déc - 11:31 | |
| merci ;) logio au faite je sais pas mais j'ai un post si au cas ou tu veux voir mes resultats ou autre car celui ci c'est pas le mien meme si je squatte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 29 Déc - 17:25 | |
| bah oui fraise tu est où ???? que je passe t'encourager !!! merci nadege comme tu dit la niak la niak la niak !!! bon j'ai une petite heure pour reviser j'ai pas mes loulou ils sont avec mamie !!!!! les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 29 Déc - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 30 Déc - 9:24 | |
| fraise merci pour le lien ! oui hier soir du coup j'ai fait deux autre fiche l'adoption et la maltraitence par contre je ne retiendrai jamais toutes les dates de loi ca fait flipper tout se qu'il faut savoir aujourd hui j'ai mes deux loulou on verra si il y a une siseste (mon grand s'est levé a 9 h alors s'est pas gagner !! ) je ferais peut etre un peu des test parcequ'il ne faut pas que je reste trop sans en faire ! et lundi ..... premier cours de maths !!!! punaise faudra que je soit bien reveillée !!!! les filles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 30 Déc - 15:13 | |
| bon bah seulement deux test d'organisation pour moi cet aprem mais "justes" !!! c'est deja ca !!! les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 30 Déc - 23:52 | |
| Coucou les filles ! Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais avec les fêtes j'ai coupé un peu, j'ai complètement zappé le concours et tout ce qui va avec, j'ai profité à fond de ma famille ! Lionel est en vacances en plus alors on profite. Les filles ont été pourries gatées il a fallu trouver de la place dans l'appart Avec Lionel on a été gatés aussi ! Les révisions je rattaque dès lundi ! A fond a fond a fond pour tout déchirer ! Je vais me mettre à bosser à fond les oraux, j'ai déja fais des fiches mais il va falloir carburer ! C'est bien Logio tu bosses bien et t'es gonflée à bloque ! Courage courage courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 30 Déc - 23:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |