auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 22:36

Tu n'as rien à m'envier Logio ! Tu as toi aussi ta ptite famille à gérer, et tu essaies toujours tant bien que mal de bosser un peu tous les jours !

En fait moi je suis une fille du soir, je suis motivée le soir, les filles dorment, et le soir c'est là où toutes mes angoisses se réveillent alors pour éviter la crise de panique ba je me plonge dans mon livre et puis une fois que je suis dedans j'ai du mal à m'arréter Concours Grenoble - Page 27 443169
Ce qui va etre + dur c'est de me remettre à l'oral, faire des fiches bououhhh j'aime pas ca lol! surtout qu'il y a pas mal de sujet je m'en quart l'oignon Concours Grenoble - Page 27 443169

T'inquiètes pas logio c'est Noel alors ne vas pas te stresser avec les révisions ! Moi je sais que je ne vais pas bosser ces prochains jours, savoures, Noel c'est une fois dans l'année, c'est magique !

Aujourd'hui Lani était à la crèche, Léane chez mes beaux parents et moi j'ai couru les magasins pour mes dernières rendeer, puis emballage de confused et j'ai préparé 2 gratins dauphinois pour samedi, et oui aussi ma ptite a un début de bronchiolite alors ce matin je l'ai enmené a la kiné réspi, rebelotte demain.

Pour faire bien il faudrait que je bosse un peu ce soir, mais chouchou veut allé au dodo... bosser ou Sleep ?? on va bien voir lol!

Je vous souhaite à toutes de passer de merveilleuses fêtes de fin d'années ! De savourer chaque instant, et de profiter de toutes les personnes que vous aimez ! Enrichissez vous de leur amour et remplissez vous de courage pour janvier !

Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 12:10

Concours Grenoble - Page 27 48313 les filles

logio oui je boss c'est fin janvier mes tests :( sa arrive vite bon j'avoue que aujourd'hui et demain Shocked je vais pas me prendre la tete meme si sa va me travailler ;) profite ma belle Basketball et passe de bonne fetes

little c'est vrai que tu es une fille du soir sa se voit et se ressent lol! !!!! j'espere que ton petit ira mieux !!!! passe de bonnes fetes et profite bien toi aussi ;) tes dernieres phrases sont tres belles !!!!

de gros Basketball !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 13:35

Merci ma belle c'est gentil !

Ah bon ca se voit que je suis une fille du soir ? lol! Ya aussi que la journée j'ai peu de temps pour moi, alors le soir je me prend un coup de speed, mais j'ai toujours été comme ça, une fois la nuit tombée paf je carbure ! Mais la journée je pourrai Sleep des heures entières lol!

Ne te travaille pas le cerveau Fraise, prends du temps pour savourer ces instants magiques, et tu rattaques la semaine prochaine !

JOYEUX NOEL ! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 14:36

Concours Grenoble - Page 27 48313

little j'espere que ta fille va mieux , ca serais domage qu'elle soit malade pour noel
bah moi c l'inverse de toit le soir j'aime etre tranquille et glandouiller ou faire des creations des trucs dans le genres , je me couche tard mais c'est du temps pour me faire plaisir

la j'ai essayer une sieste pour mes fils , le petit dort mais se reveil toute les demi heures et le grand il discute tout seul dans sa chambre !!! je le laisse tant qu'il est calme

du coup j'ai fini mon petit livre de test
j'ai fait
cartes 9/10
domino 8/10
matrices 6/6
decryptage 3/5
carré logique style mastermind 2/5
observation 5/5

je suis contente se sont des resultat encourageant
donc je m'arrete sur cette note positive pour ses fetes de noel !!!!
on verra la semaine pro !!!

fraise emy little nadege et les autres , passez d'exelente fete de noel , profitez bizn de tout se bonheur et cette magie
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 16:10

reposez vous un peu pendant les fêtes!!!
bon Noel et Sad pour vos révisions!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 12:58

j'espere que vous avez toutes passer un bon noel , et que vous avez eté gatée ainsi que vos loulou et louloutes !!!

de notre coté un peu dur (premier noel sans la maman de mon mari qui est avec les anges depuis avril) :-(
mais quel bonheur de voir les yeux de mon grand briller devant tout se qui fait la magie de noel !
ils ont été Concours Grenoble - Page 27 94773 gaté pour changer !

emy j'ai trop penser a toi ! ma mere a offert a lorenzo la cuisine mc do !!! bah dit donc ca l'occupe de aprem entiere ! il adore jouer a faire la cuisine , bon mc do c'est pas de la grande gastronomie lol! mais ca a l'air de lui plair !!

la il est quelque jour cher mamie alors je vais profiter d'avoir que le petit pour reviser un peu
et faire un peu de l'oral

je vous souhaite un bon reveillon pour cette fin d'année si je croise personne d'ici la sur le fofo
que 2011 soit l'année de ton vos projets !!!!

gros Basketball

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 16:04

merci a toi aussi logio !!!! courage pour les révisions Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 17:52

merci logio et bon courage a toi Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 18:18

merci les filles

aujourd'hui j'ai fait que de l'oral
fiche ivg et fiche amp et j'en ai commencer une sur simone veil du coup

a l'approche de la nouvelle année j'ai un regain de motivation , voir meme la rage d'y arriver lol! !!!! il faut que j'y arrive !!! haaaa si je pouvais lire l'avenir !!!!

Basketball les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 19:18

c'est bien logio !!! Sad pour la motivation ;)

Basketball miss et crois en toi !!! tu fait comment tes fiches ? si pas indiscret et si sa t'ennui pas de me repondre lol! peut etre l'a tu deja dis et j'ai oublié lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:16

mais ca me derange pas du tout fraise !!!
alors en fait j'ai environs cinq livre different et quans je fait un theme je pioche les infos dans tout les livres , ils ont tous des infos complementaires
et je les complete avec internet souvent avec wikepedia

mais les fiches s'est bien mais je trouve ca Concours Grenoble - Page 27 94773 long a faire !!! surtout avec tout les sujets qu'il y a ! j'espere que je pourais tout travailler mais surtout que j'irais a l'oral lol! parceque tout ca pour rien grrrrr !!!!

et toi tu fais des fiches ? ou tu revise sur le bouquin ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 23:33

aller courage logio tu va y arriver a l'oral faut y croire ;)

merci de m'avoir repondu ;)
ba moi jai aussi des bouquins mais j'arrive pas a retenir c'est mieux quand je fais des sujets et donc je voulais faire des fiches aussi mais je sais pas trop comment m''y prendre lol! !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 9:50

fraise pour les fiches tu peut choisir un sujet , et fonctionner par paragraphe
definition
probleme
solution
chiffre
et selon le sujet ton role entant que ap

un peu comme un sujet d'oral mais en plus general sur le theme
et tu fait sur des grande feuille comme ca des que tu tombe sur un article ou une info tu peut y rajouter a ta fiche

en general une fiche en entraine une autre
par ex j'ai fait l'ivg , du coup j'en ai fait une sur simone veil , parceque je me suis rendu compte que j'avais tres peu de connaissance sur cette femme
(en fait je savais juste qu'elle etait ministre de la santé ) lol! donc j'ai fait une fiche memo sur elle en cherchant sur internet

apres pour le fait de retenir les chose je suis comme toi
malgres les fiches je retient tres mal les chiffre et stat par ex
et hier soir j'ai voulu faire deux sujet bah j'ai fait feuille blanche
je n'ai pas su comment monter mon sujet pourtant j'avais les idées mais trop peur de faire hors sujet
j'ai vraiment du mal selon comment les enoncés sont tournés , j'espere vraiment que le greta m'apportant des solution sinon je vais me planter !!!

pour les fiches se n'est qu'une piste apres a toi de trouver le support qui te convien (bristol, feuille, classeur, cahier, ordi ....) et la technique qui te reussi le mieu

courage si tu arrive en traitant les sujet direct , tu peut arriver a faire des fiches !

moi, je suis degoutée aujourd'hui je pense ne pas pouvoir reviser mais j'ai reviser hier soir des themes sur le developpement de l'enfant , pas fait de fiche j'ai fait direct sur le bouquin

gros Basketball

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 10:26

ok logio merci beaucoup ;) j'espere que sa ira pour les sujets et que le greta t'aidera ;) bon courage miss et merci !!!

en ce qui concerne les sujets sa depends lol! des fois je sais pas comment faire mais avec la pratique on va y arriver ;) gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 10:29

courage fraise !!
oui on va y arriver parcequ'on a la raaaaaaaaage !!!!!!lol!

gros bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 10:34

merci de meme logio courage ma belle ;)

la rage la niak a fond !!!!!! bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 11:28

Un petit passage pour vous encourager les filles!!!!allez la Niak la Niak
courage Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 11:31

merci ;)

logio au faite je sais pas mais j'ai un post si au cas ou tu veux voir mes resultats ou autre car celui ci c'est pas le mien lol! meme si je squatte Concours Grenoble - Page 27 443169 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 17:25

bah oui fraise tu est où ???? que je passe t'encourager !!! lol!

merci nadege comme tu dit la niak la niak la niak !!!

bon j'ai une petite heure pour reviser j'ai pas mes loulou ils sont avec mamie !!!!!

Basketball les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:28

https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/t2193p140-post-marraine-lily1209-et-sa-filleule-fraise#89852 tiens se sera plus rapide lol! que de chercher ;) cool d'avoir bosser ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 9:24

Concours Grenoble - Page 27 48313 fraise merci pour le lien !

oui hier soir du coup j'ai fait deux autre fiche
l'adoption et la maltraitence

par contre je ne retiendrai jamais toutes les dates de loi ca fait flipper tout se qu'il faut savoir

aujourd hui j'ai mes deux loulou on verra si il y a une siseste (mon grand s'est levé a 9 h alors s'est pas gagner !!lol!)
je ferais peut etre un peu des test parcequ'il ne faut pas que je reste trop sans en faire !
et lundi ..... premier cours de maths !!!! punaise faudra que je soit bien reveillée !!!!

Basketball les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 10:57

Concours Grenoble - Page 27 48313 ;) cool pour les fiches !!! c'est bien pour les math meme si il faut etre reveillée comme tu dis lol! !!! je pense pas qu'il faut connaitre absolument toutes les dates apres les choses importante vraiment peut etre mais je sais pas trop ;) courage miss

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:13

bon bah seulement deux test d'organisation pour moi cet aprem mais "justes" !!!

c'est deja ca !!!

Basketball les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 23:52

Coucou les filles !

Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais avec les fêtes j'ai coupé un peu, j'ai complètement zappé le concours et tout ce qui va avec, j'ai profité à fond de ma famille ! Lionel est en vacances en plus alors on profite.
Les filles ont été pourries gatées il a fallu trouver de la place dans l'appart lol!
Avec Lionel on a été Concours Grenoble - Page 27 94773 gatés aussi !

Les révisions je rattaque dès lundi ! A fond a fond a fond pour tout déchirer ! Je vais me mettre à bosser à fond les oraux, j'ai déja fais des fiches mais il va falloir carburer !

C'est bien Logio tu bosses bien et t'es gonflée à bloque !

Courage courage courage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 23:59

courage les filles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 27 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant