| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 9:17 | |
| Logio ! Je te rassure quand je ne bosse pas je fais la meme chose ! Z'avez bien dormi ? Moi oui mais TROP courte la nuit aie aie aie !! Mais le soir je suis dans un tel état de stress que j'ai du mal à m'endormir... Le sujet sur l'eau hier soir m'a rendu dingue et depuis que je suis debout je n'arrète pas d'y penser, faut vraiment que je le retravaille, alors je complète ma fiche sur l'eau. Il parait que j'ai des bonnes idées c'est déja ca, mais je n'avais vraiment pas réussi a les organiser et a developper +. Ce matin j'ai commencé une fiche sur la famille, elle va etre longue celle là je le sens Quoi de prévu pour vous les filles ? Logio j'espère que tes p'tits lardons vont etre bien sage et faire un bon gros dodo Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 10:16 | |
| les filles !! logio bon courage je prendrai juste le jus d'orange café c'est pas mon truc et thé plus pas chiante la fille little pffff moi aussi trop du mal a m'endormir :( courage a toi aussi gros les filles !! Didi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 10:51 | |
| ça papote ici!! emy j'espère que le moral est revenu!!
bon courage les filles pour les révisions!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 11:38 | |
| cc fraise pas chiante !!!! mais tu ne bois aucune boisson chaude ??? tu te rechauffe comment l'hiver ??? oui aline on a bien papoter hier soir ! emy avait besoin de rigoler un peu ! j'espere que t'as repris le moral emy ??? la je suis en train de paniquer parceque le concours a desormais envailli toute ma vie , je mange je vie je pense je dort concours et ca crain du boudin !!!! bon je vous laisse mon fils fait n'importe quoi avec la nouriture !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 11:42 | |
| En fait Fraise l'hiver elle ne boit pas, elle fait l'amour tout le temps !! ca réchauffe OUps Logio jespère qu'il n'en a pas mis partout J'ai terminé ma journée de boulot a 10h ! trop bien ! Alors j'ai fais ma fiche famille, je vais repasser 2/3 trucs, a midi je vais manger avec zhom dehors, on en profite du coup, et puis cette aprem je verrai je ferai peut etre un sujet ou une autre fiche, et puis la sièste ! Ce soir mon meilleur ami vient manger alors il va falloir que je prépare à manger. ET j'ai aussi des lasagnes à préparer pour demain soir. Bonnes révisions les filles ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 11:52 | |
| keuuuuchonne !!!!!
bon ap !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 12:03 | |
| les filles !!! pas de boisson chaudes que du frais je suis pas de nature frileuse alors pas besoin de me rechauffer bon courage les filles logio zennn little cool pour la journée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 12:14 | |
| logio bien venu au club pour le concours!! tu as de la chance fraise de ne jamais avoir froid, moi j'ai toujours froid!! je veux du !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 12:23 | |
| Une pensée pour ma Emy jolie ♥ en espérant qu'elle va mieux aujourd'hui Fraise a eu un mug offert par moi lors de notre WE Eurodisney et elle ne boit ni café, ni chocolat chaud, ni thé alors elle peut l'utiliser en mug de jus d'orange =)
Bon courage pour vos révisions et Logio rassure toi tu n'es pas la seule à avoir une vie qui tourne autour du concours, toutes les Wiwies sont envahis par ce concours, cette pression, ces doutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 12:30 | |
| je suis d'accord avec toi Didi on pense vie mange enfin tout es regler concours !!!! oui j'ai presque jamais froid ;) mais je vous rassure j'aime le :) bronzer nager me baigner la enfin j'adore ;) puis je vais avouer aussi que je suis assez "corpulente" donc sa doit jouer aussi ;) les filles j'espere aussi qu'emy va mieux :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 12:47 | |
| les filles me voila!!! pfff le greta c'est vrement des bippppp!!!!!!!!!!! ils m'ont pas renouvellais mes app ducoup j'ai plus cours d'oral!!! !!! parceque pour eu les themes ne change pas genre l'actualité c'est les memes années sur années il sont vrement bete!!!!! rdv avec pole emplois j'ai droit a rien du tout du tout car je touche trop et oui je suis trop riche!!!! de 2 euros pfff apres on te dis travail travail tu auras plein d'aide ducoup j'ai pas le droit au prolongation d'indemniter si je rentre en formation j'ai pas les trajet j'ai pas les repas j'ai pas l'ecole pris en charge j'ai rien en gros la dame en s'escusant gentil la seul solution c'est que vous travailler pour prolonger vos droit et payer vos concours et l'ecole!!!!car vous ete une prs prioritaire car vous avez un bon cv pour travailler !!!!!!!! ducoup j'ai deposer 3 cv et je bosse lundi pour une semaine a kiabi en 35h00 a coter de chez moi donc si ca va mieu je sais pas je suis remonter enerver et la sa me soul !!!! cette aprem je vais bossé les test plus les themes merci bcp les filles de prendre soin de moi et de mes nouvelles!!! moi je l'ai dja fait jus d'orange dans une tasse courage a vous les filles je vous des gros merci logio didi aline fraise et litle et tit les autres!!!! vous savais si le 12 fevrier c'est le matin ou l'aprem (croiser les doigt pour l'aprem comme sa je fais l'aller retour dans la journé!) mouakkkkkk mouakkkk les popines!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 13:42 | |
| aller courage miss ;) pfff c'est galere sa !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 13:55 | |
| Les autres années cétait convocation à 7h FATCH !!! Alors je pense que ca va etre pareil. L'année où je l'ai passé ya 4 ans c'était vers les 8h il me semble, m'enfin c'est le matin quoi... parce que l'aprem ya la culture gé pour les autres. Ba merdasse alors Emy ! C'est vraiment pas cool ca ! J'ai pas tout compris mais tout cas ca te met bien dans le caca quoi... Moi je me demande si je ne devrais pas déja prendre rdv avec la mission locale pour leur parler de mon projet etc... voir les aides auquelles je pourrai prétendre... On a fait un bon ptit resto avec mon chéri c'était sympa. Je vais mettre mon poulet à cuire, repasser un peu et puis DODO ! A 17h je vais voir pour acheter des chaussures à ma ptite, elle en a pas... enfin elle n'arive pas a marcher avec, c'est une ptite africaine ma cocotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 15:04 | |
| merde emy , les boules ! elle a retourner le probleme dans tt les sens ? y toujours l'aide de la region si tu es prise dans une ecole de ta region , punaise ils font caguer quand mm pour 2euros ! aller je suis sure qqu'il y a une solution pour toi s'est bien deja si tu trouve un peu du boulo ca va prolonger tes droits little la sieste ... laaaaa chaaaance !!!! un bon resto en j'adore ! emy j'y pense tu as moin de 25 ans il y a forcement des aides pour toi ! peut etre que la mission local pourais t'aider ou la mif (c peut etre la meme chose ) tu as le pret etudiant aussi a taux 0 bon bah moi j'ai bien bosser (enfin que l'oral mais c deja ca !!! ) j'a fait la protection sociale, et l'exclision et la on va faire une gallette des rois, faut que j'occupe mon loulou parcequ'il vie a peine de se levé mais s'ennuis deja !!! les filles fraise , aline , didi j'ai pas le temps de passer sur vostopic mais je vous envois plein d'encouragement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 7 Jan - 19:43 | |
| merci ;) bonne week end les filles gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 8 Jan - 10:36 | |
| merci les filles.. logion pour la mission local j'y suis dejas je suis meme des en civis mais pareil je touche trop pour avoir droit aide!!! je touche 800 euros et un appart a payé mais ce qui touche 400 qui vive chez papa et mamam sont prio !!!!! ou est le probleme!!!!!bref!!!! c'est pour tes fiche logio et litle le resto avec le cheri c'est trop bien caa!!! courage les wiwie!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 8 Jan - 13:51 | |
| bon bah je sais se qui m attend alors emy , je crois que je vais toucher comme toi ! merdum ! j'ai des droits pendants deux ans c'est deja ca ! mais la fille quand je l'ai vu elle me dit direct "oui la formation c nous qui la payons et ci et ca !" mais elle sais meme pas exactement encore se que je vais toucher pisquils ne me versent pas encore les indemnitées ! punaise j'espere que tu vas trouver une solution , font chier quand meme aujourd'hui c'est grand et là j'attend une copine pour un essais maquillage et puis peut etre apres je vais bosser , si j'ai le temps en tout cas se redou ca fait trop du bien !!!! bon aller bon week end les filles bon week end les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 10 Jan - 7:12 | |
| par ici bonne journée ! courage et la niak !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 10 Jan - 21:34 | |
| didi ! personne aujourd'hui ?? se matin dur dur au greta , elle m'a fait faire des test d'organisation niveau ifsi et revision des aquations ! ca fait pas de mal dit donc !!!! j'ai pas encore corriger mes exo , je verais ca demain ! les filles , je vais bouquiner , j'ai acheter "papa maman ecouter moi vraiment" de jaques solomé , un livre sur le someil des enfants de rufo et la revue de la petite enfance , j'ai de quoi faire !!!!!ou plutot lire !!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 10 Jan - 21:40 | |
| ce fut un lundi calme sur le forum Bon courage Logio =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 10 Jan - 21:42 | |
| bon courage logio !!! c'est cool pour la lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 10 Jan - 21:47 | |
| bon courage! pas mal tes bouquins! tu nous diras comment tu les trouve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 10 Jan - 22:35 | |
| Coucou les filles !
Merci Didi pour tes encouragements et ton soutien !
Logio tu bosses les equations ? La formatrice au gretta nous a dit que ce n'était pas de notre niveau et qu'on ne devait pas les revoir.
Aujourd'hui j'ai fais 2 fiches, 1 sur la protection de l'enfance, une sur les modes de gardes, et je devais bosser ce soir mais je n'ai absolument pas eu le courage, alors demain je vais redoubler d'efforts !!! Il le faut !
VOus avez bien bossé aujourd'hui les filles ?
Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|