| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 17 Déc - 13:43 | |
| oulala emy c quoi cette nana ??? grrrrrrr ! c'est domage qu'on aille pas toute dans le meme gretta !! moi ca me fait deja un peu flipper de pas savoir avec qui je vais me retrouver ! bon je vais essayer de bosser un peu mes de loulou dorment !! youpi !!! bon je suis pas tres motivée aujourd hui mais va bien falloir !!! les fille couraaaaaage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 17 Déc - 18:57 | |
| c 'est clair logio toute dans le meme gretta!!
cette nana passe aide soignante!!!!
cette aprem j'ai pas bosser j'ai regardé les feuilleton de nouel a la tv
et courage logio pour bosser!!!et tu vas voir au gretta sa tourne souvent les prs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 9:45 | |
| les grenobloises !!!! petite pause du week end ! et hier j'ai fini mes enfin en partie !!! j'ai recu un nouveau livre d'exo j'aimerais bien le commencer aujourd'hui on verra si mes gros dorment !!! j'espere que l'approche des fetes se passe bien pour vous gros bisouuuuus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 10:15 | |
| les filles!!! pour moi tou vas bien bon ok je revise pas en ce moment hier j'ai gardé des loulous j'ai mon cheri qui passe son permis motot aujourd'hui j'ai mon ami du nord qui est descendu hier!! hummm quoi d'autre!! a si mon cheri a donné conseil a 2 des ses amie (une ex et une ... elle ce retrouve toute les 2 celib c'est mechant mais moii j'aime vous avez raisons le silance l'ignorance paye tjs elles ont joué elles ont perdu!!^^ moi j'ai rien dis j'ai rien fait.... le 24 je le fait chez mes grand parent.... et le rester avec la belle famille pourquoi c'est toujours compliqué les belles famille ahhh ahha hha tout les cadeau etait fait et en faite j'en ai oublié un!! et je sais pas du tout quoi offrir c'est une prs de 60 an qui suite a une opeartion cardianque a plus droit au chocolat alocool sucre a plus rien et la pluche je l'ai fait l'anné derniere!!!dur dur dur impatiente d'ouvrir les car je sais pas du tout ce que j'ai car pour noel avec ma famille on avait un tradition (qui fait arracher les cheveux a la belle famille) on dit pas les qu'on veux c'est au prs de choisir et decider ce quil veulent offrir car noel c'est le partage et sa oblige prs et niveaux sous sous aussi la prs mais ce quelle veux bon j'avoue defois c'est rigolo et inatendue comme suite plus tard doi allé chercher mon homme bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 10:49 | |
| C'est comme tradition sa Emy j'aime aussi!!!! sinon pour la personne de 60ans un livre si il aime lire ? courage logio les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 10:57 | |
| Coucou Emy ! Contente de voir que tu vas bien ! Profites des fêtes pour lacher un peu et souffler, après en janvier tu redoubles d'efforts ! J'aime aussi l'idée que chacun offre ce qu'il veut, j'aime bien ca aussi. Du coté de mon papa avec mes oncles et tantes c'est ce qu'on fait, mais on fait un tirage au sort et on ne dit pas sur qui on est tombé et on doit faire un cadeau a cette personne là, c'est assez sympa. Ici je dois terminer les demain, je dois finir mon homme et faire les 2 de tirage au sort, et puis voila. Je n'ai pas bossé du week end, j'ai savouré mon début de vacances, et puis hier soir je m'y suis remise un peu : raisonement logico-mathématique : 12/17, raisonnement attention : 32/37, logique spatiale 6/8, Aptitute verbale intrus : 40/48 ! Wouala ! Je pense que je vais en refaire autant aujourdui et puis on va allé a se rythme là jusqu'a la fin de la semaine. BOn courage les filles ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 11:00 | |
| Tu a raison d'en profiter aussi little!!!!!!courage ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 16:34 | |
| Coucou ! voila j'ai bosé 1h pendant la sièste de la p'tite : aptitudes verbales les analogies : 15/18, test d'organisation d'images : 15/15, les mots, phrases et textes a réorganiser : 18/18, et idem 25/41. Maintenant je vais passer au , j'ai fais un peu de paprasse aussi, et a 18h15 jai rdv chez le doc pour Lani qui recommence a etre toute encombrée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 19:43 | |
| COUCOU punaise little t'as de resultat ! emy pareil pour le principe des , j'aime pas qu'on m'impose et j'aime pas dire se que je veux , j'aime bien le prinncipe de tirer le prenom mais ca ne se fait ni cher moi ni cher mon mari , mais je vais sugerer l'idée cette année parceque je trouve ca trop cool pour la personne de 60 ans , un bo livre je trouve ca sympa aussi , nadege t'es aller cher mickey !!!! la chance !!! bientot la !! pas trop stressée ??? moi j'ai bosser une heure aussi et c'est la cata , je suis demoraliser a la vue de mes resultat :-( j'ai fait sur monnouveau livre "entrainez vous aux nouveau test psychotechnique" serie graphique : 7/10 aptitude verbale 9 / 29 suite numeriques 9/15 lettre 10/16 et j'ai fais une serie mot mais j'ai eté couper a la fin faut que je finisse il faut vraiment que je bosse les aptitude verbal parceque ca crain , mais il y en a peu dans les livres c'est dur de trouver beaucoup d'exo la je suis claquée j'ai couper des cheveux et epiler des sourcils une bonne partie de l'aprem j'en peut plus !!! vivement le dodo ! bonne soirée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 20:18 | |
| Logio les tests que tu fais c'est des niveaux AP ou IFSI ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 21:20 | |
| Je ne sais pas , c'est sur les test psycho en general il me semble
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 21:24 | |
| http://livre.fnac.com/a1304167/Chantal-de-Sereville-Entrainez-vous-aux-nouveaux-test-psychotechniques
c'est celui ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 21:27 | |
| Alors heuu je pense que ce livre est de niveau supérieur au concours IFAP, moi ce que je fais ca doit etre moins dur, parce que vraiment je trouve ca simple j'ai enchainé les polycops et les livres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 21:31 | |
| tu boss sur quoi ?
pour le niveau je pense que dedans il doit y avoir tout les niveaux melangé , mais faut vraiment que je trouve de quoi m'entrainer en aptitude verbale !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 21:48 | |
| les filles vous bosser bien ;) !!! courage ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 22:05 | |
| Là jsuis sur prépa santé flash AP, un de ceux que tu vends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 22:36 | |
| ha oui il sont bien , je trouve les exo asser diversifier j'ai voulu les refaire mais je me rappelais de plein de truc ,donc j'ai laisser tomber ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 22:42 | |
| Oui je le trouve pas mal niveau diversification, mais ca me parait simple.. tant mieux hein ! Allé courage les filles Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 22 Déc - 22:45 | |
| Moi je vous dit car vous bosser toutes bien !!!!oui je suis aller a Disney avec quelques filles du Fofo c'était trop bien oui sa approche un peu stresser mais sa va encore les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 23 Déc - 0:35 | |
| Merci beaucoup ! Vos encouragements font chaud au coeur et reboostent ! Alors j'ai trouvé le courage de bosser ce soir : J'ai fais 2 tests d'oragnisations justes ! ensuite des tests d'attention :4/5, 9/9, 2/3, 2/2, 2/2, 9/11, 10/10, et 3/3 Wouala ! Finalement aujourd'hui j'ai bossé plus que prévu et je suis bien contente ! Je suis aussi contente de mes résultats, je pense que peutetre vu mes resultats je pouvoir passer a 1h de révision tests + révision oraux, vous en pensez quoi ? Bisous les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 23 Déc - 9:55 | |
| un dernié avant les fêtes car apres plus d'ordi... felicitation a vos resultat logio et little et surtout au courage de bosser pdt les fetes!!!! moi je l'ai pas encore moins aujourd'hui!!! mon cheri a eu sont permis yes je vais faire des tours de ;-) j'ai trouvé le dernierr cadeau pour la papa un champignon lumineux (je sais je suis la reine des enfants oui oui pour mon cherie c'est des legos pour sa soeur c'est la caisse de mcdo en joué moi j'adore c'est drole ca fait redevenir un enfant au prs qui grandisse trop vite!!!)et un truck untile lo un range oignon echalotte ... pour le frigo c'est trop bien comme sa ca pus pas et sa les conserve ... ensuite hier aprem j'ai profité de seb un ami et a 18h on decide d'aller a clermond a 5 pour voir le marché de noel on s'arrette manger a 19h on arrive au marché a 20h et bin il fermé ducoup pour l'anné prochaine on sais qu'il faut y allé plus tot on a trouvé du vin chaud et un bar trop bonne soiré plein de rigolade le gas va se souvenir de nous j'arrive je me prend le truc dehors pour protégé la pluis le je pencé ni vu ni connu et la je rentre commendé ca va vous vou etes pas fais mal a la tete donc il ma vue et a bien rigolé.....et pour finir au dernier verre le messieur nous trouvé tres sympas ducoup il a pas mis de doseur sur le dernier verre .... mais on est rentré pas trop tard car le cheri travaillé mais j'aime les soiré comme sa... a si j'ai oublié j'ai fait un tour de grande roue plus jms!!!! ca fait peur c'est sacrément haut ahahhahahah....... et dans l'aprem j'ai fait des photos avec le pere noel le bonhome de neige le reine et la mamie noel!!!! hihi j'aime la magie de noel je trouve sa telment beau!!! que moi j'y crois hihih oui c'est bon je sais je suis encore une enfants dans ma tete hier on ma dis que j'etait comme un enfant pour les je leur et dis bin moi j'en ai qu'une fois par an!!! alors j en profite hihih et puis c'est la plus belle periode de l'année je trouve!! dsl je vous raconte ma vie ... mais aprés vous auré plus de new de moi pdt une semaine je vais vous manqué je vous souhaite de bonne fête plein de bonheur et de joie gros gros gros a vous tous..... mouakkkkk |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 23 Déc - 15:27 | |
| Profites bien Emy, je vois que tu as déja bien commencé ! A très bientot ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 23 Déc - 19:09 | |
| bonne fetes emy ;) pour ton cheri et le permis ;) little et logio les filles vous bosser bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 23 Déc - 20:52 | |
| emy pour se debut de fete de noel et a ton cheri pour son permis , a vous les folles virées !!! little je t'admire je sais pas ou tu trouve le courage de bosser autant le soir ! fraise merci ;-) tu arrive un peu a avancer dans tes revisions ? nadege c'est que vous ayez fait un truc entre fille du fofo !!! ca devais etre sympa en plus cher mickey !!!! aujourd'hui je voulais profiter que mon grand soit a la creche pour reviser et il a fallu que je cour dans les mag grrrrrrr heureusement il n'y avait pas trop de monde la ou je suis aller ! mais du coup j'ai pas pu me poser , en plus apres ma soeur a voulu que je l'epile , que je retape ses ongles ... bref je suis degoutée quand meme j'etais motivée en plus !!!! demain je vais cuisiner un peu mais faudra que je prenne obligatoirement le temps pour m'exercer un peu quand meme si je repasse pas vous voir , je vous souhaite a toute un tres bon noel plein de bonheur et de chaleur ! les fiiiiiiiiilles !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|