| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 10:12 | |
| Merci Emy c'est gentil !
Les tests je les fais sur mon livre, que j'ai bientot terminé d'ailleurs.
Alors analogie verbale c'est par exemple Pêche est à pêcher ce que abricot est à..... Trouver la réponse a. manger b. abricoter c. abricotier d.arbre.
J'aime bien mais les résultats demon niveau 2 ne sont pas top top.
Allé faut pas molir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 10:51 | |
| J'espère aussi que sa va s'arranger Emy!!!!!!!ah oui moi aussi j'aimais pas sa et j'étais trop une merde quoi !!!!!! allez les filles courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 12:51 | |
| ok little sa te derangerais de me dire le titre ? parce qu'il a l'air bien avec plusieurs niveaux en tout cas bon courage ma belle!!! emy courage aussi avec ton zom j'espere que sa va aller gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 14:55 | |
| Coucou fraise ! Oui pas de soucis le livre s'appel "admis en écoles de santé, tests psychotechniques entrainement entrée en IFAP" éditions Vuilbert. Je l'aime bien, mais j'espère que le niveau n'est pas trop bas... j'attends de voir ceux que je vais recevoir. J'ai retravaillé un peu le sujet sur le cancer, pour moi je trouve ca pas trop mal mais peut etre que je suis à côté de la plaque il me reste 30 minutes de pose alors je vais bosser encore un peu. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 18:35 | |
| ! little :-( pour ta petite baisse de moral j'espere que ca va mieu aujourd hui , en tout cas ne te sent pas nule , tu as des resultat honnorable , tu ammasse enormement de travail malgres ton boulo et tes filles je trouve que c'est admirable pour l'oral , tu es jeune et pleine de connaissances je suis certaine que mm si pas inspirée par le sujet je suis sure que tu sera rebondir emy jespere que ca s'est arranger avec ton cheri , pas facile quand on est en couple de gerer le stess , les exams ca n'aide pas , reste confiante et crois en toi , je suis sure que tu vas passer les tests haut la main ! fraise, lilou, nadege et les autres et merci de venir nous soutenir !!! les louloutes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 18:57 | |
| Coucou Logio ! Merci pour tes encouragements ! Les filles heureusement que vous êtes là vous me redonnez confiance en moi quand rien ne va plus, mais je ne veux pas me reposer la dessus, j'en ai besoin pour avancer mais je sais a quel point il faut travailler. Tout a l'heure j'ai fais un exercice de calcul mental niv2 j'ai eu 10/12, et puis là je viens de terminer une fiche sur le SIDA, CA CEST FAIT Les fiches que j'ai faites actuellement : SIDA CANCER ALZHEIMER ALLAITEMENT L'HYGIENE FORMATION AP FORMATION AS LE STRESS AU TRAVAIL PROFESSIONS DE SANTE LA FIN DE VIE WOuala !! il m'en reste encore des tonnes et des tonnes ! j'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de tout faire avec le temps qu'il me reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 19:10 | |
| little , tu as raison il y a trop trop de theme a connaitre ca fait peur !!!!! pour tes exo c'est tu as eu de bon resultas !! moi je n'ai pas travailler cette aprem je voulai bosser maintenant mais mon grand me fait la misère s'est meme pas la peine que je commence quoi que se soit !!!!! tu verrai cher moi c'est hirochima !!!!! il a sorti TOUT ses jouet !!!!!!! et le petit il a les gencives qui se dedouble alors il est en mode grognon !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 19:24 | |
| Je te comprends Logio ! Ici ya des jours c'est pareiln du basard de partout !! Les filles qui ne me lachent pas aie aie aie !!
Allé courage ma belle !
Vous en êtes où les filles dans vos fiches ? Vous avez commencé ou vous faites que les tests pour le moment?
Courage !
Au fait t'en es ou dans ton sevrage ?
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 20:05 | |
| Bon courage les filles pour vos révisions c'est jamais évident de se préparer aux tests psycho ça dépend des jours la confiance qui nous joue des tours la maison et la famille et le boulot à gérer la fatigue, les doutes bref.....
Lâchez rien et aucun regret c'est le principal =)
C'est quand votre écrit à Grenoble? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 20:44 | |
| COUCOU les filles ce matin une amie est passée pour papoter pour me remonter le moral et aprés un bon happy meal et aprés j'ai eu un cours de comunication littel pour tes sujet d'oraux tu en a fait un bon peu quand meme moi j'ai fais que le cancer et le mcv (sans conté mes sujets du gretta) c'est domage qu'on soit si loin on pourait travaillé ensemble et se voir ;))) logio merki bon courage pour ton tit basare de ton petit !!!! ce soir j'ai fais mes dossié pour francheville et brive ( demande un carte postale de notre choix pour accuseé du dossié je trouve trop mimi ) gros bisoussss merci ca fait du bien ce fofo et surtout les filles du fofo merci toute les wiwis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 21:22 | |
| un bon peu quand meme ? ca veut dire quoi chez toi ça ? C'est clair que c'est dommage qu'on soit si loin ! teupi... et puis les filles de ma prépa je ne veux pas bosser avec elles. Allé je vais faire des ptits exos de calcul sur tableau et on verra après. Courage les filles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 21:26 | |
| ! little de memoire (je les ai pas sous les yeux) mes fiches j'ai fait : les MCV le cancer les familles recomposées (divorce) la pollution et l'environement la contraception le chomage alzheimer le nouveau né (les premiers soins ) dans l'ensemble je travail plus les test que l'oral mais va falloir que je m'y mette a fond parcequ'il y a vraiment trop de sujet possible pour mon sevrage il a bien debuter , ca y est il prend le bib , par contre il est ultra demandeur !!!! se soir en 3 heures il a téter + de 6 fois et pris un bib de 150 !!!!! si c'est un pic de croissance alors il dure longtemps !!!! emy trop cool pour le hapy meal !!! c'est sympa la petite carte dans le dossier ! didi merci de venir nous encourager ! le ecrit de grenoble c'est en fevrier bonne soirée les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 21:30 | |
| Un pic de croissance avec des compléments par bib peut durer très longtemps...
Tu as déja fais pas mal de fiches. Quand je fais une fiche après je vais essayer de faire un sujet d'oral sur chaque thème pour valider mes acquis, m'entrainer et bien intégrer les infos principales.
Bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 22:08 | |
| moi se que je fais c'est un coup je fait un sujet avant (pour tester ma culture g ) un coup j'en fait une apres pour valider mes acquis ca depend des fois et de l'inspi du jour !!! mais là fau que je bosse un max les tests , je digere mal mon echec du concours de cette année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 18 Nov - 22:41 | |
| Je viens de faire un sujet d'anale, donc prévu en 1h30, je l'ai fais en 35 minutes !!!! OOOO
Et après pour compter les points jai mis un point par chose demandé, donc ca me fait 52/66 comme ya pas de barème, j'ai mis 1 bonne réponse 1 point, 1 mauvaise réponse 0. Donc ca me fait 52 bonnes réponses sur 66. wouala. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 19 Nov - 8:24 | |
| little!!!!!! hier mon msg a pas marché rhhhhhhhhhh un bon peu veux dire pas mal quand meme litlle et logio faut pas que tu pense pas a l'ancien donne ton maxi pour les new et tou dechiré!!! je vous fais des gros je file au gretta!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 19 Nov - 8:59 | |
| little tu as de resultat ! felicitation moi j'aime bien faire des mises en situation mais j'ai pas souvent une heure trente seule ou au calme j'aimerai le faire le dimanche mais on a tjs un truc a faire c'est penible ! aujourd'hui je vais essayer de bosser , pourvu que mon grand fasse la siste !!! au moin lui !!!! la il est deja au taquet !!! le temps que je mette se message et s'est le carnage !!!!! je langui vraiment janvier de commencer ma prepa et d'avoir du temps a moi emy , tu as raison faut pas reguarder derriere sois mais un echec ca destabilise , apres on se crois plus capable de rien !!! mais j'ai la niaque comme tu dit on va tout dechirer !!!! bonne journée les filles ! bonnes revisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 19 Nov - 9:00 | |
| aller les filles courage courage !!! on va y arriver !!!!! de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 19 Nov - 14:42 | |
| Merci Logio c'est gentil ! Courage avec les p'tits. Moi aujourd'hui j'ai refais ma fiche cancer et j'ai fais une fiche sur l'état sanitaire des francais, et là j'en ai marre, j'ai juste envie de ... alors stop pour aujourd'hui je pense, on verra peut etre ce soir. J'attends 2 livres de tests pour m'y remettre parce que j'ai fini le mien. Bon courage et bonne aprem les filles. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 19 Nov - 14:51 | |
| bon bah resutat des couses aujourd hui : un logigramme fait en 7 min niveau moyen et un exo domino facile 9/10 et c'est tout parceque mon grand a peu dormi et le mini il m'a fait mega crise et il est bien que dans mes bras !!!! je sature nerveusement la !!!! y a des jours comme ca ou je languis l'ecole pour lui et pour moi !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 19 Nov - 15:57 | |
| Toujours rien reçu little??logio courage ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 19 Nov - 16:49 | |
| merci nadege je suis degoutée j'etais motivée pour faire plein de revision et je peut pas avec mes gros !!!!!!!!!!! ma mere me prend le grand demain , comme ca si bb fait des sienne je le met dans l'echarpe et je revise !!!! esperont que ma motivation ne retombe pas !!!!!!! bisou les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 19 Nov - 17:01 | |
| chalut les filles c'est vrai que c'est pas facile avec des petit bou logiopour le passé il faut tjs cherché le positif ( tu l' as pas eu tu sais a quoi sa remsemble les lieux le niveau ect ) je sais c'est facile a dire!! alors ma tit journé sujet ce matin au gretta le respect avec 10 min de prepa sujet j'avais tout dedans mais j'ai pas assé detaillé mes idéés et oublié les exemple j'ai tenu 5 min avec un question de la prof et pour la pressentation perso j'ai eu presentez vous (il fallait combler les 8 min seul) j'ai tenue 5 min) cette aprem j'ai fait un logigramme juste niveau 3 un planning juste niveau 3 si je trouve la motive je vais voir pour finir mes trouble mentaux mais ce soir petite sortit dans un pub !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 18:48 | |
| Coucou les filles ! Alors je vois que tu bosses bien Emy, c'est chouet !! Ici le week end est passé bien trop vite à mon gout... Le moral n'est toujours pas aux beaux fixes, et tout à l'heure j'ai bossé un peu les psychotechniques, et ca n'a rien arrangé à mon moral, j'ai fais une mise en situation, j'ai eu un score de MERDE !! Je l'ai trouvé vraiment dur, et puis c'était tout ce que je n'aimais pas 28/72, la honte franchement, j'suis dégoutée, alors ce soir c'est dur, je me dis que je ne vais jamais y arriver... toute cette énergie dépensée pour quoi ??? Vendredi j'ai fais ma fiche sur les MCV. Bref... Je pense que ce soir on va se faire un ptit mc do canap en , et puis on verra demain. Mais je pense que mes soucis au boulot n'arrangent rien à mon moral. Bisous les filles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 21 Nov - 20:51 | |
| Coucou les filles Je vous souhaite bon courage pour vos revissions de test !!! Je l'avais passer pas pour le CHU mais pour l'autre école, j'ai réussie les tests psy et franchement c'étais une grande surprise car je pensais l'avoir rater ! j'avais trouver les tests compliqué avec beaucoup de logique à faire. Il me semble que c'était pas chronométré...je sais plus Je vous souhaite de réussir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|