auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 10:39

Ah ba Concours Grenoble - Page 25 94773 Logio !! c'est génial si déja tu as quelqu'un pour te garder le ptit pour allé en cours !

Bosses à fond les suites de math ! Plus tu en feras + ca rentrera.

Ici je n'ai casiment pas bossé hier, juste 2 exercice d'un livre d'IFSI, résultats au dessus de la moyenne mais pas fameux.
Là je viens de passer 2h à faire mes lettres, j'y suis depuis 9h20 !! c'est fait !
J'ai reçu les livres de lilou, d'ailleurs il faut que je pense à lui laisser un ptit mot ! donc je vais bosser un peu dessus.
Là je ne bosse pas jusqu'à 13h30, je vais passer à la pharma, et rentrer à la maison ranger un peu, plier le linge et on verra si j'ai le temps de m'y mettre. Ce soir j'ai 2h de math !

Bisous bonne journée, courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:03

c tres bien par contre dans la 2 emme t'as mis en " paternité" ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:30

Concours Grenoble - Page 25 48313 les filles

fraise n'a pas bosser ce week end :( bouhhhhhhhhh enfin je me rattrape ;)
logio Concours Grenoble - Page 25 94773 pour le livre et moins cool pour les maths j'espere qu'en prepa sa ira mieux cool pour ton fils ;) bon courage miss

little je pense que tes lettres sont bien tout est bien dis on sait ou tu vas !! Sad
et il y a un mot aussi qui a du fourcher quand tu l'a ecris je pense que tu voulais vers et pas vois "Je me tourne vers vous pour pôle femme-mère-enfant avec en priorité le service de maternité. J'ai fait en premier lieu une démarche auprès de la sage femme cadre du service qui m'a répondu que cella pourrait être possible mais que je devais me tourner vois vous, le service des ressources humaines pour en faire la demande." dans la deuxieme lettre apres c'est juste comme sa au cas ou :)
Basketball les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:42

Oui merci beaucoup les filles. Je vais les écrire à la main de toute façon alors je vais corriger ça merci beaucoup.
Vous ne pensez pas qu'il faut que je rajoute quoi que ce soit ou enlever ?

Me voila à la maison, j'ai fais ma tornade lol! il ne me reste plus qu'a plier une lessive, on verra... lol!

Allé courage fraise ne laches rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 12:47

Concours Grenoble - Page 25 48313 fraise ! aller au boulo !! m'enfin t'as raison le week end c'est pas fait pour travailler lol!!!!!

little la chance pour la tornade !!! moi j'y arrive pa !!!! ma maison est dans un bowrdel montre !!!!!!

aller vais faire manger mes ogres apres sieste j'espere pour eux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 12:56

Je te rassure un morceau de bordel constant Concours Grenoble - Page 25 443169 Le pale n'est pas fait depuis des lustres ! et des habits trop petits des filles tronent dans la salle de jeux par paquets entier !! et je dois trouver le temps de gérer ça... ca attendra..

Bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 12:57

merci les filles Shocked Shocked je lache pas :)

pour moi je pense pas little elles sont bien tes lettres mais je suis pas experte lol!

aller courage les filles et on boss !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 13:11

haaaaaa les fringue trop petite .... ca incite a faire d'autre gamins ca !!!!!
domage que tu ai des filles et moi des mecs ! je t'aurais bien racheter une partie de ton stock !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 13:16

Mdr Oh ba ca peut s'arranger en hiver avec un anoak mec par dessus on ne voit rien Concours Grenoble - Page 25 443169

Le 3eme ca sera pour après lécole AP et puis je ne me lancerai pas dans se projet avant que la sage femme de ma région soit laissé tranquil pour qu'elle soit là pour l'accouchement.

Il faut que je trouve le courage et le temps de trier les fringues, les ranger dans des sacs poubelles et des cartons et de les décendre à la cave !

Allézou je file au boulot !

Bisous bonne aprem !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 13:35

Concours Grenoble - Page 25 443169 !!! avec une tite robe rose qui depasse de l'anorak !!!

haaaaaaaaaaaaa Shocked je vien de voir qu'il commence a neiger !!! pitiée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 15:18

coucouu

je suis contente j'ai pu bosser une bonne heure et demi Sad

j'ai fait du raisonnement logique et de l'attention une petite centaine de questions et mes resultats sont pas mauvais et semble nettement s'ameliorer
niveau rapidité c'est pas encore le top
mais la j'arrive pas a me juger parceque dans se livre il n'y a pas d'indicateur de temps
je suis un peu decue du livre quand meme parceque en deux fois je l'ai bientot fini encore un fois et je n'aurais deja plus d'exo

je vais essayer d'en trouver sur internet la

Basketball ,

c'est deja tout blanc cher moi ! pfffff vivement cet ete qu'on ai chaud meme trop chaud ca me derange pas ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 22:46

Bon ba c'est Concours Grenoble - Page 25 94773 tout ça Logio, continues comme ça je t'assures que tes efforts vont payer.

Moi cette aprem j'ai bossé un chouilla et ce soir 2h a fond de tests psy, je suis contente j'ai Concours Grenoble - Page 25 94773 bien avancé ! La prof avait donné 5 dossiers de thèmes avec des exos, et elle avait dit vous faites les 3 premiers ca sera déja Concours Grenoble - Page 25 94773 bien, et les 2 autres vous ferez à la maison et la semaine prochaine, ba moi 30min avant la fin j'avais tout terminé avec que très peu de fautes alors mes résultats :
Dossier logiques graphiques : 12/14
Dossier dominos : 15/16
Dossier cartes : 4/6
Dossier séries spatiales : 17/18
Et 2 logigrammes de justes, donc 2/2 !!

Je suis bien contente ca fait plaisir et du bien au moral !!
Par contre les autres fatch elles galèrent grave !! Elles ont fait que 2 dossiers et demi ce soir, et font énormément de fautes car elles ne comprennent pas grand chose... alors c'est des "mais comment tu fais toi ??" lol!

Demain je vais bosser un peu,et allé a KIABII habiller ma grande pépette un peu en pénurie de fingues lol!

Logio je ne vois pas ce quite choque, la robe sous le manteau c'est discret et puis je n'ai que très peu de robes lol! de sptits pantalon ni vu ni connus Concours Grenoble - Page 25 443169

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 22:56

Concours Grenoble - Page 25 94773 little tu boss Concours Grenoble - Page 25 94773 bien c Concours Grenoble - Page 25 210410 !!!!
avec de tel resultats tu l'aura le concours c'est sure !

Concours Grenoble - Page 25 94773 pour ton shoping demain , j'adore faire les mags pour mes fils !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 9:07

Concours Grenoble - Page 25 48313 c'est Concours Grenoble - Page 25 94773 les filles vous bossé Concours Grenoble - Page 25 94773 bien et vous avé de bon resulttat!!!!!!!!!!!!!!!

moi hier j'ai passé ma journé a faire revisé un copine qui a oral amp aujourd'hui ducoup sa ma fait reviser l'handicap et la veillesse hihihi

courage et little ta lettre je la trouve bien aprés je suis pas une experte Shocked plus!!!

et ici il neige depuis hier matin maintenant je suis plus raleuse envers la neige lol! je prend pas la voiture ihihihihih

gros Basketball je file a l'assoc petit gouter de noel ce matin et cette aprem rangement!!! et voir pour faire quelque test psy faut que je m'y remette lol!!! pas trop envie jen ai marre de ces test psy ca fait 5 mois que j'en fais!!!rhhhhhhhhh

Concours Grenoble - Page 25 795942 les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 12:56

courage emy Basketball ma belle !!! Concours Grenoble - Page 25 94773 pour hier moins cool pour la neige Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 12:59

merci ma belle la neige me gene plus lol! car les routes son saler!! donc c'est cool mais sa arrete on a -4 glagla lol! tant que j'ai pas de concours pas grave la neige lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 12:59

sa arrete pas pardon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 13:00

ok miss bon courage Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 13:03

Concours Grenoble - Page 25 795942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 8:47

Concours Grenoble - Page 25 48313 les filles !

la neige n'est pas trop tomber cher nous oufff !

hier j'ai pu reviser une petite heure avant le spectacle de noel de la creche , j'ai fait que des mastermind , resultat pas trop mal , 25 /30
mais j'ai voulu aller trop vite je pense , c'etait avec des choix de reponse du coup j'ai fait par comparaison avec les proposition et voila 5 erreures que j'aurai pu eviter grrrrrrr

j'espere que vous avancez bien , plein de courage
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 16:07

C'est Concours Grenoble - Page 25 94773 ça Logio !! tu as de très bon résultats ! Continues comme ca, tu l'auras ma belle !
L'essentiel est de se rendre compte de tes erreurs et de les corriger au fur à mesure.

Ici j'ai bossé un peu avec comme notes 11/18 en suites alphanumériques sans propositions, 4/4 , 4/4 et 4/5 en suites graphiques, et 3/3 en dominos, j'en aurai fais un paquets des suites lol! ca commence a rentrer Concours Grenoble - Page 25 443169

Ce soir je vais recopier mes lettres de motiv j'en ai 7 à écrire, et les envoyer demain ou samedi, comme ca inscriptions et courriers tout bouclé !! OUF !

Hier j'ai dévalisé Kiabi, enfin Shocked mais presque lol! au total j'ai calculé avec la promo ca m'a fait comme ci j'avais tout acheté a -50%, je suis bien contente, il faudrait que j'y retourne pour trouver un pantalon à ma grande parce que là j'en avais marre et les filles aussi lol!

Ce soir je passe chez ma belle soeur l'aider avec son ptit, alalala j'adore ca !! Mouchage de nez, portage en écharpe, massage !!! Ca me prend du temps mais j'aime tellement ça !

Je vous fais des Basketball , ici la neige doit revenir cette nuit, demain, et samedi ! lol!

BISOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:27

Concours Grenoble - Page 25 48313 les filles

Sad pour vos resultat!!!!

alors aujourd'hui j'ai fait test domino 15/18 reprise en douceur lol!... il y de la neige partout sauf sur les roue hihih

cette nuit prevue 20 a 30 cm de neig surprise au reveil on verra bien pour moi sa iras car gretta a pied donc cherrrr cool!!!!

courage les filles vous etes vrement trés courageuse!!!

gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:51

Ici c'est la tempète de neige youhouou !! lol! Demain cava etre sympatoche tiens !!!

Super emy tu as eu un bon résultat a ton test de dominos.

Merci pour ton compliment, je pense que nous ne sommes pas courageuses juste pleines de volonté et emprise par notre passion !

Du coup ce soir je n'ai rien fais ! lol! Je suis rentrée tard de chez ma belle soeur et j'étais claquée totale !! Je suis contente on a beaucoup discuté et elle était contente !

Bisouches !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 22:32

chalu les filles !!!!!

trmpete de neige aussi cher mwwwoi !!!! = DEMAIN BLOQUEE cher moi grrrrr

little elle vallait vraiment le coup la promo de kiabi ! mais sur le site y avait rien de bien pour les tit mecs :-(

dit donc t'as vraiment des bons resultats Sad ! courage pour tes 7 lettres de motive !

emy c bien d'avoir repris en douceur pour les test psycho , toute facon c'est comme le Razz ca s'oubli pas lol! !!!

courageuse je sais pas mais en tout cas j'ai trop trop trop envie de faire cette formation !

j'ai pas bosser aujourd hui passer une salle nuit j'etais creuvée !

Concours Grenoble - Page 25 364365 les coupines Basketball

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 12:46

merci les filles!!!

oujourd'hui enfin ce matin oral avec le gretta sujet une image moi j'ai eu une equipe de foot j'avais trop d'inspi et je suis mm pas passé snif!!!!
aprés on a fait un oral de groupe car il y a des eje assistante social ducoup on a fiat moit_moit....il y a une femme mais ouhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh elle me ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol! vous savais le genre de prs qui parle pour rien dire ou pour parlé d'elle on moment du sujet de ca photo (elle triche demarre avant regarde sur un livre ) aprés elle se vante d'avoir un culture ouou en mm tps c'est elle que ca penalise mais c'est chiant!!!!!!

et au moment de l'oral de groupe elle parlé mais trop trop trop trop trop soulante elle coupe la parole parle d'elle ecoute pas!!! on moment du debriffing je lui ai dis mais trés trés gentiment qui fallé faire attention a l'ecoute car une avait commencé la conclusion et elle a repris en disant je me permet de commencer la conclusion (c'est pour elle moi je m'en fou!!!) elle a mal pris c'est vexé ma mal repondu j'ai dis Shocked mais laisse faire c'est pas grave ducoup elle c'est mis en victime en allant voir la prof pour ce pleindre sur moi et la la prof lui a dit certe j'ai pas forcement dis mot pour mot ce qu"elle a dis quand j'ai repeter mais que c'etait bon!!!Shocked mais ca a un gamin ca a plus de 30 ans c'est quoi faut arrete on passe pas le mm concours ouahhh les gens comme sa il y crain....

sinon tout va bien pour moi la meteo c'est tromper il y a pas eu les 30 cm de neige prevu il a fait - 12 ducoup la neige fondu a gelé je suis allé a pied au gretta j'ai falli tombé plein de fois lol!!!!

je sais pas encore ce que je fait de mon aprem

en tout cas demain on va a la neige a pls bon oki nous avec une popine on va faire de la patinoire et boire des chocolat!!!!lol!

gros gros gros Basketball plein de courage et plein de sourir de vous connaitre!!!!!

mouakkkkkkkk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 25 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant