auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 9:44

a Shocked moi j'en ai moins de la neige little il a neigé tout hier et la il doit avoir 10 cm elle c'est arreté!!! oufff vous ete bien courageux de prendre les voitures!!!!

lettre de motive ok j'ai due la recopié 5 fois ahhh

si je trouve le courage je vais faire le theme de la tuberculeuse!!!

gros bisou

merci fraise
little tu vas cherché ta fille en luge hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 9:48

Ouais c'est en descente pour allé chez ma mère je vais chausser les skis Concours Grenoble - Page 21 443169 avec Lani sur le dos, par contre après pour remonter ??? je ne sais pas... Concours Grenoble - Page 21 443169
Il neige encore et encore ! J'ai mis des photos sur facebook.

Ma lettre je l'ai aussi recopié plusieurs fois, et ouf j'y suis arrivée ! Mes dossiers sont complets mais là pour allé à la poste ca va etre coton !

J'suis deg je devais allé à Gemo finir mes confused de Noel, je ne peux pas, j'irai demain en espérant qu'il y aura toujours ce que je veux...
Et mon homme je ne sais pas comment il va rentrer ce soir, pffff il est chiant lui !

Je n'ai absoluement pas envie de bosser, c'est grave docteur ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 9:54

lol! on vas dire que c'est le tps llol Concours Grenoble - Page 21 443169 moi Shocked plus j'ai pas envie de bosser!!!

humm alors pour la monter tu trouve des chevaux avec des fer de neige lol! et il tire ta luge!!! Concours Grenoble - Page 21 443169!!!!!!!!!

le dossier ai quasi finit!!!aussi

et pour les cadeau aie aie tu sais si toi tu peu pas sortir les autres aussi je pence ducoup tu a une chance de toujours les avoirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 10:11

Concours Grenoble - Page 21 48313 !!

une trentaine de cm aussi cher nous !!!! O SECOUR !!!!!!!!!!!!
Mon mari est parti deineger ca va faire une demi heure lol! !!!!
on doit faire plein de trucs aujourd hui ca va etre folclo !!!!

moi pour le dossier il me manque lettre + photo d'identité

little tu pourai commender sur leur site si ca dure trop longtemps

j'aurais aimer bosser aujourd hui mais ca va etre dur je crois , peut etre se soir , on verra !

bonne journée les filles Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 10:13

Oui je pense aussi que pas grand monde aura pu y allé lol!
Mais oui Logio tu as raison je verrai sur leur site si demain je n'ai toujours pas pu y allé.

Je viens de vider mon lave vaisselle, je ne vous explique meme pas le courage qu'il m'a fallu Concours Grenoble - Page 21 443169 Il me reste le linge a ranger, a mettre au sèche linge, repasser, et pour bien faire passer l'aspi mais je sais que je ne vais pas en faire la moitier Concours Grenoble - Page 21 443169

Je suis encore en pyj, Lani aussi...coup de barre, aucune motiv. J'ai juste envie de me foutre sur le canapé avec une couette et de commater devant un film Concours Grenoble - Page 21 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:12

Concours Grenoble - Page 21 443169 les filles!!!!!et ba cette galére que sa doit être avec la neige!!! je vous souhaite du courage les filles de gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 14:11

arf sacré neige courage!!!! gros Basketball moi je file Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 14:53

Bon ba j'ai trouvé un peu de courage pour ranger du linge, mettre une lessive à tourner, mettre le sèche linge tourner, passé l'cherry, tout en m'occupant de Lani biensur lol!

Et là j'ai de nouveau une lessive à plier qui m'attend et après il va falloir que j'étende une lessive de couches, que je prépare le repas de ce soir et dans tout ça je n'ai toujours pas repassé !!! lol!

Lani est la sièste je vais m'allonger un peu et on reprend du service après !

Ici il neige toujours c'est un truc de dingue ! Je ne sais pas comment mon homme va rentrer à la maison ce soir et ca commence à m'inquiéter... brrrr

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:23

petite journée tranquille lol! ton homme est rentré? comment il a fait ? Basketball miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:29

Oui il est rentré et j'ai du allé l'aider à pousser la voiture pour se garer.

Bon ba décision prise demain je reste à la maison avec Lani, trop risqué ... Lionel va enmener Léane avec la clio à l'école, et mon beau père ira la récupérer a 16h30.
Mon scénic est complètement sous la neige !!!! On ne le voit meme plus !

Du coup jai pas bossé aujourd'hui, depuis quelques jours j'ai décroché... ce soir ma soeur est à la maison alors je ne sais pas si je vais bosser, je n'ai aucune volonté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 22:15

ok little le principal c'est qu'il n'es rien ;)
courage little faut retrouver ta niak sa va pas ? je suis la si tu as besoin !!! Basketball ma belle courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 23:16

Oh si ca va, je suis bien dans ma tete, bien dans mes baskets, mais j'ai pas le temps je cours partout, alors j'ai décroché, moins on en fait moins on a envie d'en faire... lol!
Hier j'ai passé la soirée sur ma lettre de motive alors ca m'a pris du temps, c'est pas comme ci j'avais rien fais par rapport au concours mais j'ai pas bossé quoi, demain je vais m'y remettre, surtout qu'a la maison il ne me reste plus que du pale et puis les bricoles d'entretien de tous les jours, que je reste à la maison avec Lani alors je devais bien trouver un ptit moment, va falloir !

Ce soir j'ai émis l'idée de bosser lionel m'a dit "Shocked tu poses tes fesses dans le canap, ca fait combien temps qu'elles ne l'ont pas vu celui là ?? " bon ok... lol!
Il a fait à mangé, rangé la cuisine et rangé mes affaires de cours, je suis punie Concours Grenoble - Page 21 443169

Il c'est arrété de neiger et ca pèle maintenant !! Je culpabilise à mort de ne pas allé travailler mais je n'ai pas tellement le choix...

Bisous les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 10:23

moi j'adore ton homme lol! il prend soin de sa cherie!!! c''est beau!!! c'est cool qu'il a put rentré!!!!! nous ici c'est Concours Grenoble - Page 21 303602!!! la neige fond un tit peu!!!

culpabilise pas pour ton boulot tu dois pas etre la seeul puis vue les photos le scenic il est coincé pour un moment!!!!

hier assoc ca c'est bien passé les enfants etait exiter comme des puce!!!!!

gros Basketball gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 10:27

un Concours Grenoble - Page 21 48313 en passant!!!!!courage les filles gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 10:30

Concours Grenoble - Page 21 48313 nadege merci bcp gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 10:58

je pense à vous!!désolée de ne pas plus vous aider!!!!Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 11:01

c 'est normal lilou tu as plein de chose a pencer !! avec cette rentrée!!!!!

gros Basketball courage a toi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 11:20

Ya pas de soucis Lilou, là j'avoue que je ne m'aide meme pas moi meme Concours Grenoble - Page 21 443169

Oui mon homme il est adorable, heureusement que je l'ai !

Du coup motivée que j'étais j'ai mis Lani dans le sling, j'ai déneigé le scénic et un voisin m'a aidé a déneiger tout autour a la pèle et j'ai réussi a quitter ce foutu parking !!! youhouoouuo !!! je suis allée jsuqu'a gemo et retour au bercaille parce que les routes c'est pas trop ça et moi je ne suis pas à l'aise trop peur de rester coincer.
Je retournerai au boulot demain.
Cette aprem je vais bosser un peu IL LE FAUT !!!

Bon courage les nanas !

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 12:16

Concours Grenoble - Page 21 48313

little contente que sa aye c'est juste la motivation qui fesait defaut mais sa va aller tu va la retrouver ma belle courage et Concours Grenoble - Page 21 94773 ton homme !!! trop mimi ^^ culpabilise pas pour ton boulot tu peux pas y aller tu y es pour rien ;)
courage pour cette apreme !!! Basketball

emy courage a toi aussi !!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 12:57

Concours Grenoble - Page 21 94773 gentil tes voisin little !!!!

ce matin j'ai fait la tuberculose et cette aprem je vais faire ma fameuse lettre !!!!
rhhh

humm et je reflechie a si je part a tls samedi ou pas (pour voir mes popines) mais j'ai 2 point ?

1:le tps
2:j'ai une maman qui est auxiliaire de la puéricuture qui ma dis quelle aurait peux etre besoin de moi pour gardé c'est petit et sa seras la premiere fois que je l'ai garde !!et sa serais que du positif pour moi ducoup je pence que je vais resté ici mais c'est vrement de l'inconnue !!!arf arf

merci fraise courage a toi aussi

gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 13:55

merci courage pour le decision ta lettre et les fiches lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 14:02

Heu moi vu le temps je resterai chez moi lol! ils re annoncent de la neige alors bon...

C'est bien Emy tu bosses bien pour tes révisions c'est chouet continues comme ca ! J'aimerai en faire autant... pfifiouou

Courage ! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 15:53

Voila j'ai bossé ! lol!

Alors suitede dominos et cartes : 17/20
figures logique géométrique : 10/15, 14/15 et 11/15
Je suis contente de mes resultats

Prochain chapitre : mastermind !! OUTCH !

J'ai sauté le chapitre maths je prefère attendre de faire les cours de maths en prépa histoire de me remettre dedans, ça commence la semaine prochaine.

Et vous les filles, comment ca va aujourd'hui ? vous avez réussi a bosser un peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 16:25

COUCOU

Sad little pour tes exo ! se sont de bon resultat

emy fraise courage pour vos revisions

moi j'ai bosser l'entretien de motivation , et j'ai commencer a travailler sur ma lettre

je me suis inscrite sur un site de revision ifsi , mais le niveau est vraiment trop dur pour moi, ifsi c pas encore pour moi !!!!!!!!

Basketball les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 16:32

little Super tu as bosser et tes notes sont bien Sad ma belle si tu as besoin pour les matermind hésite pas j'ai eu du mal a comprendre mais la j'en est refais quelque uns et sa va alors peut etre je pourrait t'aider comme tu veux ;) Basketball ma belle

logio cool pour les motiv et la lettre !! courage

moi moi j'ai bosser un peu l'oral l'actu surtout ;) (desole c'est pas mon post lol!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 21 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant