| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 22:53 | |
| oui emy fraise a raison
mai c vrai que des fois tellement on desir quelque chose qu'on en perd confiance en soi des fois je me dit que s'est pas possible que ca pourra jamais m'arriver a moi ,que ca arrive qu'au autre .. mais depuis que je connais se forum je vois qu'on est toute dans la meme galere et que finalement pkoi pas nous ? !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 23:02 | |
| les filles ,vais au dodo !!!! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 23:08 | |
| Un ptit message les filles !
On a eu la gastro tout le week end, et puis là c'est Lani ma p'tite qui l'a,et moi je me tape angine (antibios) + mycoses, du coup demain je suis arrétée.
J'ai bossé les sujets ce matin, et ce soir 2h30 de cours, demain je vais essayer de bosser si Lani n'est pas trop mal,et moi avec.
T'inquiètes pas Emy, tu as déja de bons résultats je trouve, j'en suis bien loin ! J'ai l'impression de ne pas avancer... aie aie aie !
Il faut que je merachète un livre sur les sujets d'oraux, pour croiser avec celui que j'ai déja.
Courage les filles !
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 16 Nov - 8:31 | |
| little prends soin de toi :( et soigne toi bien ^^ bon courage !!!! gros little je pense que tu avance plus que tu ne le pense ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 16 Nov - 9:47 | |
| courage les filles!!!! Emy je suis comme toi j'ai pas confiance an moi et regarde j'ai eu mon concours!!!faut y croire et se dire je suis capable moi aussi!!!allez de gros les filles et croyez en vous!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 16 Nov - 11:15 | |
| Merci les filles !
Depuis hier je suis en gros doute, j'ai l'impression que tout le boulot que j'ai fais jusqu'a présent n'a servi a rien et que je n'ai rien assimilé.... pfff ca ménerve ! Pi moi les plans en 10 minutes jy arrive pas, meme en + que ca je sais pas jai limpression de ne rien savoir et rien ne sort.... ca ménerve ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 16 Nov - 12:32 | |
| courage little !!! tu va y arriver tout ce que tu fais sert a quelques chose devenir eap ;) meme si tu a l'impression de rien savoir ect... pour moi se serait le stress qui commence sa me l'avais fait pour mon cap mais j'ai quand meme continuer a reviser meme si je me disais que sa servait a rien pour pas regretter et en faite sa a marcher j'ai eu le cap j'ai eu le bac aussi de cette maniere la pourtant j'avais l'impression de rien faire de rien savoir d'etre a l'ouest en faite mais je te rassure je pense que c'est normal et que tu peux continuer a reviser comme tu le fais sa portera ses fruits courage ma belle et si tu as besoin on est la !!!! gros desole pour le pavé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 16 Nov - 13:50 | |
| Merci beaucoup les filles pour votre soutien et vos encouragements, ca me fit du bien !
Finalement je crois qu'aujourd'hui je n'aurai pas le temps de bosser, ou peut etre ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 16 Nov - 13:55 | |
| courage les filles la confiance en soi y a pas beaucoup de monde qui l'a et puis c'est sain de douter de ses capacités ca permet d'avancer ! little l'impression de pedaler dans la semoule c'est normal aussi mais je suis sure que tu aquis plus de connaissance que tu ne le pense , profite de ta prepa pour faire valider tes aquis par les profs pour te rassurer moi j'arrive tjs pas a me projetter , tout les soirs j'y pense et me dit que s'est pas possible que ca m'arrive un jours , mais comme pour fraise ca me le fait pour chaque exam et pourtant j'ai 3 CAP et 1 bp , et a chaque exam passer je me disait que c'etait pour les autre et pas pour moi ! sauf que la s'est pire parceque s'est un concours et qu'il y a peu d'elu , et je suis pas vraiment chanceuse dans se genre de situation ! enfin bon de toute facon on saura que l'on a tout donner faut qu'on se sert les coudes on y arriverra faut y croire !!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!!!!!!! les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 16 Nov - 18:05 | |
| de gros les filles et plein de courage pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 16 Nov - 18:07 | |
| je vous donne le reste de courage que j'ai en moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!après c'est du votre que j'aurai besoin!!!allez les filles on reste motivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des tests à fond§!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 16 Nov - 18:56 | |
| merci les filles lilou , tout j'ai une pensée pour toi tout les jours en esperant que ton tel sonne !!!! alller on y crois ! moi j'ai fait des test cet aprem , la c'est popote !!!!! !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 16 Nov - 18:58 | |
| courage les filles !!!!
ma petite lilou plein pour toi aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 16 Nov - 19:05 | |
| merci les filles!!!!!!moi aussi je pense à vous!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 16 Nov - 20:46 | |
| les filles arf la confiance qu'est que c'est relou!!! litle guerri toi bien et tks pour moi c'est pareil j'ai l'impression de bossé et que rien rentre defois je me compare a doris mm aujourd'hui j'ai eu dentiste avec une tit anestesi et bin je sais pas pourquoi mais j'ai mal a ne plus pourvoir ouvri la bouche pas au dent la ou j'etait endormie rhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 17 Nov - 7:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 17 Nov - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 17 Nov - 16:37 | |
| Je viens de faire des tests d'aptitude verbales de niveau 1 19/20 19/20 17/20
Avec la p'tite sur les genoux qui bouge dans tous les sens et jette tout c'est pas évident !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 17 Nov - 17:27 | |
| c'est sa little!!!!!!bon courage les filles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 17 Nov - 18:41 | |
| c'est bien little!!!!!! !!!! continue ma belle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 17 Nov - 19:13 | |
| oua litlle ta vrement geré !!! puré!!! moi l'aptitude verbal euhh joker j'ai pas trop de vocabulaire !!!! je vous fais de les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mer 17 Nov - 22:35 | |
| Alors du coup en fin d'aprem et ce soir j'ai bossé :
proverbes et expresion niveau 1 : 20/20 conjugaison niveau 1 : 8/10 conjugaison niveau 2 : 7/20 AIEEE !!! Orthographe Niveau 1 : 5/10 trop nulle !!!! Anagrammes niveau : j'ai commencé jai pas terminé jy arivais pas Intrus niveau 1 : 7/10 intruc niveau 2 : 9/14 analogie verbale niveau 1 : 20/20 analogie verbale niveau 2 : 13/20
Calcul mental niveau 1 : 10/12
Et wouala !! Je me sens nulle vous ne pouvez meme pas imaginer! En + on a fait un sujet d'écrit, j'ai l'impression et je sais que j'ai fais de lamerde.... j'suis deg... aujourd'hui rien ne va... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|