auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 13:06

merci fraise ,

les deux loustique dorment , aller je m'y met !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 13:53

aller courage moi je m'y met aussi hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 14:13

bonne revisions fraise ,

moi je suis dans les maladies d'incidence sociale
j'ai fait le cancer et la j'attaque les mcv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 15:27

bon voila j'ai fait mes theme et j'ai fait un logigramme par 5

par contre emy je suis pas arrivée a faire le tien , je vais reessayer parceque je l'ai fait trop vite du coup mon tableau été faux
faut que je reprenne l'ennoncé du debut

le prochain gros theme que je ferais sera surement sur la maladie d'alzheimer et apres je vais me pencher a font sur le theme du travail en millieu hospitalier parceque j'ai remarquer que dans le sujet d'entrainement il y a beaucoup d'oral qui tombe la dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:07

Courage les filles!!!!!Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:10

merci logio Concours Grenoble - Page 11 94773 boulot Sad !!!

merci ma petite nadege Basketball Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:19

merci nadege !

bonne soirée les filles

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:21

Coucou les filles !

C'est bien Logio, tu as bien bossé aujourd'hui !!

Ici j'ai bossé 2h30 ce matin et 1h cette aprem.J'ai fais le SIDA, le CANCER, l'HyGIENE, et heu je crois que voila.

Bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:25

Concours Grenoble - Page 11 94773 little !!!!
Concours Grenoble - Page 11 795942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 20:52

Concours Grenoble - Page 11 94773 little!!!!!Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:17

Concours Grenoble - Page 11 94773 little !!!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:04

Concours Grenoble - Page 11 48313

personne aujourd hui ?
je n'ai pas bosser aujourd hui , j'ai fait un pucier et j'ai trouver plein de trucs pour mes loulous , pas malin a l'approche de noel mais c'est des trucs que je chercher !!!

little , emy , fraise , nadege et toute les autres gros Basketball

et courage pour celle qui vont reviser demain

Concours Grenoble - Page 11 364365 faites de beaux reves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:29

moi Shocked plus rien fait :( pas possible !!!

gros Basketball a toi aussi Concours Grenoble - Page 11 364365 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 18:36

Concours Grenoble - Page 11 48313

personne aujourd hui ?

reprise des revisions cette aprem
j'ai fait themes , alzheimer et la contraception

emy ca approche !!! pas trop stressée ?

BISOUS LES FILLES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:38

je suis dsl logio j'ai pas recu le mail pence bete ducoup j'avais pas vus tout ca depuis ma derniere arff lala

oui je commence a stressé je boss mais test mais tu sais j'ai l'impression de plus savoir et tout oublié sa m énerve purré de stress ducoup je fais de faute bete!!!
aujourd'hui j'ai fait un tit concours blancs niveau 2 j'ai eu 14 sur 20 la veille j'ai fai un niveau 1 18/20

mais bon j'ai pas du tout confiance en moi et c'est un gros defaut!!! sa me gache plein de chose du coup!!!!

voilou j'ai raconter ma vie dsl

Basketball

logio tu as facebook?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:44

j'ai oublié aujourd'hui aussi j'ai fai les mcv et un debut du cancer!!
pour me changer les idéés!! gros Basketball litlle et logio vous bosser Concours Grenoble - Page 11 94773 bien!!

didonc

gros gros gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:03

Concours Grenoble - Page 11 48313 emy !

je doit dire que le mail pense bete m'aide bien a suivre aussi !!!

pour tes tests c'est des bon resultat ! Concours Grenoble - Page 11 94773
pour le niveau tu fait comment pour savoir ? tu boss avec un livre special ?

Oui j'ai fb tu veux mon nom ?

aller courage je comprend comme tu doit stresser mais tu vas y arriver je suis sure !

pour les revisions j'aimerais bosser plus quand meme mais la j'ai hate de rentrer en prepa en janvier pour que ca rende les choses un peu plus concretes !

Concours Grenoble - Page 11 795942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:20

oui je ve bien ton Shocked tu peux le mettre en mp si tu veux

oui c'est sur mon livre prepa ifsi ou il est en 3 niveau

j'espere y arrivé!! j'aimerais tps pour moi car c'est ce que je veux et aussi pour prouver a certaine prs qu'il on tor!!!!

bref pardon!!!

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:25

oki je te fait un mp

pour le livre s'est quoi la reference ? t'as que des test blanc dessus ?

pour le fait de prouver qu'on peut y arriver je comprend ! mais tu va leurs prouver c'est sure !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:31

j'espere aussi !!!

mon livre c'est http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/DUNOD/2008/9782100518715-G.jpg

Shocked tu as des exos et a la fin des concours blancs moi je le trouve Concours Grenoble - Page 11 94773 ce llivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:32

ha bah je l'ai se livre mais comme j'ai pas encore fait les exam blanc j'ai pas vu qu'il y a des niveaux !!!!
en fait je l'ai trouer un peu dur du coup je l'ai un peu mis de coté et je le prend pour les explications

mp envoyé ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:35

mp repondu!!!

pour le livre meme les exos on 3 niveaux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:43

ha oui c pour ca que j'arrive a faire que les premiers alors !!!!! je comprend mieux !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:48

courage les filles

emy pour la confiance en soi je comprends c'est pareil pour moi et je sais que sa gache pas mal de chose aussi alors courage ma belle eap tu va y arriver et tu le sera !!!! courage de gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:50

merci fraise sa me touche se que tu dis!!!!! toi aussi tu le seras!!!!!!

gros Basketball

sa fait vrement plaisir vos tit msg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 11 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant