| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 12 Nov - 13:06 | |
| merci fraise ,
les deux loustique dorment , aller je m'y met !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 12 Nov - 13:53 | |
| aller courage moi je m'y met aussi hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 12 Nov - 14:13 | |
| bonne revisions fraise ,
moi je suis dans les maladies d'incidence sociale j'ai fait le cancer et la j'attaque les mcv
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 12 Nov - 15:27 | |
| bon voila j'ai fait mes theme et j'ai fait un logigramme par 5
par contre emy je suis pas arrivée a faire le tien , je vais reessayer parceque je l'ai fait trop vite du coup mon tableau été faux faut que je reprenne l'ennoncé du debut
le prochain gros theme que je ferais sera surement sur la maladie d'alzheimer et apres je vais me pencher a font sur le theme du travail en millieu hospitalier parceque j'ai remarquer que dans le sujet d'entrainement il y a beaucoup d'oral qui tombe la dessus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 12 Nov - 17:07 | |
| Courage les filles!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 12 Nov - 17:10 | |
| merci logio boulot !!! merci ma petite nadege |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 12 Nov - 18:19 | |
| merci nadege ! bonne soirée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 12 Nov - 18:21 | |
| Coucou les filles !
C'est bien Logio, tu as bien bossé aujourd'hui !!
Ici j'ai bossé 2h30 ce matin et 1h cette aprem.J'ai fais le SIDA, le CANCER, l'HyGIENE, et heu je crois que voila.
Bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 13 Nov - 23:04 | |
| personne aujourd hui ? je n'ai pas bosser aujourd hui , j'ai fait un pucier et j'ai trouver plein de trucs pour mes loulous , pas malin a l'approche de noel mais c'est des trucs que je chercher !!! little , emy , fraise , nadege et toute les autres gros et courage pour celle qui vont reviser demain faites de beaux reves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 13 Nov - 23:29 | |
| moi plus rien fait :( pas possible !!! gros a toi aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 18:36 | |
| personne aujourd hui ? reprise des revisions cette aprem j'ai fait themes , alzheimer et la contraception emy ca approche !!! pas trop stressée ? BISOUS LES FILLES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 21:38 | |
| je suis dsl logio j'ai pas recu le mail pence bete ducoup j'avais pas vus tout ca depuis ma derniere arff lala oui je commence a stressé je boss mais test mais tu sais j'ai l'impression de plus savoir et tout oublié sa m énerve purré de stress ducoup je fais de faute bete!!! aujourd'hui j'ai fait un tit concours blancs niveau 2 j'ai eu 14 sur 20 la veille j'ai fai un niveau 1 18/20 mais bon j'ai pas du tout confiance en moi et c'est un gros defaut!!! sa me gache plein de chose du coup!!!! voilou j'ai raconter ma vie dsl logio tu as facebook? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 21:44 | |
| j'ai oublié aujourd'hui aussi j'ai fai les mcv et un debut du cancer!! pour me changer les idéés!! gros litlle et logio vous bosser bien!! didonc gros gros gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 22:03 | |
| emy ! je doit dire que le mail pense bete m'aide bien a suivre aussi !!! pour tes tests c'est des bon resultat ! pour le niveau tu fait comment pour savoir ? tu boss avec un livre special ? Oui j'ai fb tu veux mon nom ? aller courage je comprend comme tu doit stresser mais tu vas y arriver je suis sure ! pour les revisions j'aimerais bosser plus quand meme mais la j'ai hate de rentrer en prepa en janvier pour que ca rende les choses un peu plus concretes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 22:20 | |
| oui je ve bien ton tu peux le mettre en mp si tu veux oui c'est sur mon livre prepa ifsi ou il est en 3 niveau j'espere y arrivé!! j'aimerais tps pour moi car c'est ce que je veux et aussi pour prouver a certaine prs qu'il on tor!!!! bref pardon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 22:25 | |
| oki je te fait un mp
pour le livre s'est quoi la reference ? t'as que des test blanc dessus ?
pour le fait de prouver qu'on peut y arriver je comprend ! mais tu va leurs prouver c'est sure !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 22:31 | |
| j'espere aussi !!! mon livre c'est http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/DUNOD/2008/9782100518715-G.jpg tu as des exos et a la fin des concours blancs moi je le trouve ce llivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 22:32 | |
| ha bah je l'ai se livre mais comme j'ai pas encore fait les exam blanc j'ai pas vu qu'il y a des niveaux !!!! en fait je l'ai trouer un peu dur du coup je l'ai un peu mis de coté et je le prend pour les explications
mp envoyé ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 22:35 | |
| mp repondu!!!
pour le livre meme les exos on 3 niveaux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 22:43 | |
| ha oui c pour ca que j'arrive a faire que les premiers alors !!!!! je comprend mieux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 22:48 | |
| courage les filles emy pour la confiance en soi je comprends c'est pareil pour moi et je sais que sa gache pas mal de chose aussi alors courage ma belle eap tu va y arriver et tu le sera !!!! courage de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 15 Nov - 22:50 | |
| merci fraise sa me touche se que tu dis!!!!! toi aussi tu le seras!!!!!! gros sa fait vrement plaisir vos tit msg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|