| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 25 Nov - 22:32 | |
| Oui je l'aime bien ce livre ! Je trouve que le niveau est bon et sans etre excessif ! Heu les ouvertures c'est le 29 pour l'IFSI, je vais vérifier mais c'est ce que j'avais noté. Dur dur Logio avec les p'tits de faire des tests d'attention... je vais m'y remettre aussi, et puis aux tests dorganisation et surtout les logigrammes !! aie aie aie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 25 Nov - 22:35 | |
| HA MINCE !!! me suis trompée alors !!! je patienterai quelques jours de plus !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 25 Nov - 22:36 | |
| Date d'inscription du 29 novembre 2010 au 28 janvier 2011 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 25 Nov - 22:37 | |
| ok merci little courage a toi miss tu boss bien logio courage aussi ^^ surtout avec le petit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 25 Nov - 22:44 | |
| merci fraise , tu avance bien toi dans tes revisions ? courage aussi a toi little merci ! j'ai du inverser le 6 et le 9 !!! pas grave tant que c'est dans se sens , parceque l'an dernier pour le chu j'ai bien failli louper le date !!! je me suis preinscrit le dernier jours que je croyais etre le premier !!!! je doit etre un peu dislexique des chiffres !!!!! punaise j'aimerai lire dans l'avenir pour savoir si je ferais un jours cette formation !!! j'en peut plus !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 25 Nov - 22:45 | |
| Et moi donc... ca me rend barge !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 25 Nov - 22:48 | |
| !!! on va toutes devenir tarée !!!! cooooncouuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 25 Nov - 22:50 | |
| je confirme vous allez devenir taré...regardez moi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Jeu 25 Nov - 22:53 | |
| oui mais tu est un bel exemple lilou ! !!! je veux la meme frise de decompte que toi ...un jours peut etre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 8:27 | |
| Moi je veux bien devenir tarée en finissant à l'IFAP Parce que là pour moi c'est plutot direction l'asile que ça va être ! Bon les filles motivées ou pas aujourd'hui ?? Moi AUCUNE ENVIE pfiouou ca fait 2 jours j'ai pas envie c'est une horreur !! Pourtant va bien falloir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 8:46 | |
| COUCOU et encore une nuit pourite !!!! little moi suis asser motivée aujourd hui , ca ne tient qu'a mes loulou d'etre cool et ca va le faire !!!! faudrai aussi que je me trouve des bottes de neige !!! bon j'y vais j'ai un ptit poussin qui demande a etre changé !!! courage pour cette nouvelle journée de revision ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 9:18 | |
| les filles !!!! logio mes revisions avancent doucement moi aussi j'aimerai bein devenir tarré en finissant a l'ifap mais je crois que hein bon bref moi aussi j'aimerai savoir a l'avance :) a lala !!!! mode concours grrrrr !!! bon courage les filles little aller motivée motivée si tu as besoin tu sais ou me trouver ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 9:57 | |
| allez courage les filles!!!!!je pense a vous gros de soutien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 11:42 | |
| Tu as bien de la chance d'être motivée Logio, moi dur dur ! J'ai fais un test de suites numériques ce matin, mais c'est pas le top du top du tout ! 10/20 aie !! j'arrive pas à me concentrer et mon ésprit ne veut pas se contortionner ! Oh le bougre ! Cette aprem je vais déja pouvoir bosser pendant 1h, je vais me forcer, sinon je ferai des tests d'organisations ou logigramme je serai peut etre un peu + motivée que les suites. Il c'est arrété de neiger mais les paysages sont blancs j'ADORE ! c'est trop chouet ! Il faut vraiment que ce soir ou demain on aille acheter de quoi équiper Léane pour la neige Elle a trop grandit et cette année on a plus rien Je crois que je dois avoir une combinaison pour allé faire de la luge, il faudra que je lui essaie, mais elle n'a pas d'anorak de neige. Hier soir je me suis décidée, dans la voiture je ne sais pas je pensais à ca, je vais faire la demande de passerelle pour la formation AS, vu que je rentre dans les clous, je l'avais déja faite une fois mais je n'avais pas été prise, alors je vais la refaire en parallèle des concours AS et AP, et voila. Il faut que j'appelle les écoles pour savoir quand écrire. Pfiouou d'ailleurs ca me fait penser que je ne me suis toujours pas penchée sur ma LM pour l'IFSI saint martin. Trop de choses à faire !!!! aie aie aie !!! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 12:00 | |
| little malheureusement ma motive me sert a rien puisque j'ai pas une min a moi j'espere que mon grand voudra bien faire la sieste !!! le petit est en mode grognon je veux les bras !!!! aie aie aie !!! moi aussi faut que j'equipe mon grand , j'ai que les bottes pour le momment !!! tout nu dans la neige mais avec des bottes !!!!! j'irais peut etre apres la sieste si je suis motivée !!! parceque la neige ca me motive moin que le concours !!!!!! aller fraise , little, emy( J - 1!!!!!!!!!!!!) courage , a toutes les autres aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 13:57 | |
| les filles !!! ou si on pourrait lire dans l'avenir sa serait pas drole il y aurait plus de surprise comme lilou est son coup de tel!!!! j'ai le meme livre que toi litle je boss dessus il est vrement bien!!! ma tit journé qui commence pas trés bien avec une reflexion mechante du meilleur ami de mon cheri (qui dormé ala maison) ducoup je lui et dis et mon homme il a approuvé!!! ducoup je sais trop sur qu'elle pied danser si c'est parce qu 'il etait enervé je sais pas bref !!! aprés j'ai eu gretta comme sujet la maltraitence des prs agées plus presentation personnel et la prof m'a dis que si je fesais ca le jour de l'oral j'etait sur liste principal !!!! trop bien ca redonne le sourir et du postif!!! j - une aprem demain debout a 5heures!!!!! y etre avant 7h30 debut de l'epreuve 8h!!! cette aprem je vais revisé!!!! avec le froid!!!! il neige par moment depuis hier mais elle tient pas oufffffff little j'imagine bien le tit bou tout nu sous la neige avec c'est botte le pauvre!!! courage pour vos revision avec vos petit sa doit pas etre facile!!!! gros bisoussss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 14:03 | |
| oh ba merde c'est clair ta raiosn Emy de lui avoir dit pfff!!!!!!!!!allez courage ma belle je pense a toi demain tu seras tranquille a cette heure ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 14:19 | |
| il a approuvé se que son meilleur ami a dit ducoup j'ai le moral a plat et j'ai la tete allieur faudrai que je bosse mais j'ai pas envie sa me soul!!! dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 14:30 | |
| j'espere que c'étauit pas trop grave hein?? car quand même sa se fait pas quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 14:30 | |
| merci bcp nadege!!! je suis contente de te conaitre tu es quelqu'un de bien!!!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 14:32 | |
| Moi aussi je suis contente de te connaîttre ma tite Emy!!!et tu est aussi une fille trop sympa ^^ et même que nous on c'est déjà vue na na na néreeeeee !!!!!!!! je suis la si ta besoin de parler hein ^^ mouhaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 14:36 | |
| je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si ca a marché!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 26 Nov - 14:44 | |
| Ba alors ma p'tite Emy un p'tit coup de mou au moral !!! raaa ces mecs !!! jespère que quand meme c'était pas trop grave comme reflexion... Hey oh c'est pas moi qui fou ma gosse a poils dans la neige avec ses bottes C'est Logio la mère indigne Du coup mes beaux parents ont appelé à midi et ils veulent offrir la tenue pour Léane, pour nous et lui faire plaisir ! Cooolll alors pour rire j'ai dis à ma belle mère "ah ba ca tombe bien je voulais lui prendre un ensemble rip curl c'est bon ?" J'ai tenté de bosser, je dis bien tenté ! J'ai fais 2 tests avec des notes pourries, enfin une correct 16/20 et l'autre de la merdasse 9/20 !! fatch !! Ya du boulot moi je vous le dis ! mais je me consol en me disant qu'il me reste 2 mois et demi et qu'en en faisant minimum 1h par jour je devrais m'en sortir... QUAND MEME !!! Aujourd'hui la motiv n'est pas là et surtout je suis naze, je m'endors sur mes livres et au boulot je m'endors pendant les cours, dur dur de garder les yeux ouverts quand le prof il te débite le programme de français niveau 4eme, que t'en as rien à faire, que le gamin il se débrouille... wahouo dur ! Bref ce soir je crois que je vais me reposer, à moins que je gagne un élent de motiv d'ici ce soir on verra bien... le pire c'est que j'ai envie, mais j'suis trop naze j'y arrive pas ... Bref je vous soule avec ma vie ! Courage les nanas ! Logio, hop le ptit dans l'écharpe sur le dos et au boulot ! Courage Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|