| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 16:17 | |
| courage les filles !!
Ici du coup on a fait sièste et yen avait grand besoin, du coup je bosserai ce soir. Normalement demain je n'irau pas au boulot Léane a une angine alors je reste avec elle parce que mon beau père n'est pas dispo pour la garder. Et je crois qu'on va se reposer et que je vais bosser mes cours ! (je ne vous dis qu'a demi mot que ca m'arrange). Je mettrai peutetre Lani a la crèche quand meme pour avancer et que Léane se reposer, de toute facon elle n'y va pas mercredi aprem, jeudi et vendredi alors... a voir.
Logio c'est quoi le livre avec des sujets d'exams? Parce que moi j'ai un livre mais c'est des exercices, avec juste 1 exam blanc à la fin et je ne crois que dans les livres que j'ai réservé a Nadège il y ai ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 16:37 | |
| alors le bouquin c 1000 test pshychotechnique edition lamare c un special concours ap il y a 5 OU 6 sujet (je l'ai pas sous les yeux là !) tous d'une durée d'une heure 30 min avec les instruction avant le test comme je l'ai fini si tu veux je te le vend il est en tres bon etat si ca t'interesse bon je vien de faire un petit sujet sur l'interet du travail pour la societé et l'individu un peu baclé a mon gout je m'etrais se que j'ai fait dans entrainement oral comme la derniere fois mais la je file chercher mon grand a la creche tout particulier a ta tite puce maladou little !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 16:39 | |
| Merci beaucoup pour Léane Logio ! c'est très gentil ! Ba je verrai pour le livre c'est sympa, je vais déja envoyer le chèque a nadège j'suis un peu à la bourre moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 17:02 | |
| cette aprem tentative de logigramme mais tjs pas d'ailleurs j'ai mis un post de aussecour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me soul ahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 17:05 | |
| bonne aprem les filles et a ta puce malade |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 18:31 | |
| ok little ;-) emy pour les logigramme t'as essayer sur homeomath ils sont pas trop difficile et y en a plein pour s'entrainer s'est sur quoi que tu arrive pas ? nadege c'est gentil de venir nous encourager ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 19:05 | |
| je vais essayé sur le cite que tu me donne demain logio et je te tien au jus merci bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 19:05 | |
| gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 19:43 | |
| mais vous parlez trop!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais compris Little pour les nénés!!! hé hé!!les nénés il n'y a rien de meilleur pour le bébé je valide mais ça reste quand même un choix personnel! pour moi je me suis jamais posée la question!!c'était une évidence mais pour d'autre c'est pas leur truc! il faut respecter tous les choix!! un biberon bien donné est mieux q'un sein mal donné...enfin vous voyez ce que je veux dire??? !! mais il est clair que l'allaitement c'est le top!!!c'est pratique, toujours à la bonne température!!!c'est le meilleure aliment pour le bébé, pas de bib à transporter , stériliser...la nuit on s'endort même avec bébé...pas besoin de se lever! enfin je vois pas d'inconvénient! à part qu'on est un peu à disposition du bébé! mais moi je tirais mon lait aussi donc ça allait!je congelais le lait et je pouvais m'absenter! je suis même partie un week end!et il avait toujours le bon lait de maman! ho je me suis emporté sur votre post!!!mais bon on sent la nana engagé limite psychopathe!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 20:18 | |
| lilou !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 21:02 | |
| lilou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 21:29 | |
| lilou !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 21:39 | |
| lilou tu souleve un sujet douloureu pour moi en se momment !!!! monfils que j'allaite refuse le bib maintenan que son reflex de succsion est passé il a beaucoup de mal a prendre il a deja pris du lait vers ses deux mois que j'avais congeler lors de ma montée de lait je fatigue vraimen avec mon allaitement , j'arrive plus a tirer mon lait , et mon fils est tres demandeur il a trois mois et tete encore des fois trois tétées par nuit ! je suis creuvée demain je vais voir ma pediatre mais niveau allaitement elle a jamais était de bon conseils bref je vois pas d'issues !!! je culpabilise quand je vois ses petits yeux qui me disent "mais c'est quoi se truc que tu me met dans la bouche" !!! pourtant il m'arrive de donner le sein sans grand entousiasme , juste parceque je doit le faire quoi !!!! bref je raconte ma vie mais c'est pour rebondir a ton post , meme si c hors sujet du topic on s'en fiche s'est bien d'echanger entre nous !!! aller les filles faites de beaux reves !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 21:44 | |
| bon courage logio avec ton fils j'espere que tu trouvera une solution !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 21:48 | |
| courage logio!!! pour ton ti bou et tes néné et on est la!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 21:53 | |
| oui courage ma belle !!!!!!!!!!! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 21:54 | |
| arrrrffff merci les filles !!!!! se sentir encourager meme quand il s'agis pas du concours s'est cool !!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 22:00 | |
| c 'est normal gros a toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Lun 8 Nov - 22:11 | |
| Logio, n'hésites pas on peut en parler, si je peux t'aider avec mes connaissances c'est avec grand plaisir. IL a quel age déja ton ptit ? 3 mois ? Biensur tu as raison Lilou, mais cest un sujet qui me tiens tellement a coeur par les tripes que je ne peux pas m'empécher de me battre pour cette si belle cause qui est devenu un enjeu de santé publique. Je mettrai aussi en avant le risque de mortalité 5 fois plus élevé chez un bébé au bib, pathologies liées au bib, et le retour aux sources, au naturel, la chose primordial, le bib c un outil commercial qui sabote notre culture... enfin bref je pourrai en parler pendant des heures. Tout comme les accouchements médicalisés, came fou en l'air ! Bon ici rien foutu aujourd'hui lolSi j'ai terminé ma fiche sur le cancer et c'est tout, demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 9 Nov - 8:41 | |
| logio, j'ai allaiter mes enfants aussi et pour le deuxième j'ai arrêter car je n'en pouvait plus très fatigué, et il demander encore beaucoup la nuit, j'ai arrêter et il a fait ces nuits, mon lait ne devait plus le nourrir assez,
mais il ne faut pas culpabiliser parceque tu arrête ton allaitement, il sera aussi heureux et en bonne santé nourri au biberon!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 9 Nov - 8:58 | |
| little oui mon fils a 3 mois ! pour le grand j'ai allaiter jusqu'a 4 mois et demi sans soucis , c'est une perte de poid qui m'a fait arreter (du bb !) mais j'y arrive plus je suis archie creuvée , je dit pas qu'il fera ses nuit direct mais mon mari pourra me soulager au moin ! mais pour ca faudrai qu'il accepte le bib ! aline, je suis dans la meme situation que toi , esperont qu'il suivent le meme chemin que ton bb !!!! je sais qu'il ne faut pas que je culpabilise mais l'ailletement s'etait tellement naturel pour moi comme une evidence , j'essaye de pas le prendre comme un echec mais c'est pas facile !!! bon aujourd hui je sais pas si j'aurais le temps de reviser j'ai pediatre , j'essayerai en fin de journée et faut que j'essaye aussi le logigramme d'emy !!! courage pour vos revisions les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 9 Nov - 10:20 | |
| courage pour le pediatre!!!! repose toi bien logio!!!! gros gros gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 9 Nov - 10:29 | |
| courage logio bonne journée et repose toi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Mar 9 Nov - 10:46 | |
| Concours Grenoble se traduit en discussion allaitement....
c'est ça que j'aime sur ce forum ^^
Bon courage à vous toutes <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble | |
|