auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 22:37

Mais dit pas sa ma belle!!!tes notes sont Concours Grenoble - Page 13 94773 attends!!!!!!!!te décourage pas comme sa tu vas y arriver faut y croire surtout et jamais baisser les bras!!je t'envoie plein de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 22:40

Merci c'est gentil.

Je ne baisse pas les bras mais ce soir gros coup de mou... j'ai qu'une seule envie c'est de pleurer... j'suis deg...

Je ne trouve pas mes résultats géniaux... je n'ai des bonnes notes qu'aux tests de niveau 1, alors aucun mérithe, et après quand on passe au niveau 2 ya plus personne.

Je me sens tellement nulle !

Puis le sujet de ce soir a suffit a miner le moral !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 22:43

hop hiop tu n'es pas nulle pas du tout!!
je trouve que du haut de tes 22 ans tu es même pas nulle du tout!!!
tu as le sens de la répartie, tu connais beaucoup de chose...les tests que tu as fait c'est bien!!!!!!
tu doutes c'est normaln mais crois moi tu as les capacités d'y arrivé!!!
gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 22:46

Merci beaucoup ma belle tu es un ange...
Came fait chaud au coeur, mais je crois que ce soir rien ne va...

Ca ira mieux demain, je vais me prendre un p'tit coup fouet pendant la nuit et ca ira mieux (arrétez tout de suite avec vos idées déplacées Concours Grenoble - Page 13 443169)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 22:47

Oui je dirais comme Lilou ta 22ans mais tu en c'est beaucoup des choses!!!!!allez t'inquiétes pas ma belle !!!
en tout cas dit pas que t'est nulle Shocked Shocked Shocked!!!!!!Concours Grenoble - Page 13 443169 pour le coup de fouet Basketball miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 22:50

Merci beaucoup ma belle...

J'ai tellement l'impression de ne rien savoir, de ne maitriser que très peu de sujets... pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:04

Oui je voie mais c'est normal cette impression!!!!aprés une bonen nuit de sommeil tu y verra mieux tu verras Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:04

le cout de fouet....hummmmm!!!!!!!coquine va!!oui oui j'ai les idées mal placées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Concours Grenoble - Page 13 680317
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:05

Je me doutais bien que ca tilterai dans ta tete a toi le coup de fouet !! Chaudasse !! ptdr

Merci lesfilles vous etes des amours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:08

Concours Grenoble - Page 13 443169 quel chaudasse cette lilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:21

Concours Grenoble - Page 13 443169!!moi chaudasse???????????????ho!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:30

Concours Grenoble - Page 13 443169 les filles vous etes déchainée lol! !!

ma petite littlel courage ma belle passe une Concours Grenoble - Page 13 364365 de sommeil et moi je suis d'accord avec les filles deja tu n'es pas nulle du tout NON pas nulle enleve sa de ta tete en plus tu as plein de connaisance que d'autre n'ont pas (comme moi par exemple) ensuite tu as de bonne note et je suis sure que tes sujets sont pas catastrophique alors courage ma belle baisse pas les bras !!! tu boss bien et faut continuer comme sa meme si ton impression te dis le contraire ce n'es qu'une impression alors miss courage et perds aps espoir !!! de gros Basketball de soutien et une Concours Grenoble - Page 13 364365

Concours Grenoble - Page 13 364365 les chaudasses Concours Grenoble - Page 13 443169 !!!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:33

Concours Grenoble - Page 13 364365 ma tite Fraise!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:33

Concours Grenoble - Page 13 443169 pour les chaudasses fraises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Concours Grenoble - Page 13 364365 ma belle Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:45

C'est Lilou la chaudasse PAS NOUS !! Na ! Concours Grenoble - Page 13 443169

Merci beaucoup pour ton message de soutien, ca me fait vraiment plaisir et un grand bien!

Bon ba pour me défouler je viens de faire un sujet sur le cancer dans entrainement oral, mais bon pas convaincu, je crois que ca part un peu dans tous les sens et ma conclusion est bof...
A vous de juger ! Concours Grenoble - Page 13 443169

Bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:57

mais je suis pas chaudasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Shocked mais ho!!!!
et puis le fouet c'est comment dire ...pas moi qui l'ai dit....et Little tu as pensé la meme chose que moi!!!!!!!!!!!je le sais!!!
donc chaudasse comme moi!
mdrmdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:59

Je suis une vraie tigresse ptdr sayai le stress et la fatigue me font perdre pied !!! Concours Grenoble - Page 13 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 0:01

Concours Grenoble - Page 13 443169 les filles !!!!! a vrai dire quand j'ai vu le mot fouet sa m'a traverser l'esprit aussi lol! bon chuttt fraise lol!

Concours Grenoble - Page 13 364365 les filles !!!

little courage j'irai jeter un yeux sur ton sujet mais vu que je suis au meme niveau que toi c'est dur de juger ;) mais je regarderais ;) Concours Grenoble - Page 13 364365 ma belle

ma petite lilou de gros Basketball et une Concours Grenoble - Page 13 364365 a toi aussi

et ma petite nadege je te souhaite comme les filles uen Concours Grenoble - Page 13 364365

de gros Basketball a vous trois !!! mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 0:01

c plus jolie une tigresse!!grrrrrrr!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 0:02

ha ha!!ben tu vois!!!!alors fraise une chaudasse comme nous!!!!!!!!!!!!!!!!
Concours Grenoble - Page 13 364365 les filles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 0:03

moi Shocked du tout pfffff que vas tu imaginer Concours Grenoble - Page 13 443169 !!!

moi je prefere tigresse comme l'a dis little !!! :) lol!

Concours Grenoble - Page 13 364365 Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 0:05

Bonne nuit les trigresses chaudasses !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 9:00

Concours Grenoble - Page 13 48313
tu n'es pas du tout nul little tu as de sacré resultat!!!il sont vrement bien!!!

moi faut que je travail mais j'ai pas la tete a sa depuis 2 jours dispute avec mon homme ducoup voila!!!
ducoup j'arrive pas a me concentré!!! et j'ai le concours bientot!! bref voilou

c'est quoi little "analogie verbale"?

gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 9:03

ba alors emy :( j'espere que ces disputes vont passé :) courage ma belle !!!!! de gros Basketball

au faite little tu les as fait sur un livre tes tests ou sur internet ou autre ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 9:15

merci fraise j'espere aussi que ca va s'arranger mais bon !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 13 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant