auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Concours Grenoble

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:16

Hey oui 10 ans en mars !!! alalala, Léane est née le jour de nos 5 ans.
J'avais 13 ans et luis 17 ans !

Oui j'ai facebook emy, tu veux m'ajouter ?

Pas le courage de bosser ce soir... je dois bosser demain soir avec ma belle soeur, elle est IDE et a beaucoup de facilité en tests, enfin si elle ne m'a pas oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:23

little de gros Basketball pour toi et plein de courage !!!!
avec ton mari sa c'est arrangé tant mieux meme si tu es encore a plat courage les disputes arrive!!!!
en tout cas si tu as besoin tu peux compter sur moi ;) courage !!!
cool pour l'ide et les facilité en test !!! gros Basketball pour toi Concours Grenoble - Page 8 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:23

Moi je te veux bien sur facebook hihi !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:30

Merci beaucoup Fraise tu es adorable !!! Merci a toutes de votre soutien et du courage que vous me donnez !!!

Je vais reprendre du poil de la bête dès demain !

Ayai nadège !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:47

oui ayer!!!!hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:49

ayé je t'ai demander ihihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:57

ayé cliqué et accepté!! et au fait comment tu m'as trouvé toi ??? !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:00

ahaha Shocked lol! je suis passer pas nadege je suis un Concours Grenoble - Page 8 94773 detective lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:02

Psychopathes !! Concours Grenoble - Page 8 443169

Je vois qu'yen qui s'amuse bien dans mes albums photos Concours Grenoble - Page 8 443169 !!! vous avez de quoi vous occuper un p'tit moment là je crois ! Concours Grenoble - Page 8 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:03

Concours Grenoble - Page 8 443169!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je trouve trop belle tes filles!!!!! Concours Grenoble - Page 8 443169 tu le savais déjà Shocked?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:04

fais gaff a la psycopathe ahahahahaha
lol! oui mais vous ete tous mimi arf je vais des enfant trognon comme les tiens!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:05

Je confirme tes filles sont trop trop belles
moi aussi j'ai passé la soirée à regarder tes photos

tu as une jolie petite famille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:17

Merci beaucoup les filles !!!Vous etes adorables !!!

Oui je crois que je le savais Nadège !! mais ca fait toujours très plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:19

Je pense que tu va avoir au tacquet de commentaires et de j'aime sur tes photos Concours Grenoble - Page 8 443169!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:23

Je m'en fou J'aime j'aime !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:26

ca c'est sur lol! lol! tu va en avoir plein plein!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:34

Emy toi j't'aime pas !! tu me cherches !!! na !!! Concours Grenoble - Page 8 443169

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:36

pour la peine je t'aime plus Shocked plus na!!!!!!!!!!!!!!!
Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:37

Tampis j'en ai d'autres des copines qui aiment les nichons!!!!! Hein Lilou ??? !!! Concours Grenoble - Page 8 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 7:47

ben alors vous papotez!!!!moi aimer les nichons??????????

ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!j'adore tes photos aussi!!!!!je vais continuer à les regarder!!na!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 9:49

lol! lilou on parlé de l'alletement lol! c'est pour ca j'ai dis que je trouvais que un bébé avec un bib c'etait mimi aussi lol!

parlons serieus lol!

ce matin je vais allé les cours et cette aprem je vais essayé de bosser car il faut que je boss c'est test d'organistaiton!!!!!!

gros Basketball les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 10:01

bon courage emy et op op au boulot lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 10:20

allez Emy un peu de courage au lieu de parler de bib et de nichon la Concours Grenoble - Page 8 443169!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 12:49

Lilou il va falloir convaincre la p'tite Emy que pour bébé mais aussi maman ya rien de mieux que le néné et a bat les bibs !! Concours Grenoble - Page 8 443169 Tu m'aides ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 16:03

Concours Grenoble - Page 8 48313 les fllles

vous avez bien papoter dit donc !!!!

courage emy la date approche alors on s'accroche !!!

moi aujourd'hui j'ai fait quelque test mais j'ai plus le courage alors j'arrete un peu pour cette aprem

j'ai fini mon bouquin avec les examen blanc chronometrés du coup je fait que des exo a droite a gauche ou avec le bouquin de nadege mais j'aimerais bien me remettre en situation d'exam pke je sais pas du tout gerer mon temps !

et la cette semaine faut que je refasse un petit sujet pour m'entrainer

Basketball les filles et courage courage et recourage !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Grenoble   Concours Grenoble - Page 8 Icon_minitime1

Concours Grenoble
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant