| Concours Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 21:09 | |
| Merci beaucoup Emy,arrétez vous allez me faire rougir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 21:14 | |
| derein c'est normal!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 21:32 | |
| mais oui tu es toute belle avec tes puces!!!!!!tu peux rougir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Ven 5 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 6 Nov - 8:10 | |
| vous avancez bien les filles c'est génial ! et je confirme tu es belle et tes enfants aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 6 Nov - 9:46 | |
| logio pour les tests !!! meme si ton grand ta embeter !!!! courage little angel je confirme vous etes trop mimi trop bien ton avatar !!!! et courage pour les tests tu bosse bien continue !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Sam 6 Nov - 10:30 | |
| Merci merci merci merci beaucoup à toutes !! Aujourd'hui je pense que je vais rien faire a moins que je trouve un p'tit moment dans la journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 11:04 | |
| bon dimanche a vous les filles litel angel elle sont vrement belle tes puces....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 11:07 | |
| Merci beaucoup emy c'est gentil !! Effectivement hier ba JAI RIEN FAIS Aujourd'hui je sens que ca va etre le meme topo et on rattaque lundi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 11:21 | |
| tkt moi aussi j'ai rien fait et aujourd' jai fais un tout petit peu de sudoku !!!! j'ai passe mon weekand avec un ami que je vois pas souvent!!! et mon cheir!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 17:56 | |
| Les filles ne culpabilisez pas de temps en temps le repos est primordiale pour attaquer à nouveau en forme et en force
Demain hop hop on s'y remet courage =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 17:59 | |
| <Merci Didi !
Aujourd'hui dure journée, grosse dispute avec mon mari, le moral est à plat... j'ai pas le gout là... pas le gout d'allé au boulot demain,pas le gout de bosser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 18:02 | |
| oh ben alors ma tite little!!!!!j'espere que sa va s'arranger avec ton mari!!!!une tite dispute sa arrive mais c'est clair sa fait bien c... quoi plein de pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 18:07 | |
| Les disputes on connait ça j'en connais aussi avec Thomas et ça arrive chez tout le monde...
ça va s'arranger ma belle
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 19:51 | |
| Oui ca c'est arrangé mais ca m'a mise à plat je vous jure, j'avais pris les filles sous le bras et j'allais partir tellement j'étais hors de moi... Mais c'est pas grave, on c'est calmé et puis ca va allé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 19:55 | |
| ben alors Little si tu veux parler ce soir je serai sur msn!! ça arrive oui c'est vrai!!tant mieux si ça s'est arrangé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 19:57 | |
| merci cest gentil ma Lilou !! Là ya ma soeur et mon beau frère, quand les filles seront au lit on va se faire une soirée canapé mc do Je verrai si j'ai le temps de passer ou pas. Merci en tout cas... Et puis je suis fatiguée, très fatiguée... alors dur dans ces moments là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 19:58 | |
| repose toi!!si tu as besoin je suis là!moi toute seule ce soir...chéri va regarder la foot chez son ami!voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 20:03 | |
| courage little ma belle et aussi pour toi ma lilou j'espere que tu vas bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 20:08 | |
| maieuh mon msg a pas marché alors je le refais courage a toi litle angel repose toi bien et si tu as besoin on est la gros gros et cette aprem j'ai essayai de faire des test d'organisation c'etait la cata!!! gros a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 20:12 | |
| Ca fait plaisir EMY j'suis une sadique mais je me sens moins seule Courage on vaincra !! Merci a vous toutes ! cava allé, ca fait 10 ans qu'on surmonte les épreuves ensemble, c'est pas une p'tite merdasse de dispute qui va nous avoir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 20:20 | |
| ouah depuis l'age de 12ans tu es avec ton homme !! je trouve sa trop beau!!!!! t mechante j'ai un concours le 27 mais ta raison pour moi c'est pareil tu facebook? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 20:21 | |
| courage!!!!encore aujourd'hui selon les exos malgré tout ces moi de préparations je galère!!!! allez courage les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble Dim 7 Nov - 20:23 | |
| wahouuu en effet c'est mimi sa!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble | |