| Tests psycho, conseils et sujets corrigés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 10:10 | |
| merci inuki c'est gentil de m'avoir répondu, bon ben ok alors j'ai pas de temps a perdre!!je suis null en math C'est pas gagner!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 16:18 | |
| Alors là je rejoins Aurélie dans ses doute...je viens de refaire un test et la cata!c fou d'un test à l'autre comme on peut se planter...j'ai dépassé le temps...enfin une horreur!!!!!!il faut que j'arrête le stress me gagne de plus en plus...je vais réviser je pense plus de test ...ça me perturbe là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 16:58 | |
| Moi je vient de me remettre a reviser des cours de math, français et biologie de la 5ème a la 3ème arghhhhh je déprime je vole bien bas§...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 17:02 | |
| Kissou c normal au début!tu vois ça fait 15 ans que j'ai quitté l'école et les maths m'ont quitté bien avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut s'y remettre tout doux! j'ai encore du mal mais bon je ne suis pas une lumière en math!!!!!en français malgré des oublis j'y arrive bien!et puis j'aime bien aussi donc voilà! courage tu n'as personne dans ton entourage qui peut t'aider??en tout cas si tu comprends âs un truc ici c génial on s'aide donc n'hésite pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 17:30 | |
| oui c dur dur!c'est surtout les maths moi, sinon en français ce sont de fautes d'inatention et en bio c'est aussi un oubli du a "l'age" !! merci lilou pour ce reconfort ça fais du bien, mon soucis maintenant c'est de trouver ou passer les concours, quand et comment ça en fais des point ???????hein Dis moi question perso, (tu répond pas si tu veut pas !!) tu est en congé jusqu'a kan?tu t'es inscrit a combien de concours?!! Bon courage pour tes révisions et vue comme tu est motivée t'as pas de soucis a te faire , c bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 19:00 | |
| je me suis inscrite qu'à un concours!!à Marseille c'est à coté de chez moi!je suis en congé parental jusqu'en mai 2011!voilà!je n'ai passé qu'une école car les coûts d'inscription sont élevés donc j'avais pas trop le choix!si je le rate ben je recommence en octobre mais ça risque d'être compliqué pour moi car en mai plus de sousous donc dur dur financièrement mais je trouverai la solution!!!!et toi???c pour kan le concours déjà??bonnes révisions! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 20:17 | |
| lilou, je pense qu'il faut arrêter avec les sujets à un moment, j'ai l'impression qu'à la première fatigue, c'est la cata. je pense la veille ne faire que des petits exos sympas, juste pour exercer le cerveau sans trop le fatiguer ! C'est du sport hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 20:34 | |
| oui c un sport pour les neurones!!!tu as raison j'arrête!ce soir je relis mes fiches et demain des petits exos comme tu dis!!! ou lala lala!!!!!!!samedi va être LE jour pour beaucoup d'entre nous!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 21:08 | |
| ok merci de ta confiance et de honnêteté Ben moi toujours pas inscrite, je sais pas en fait kan le faire car je suis en CP(congé parental) juqu'en fevrier 2011!!Oui j'ai vu 80€ les frais!!c'est ça? Tu révise avec koi au juste moi j'ai acheté en solde des bouquins de prépa Aide soignante car apparement c'est les mêmes testes! Sinon je pense que j'aurais pas le choix ce sera le Mans ou Tours!! ben je vois que tu va passer dans 2 jours, je te souhaite bon courage et M....(dis pas merci !!)tinkiète t'es prête j'en suis sur!! bonne soirée repose toi aussi c important!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 21:14 | |
| à Marseille croix rouge g payé 100 euros!c fou ça je trouve ça fait déjà une préselection! oui dans 2 jours!!!!!!!!j'espère être prête mais je suis lucide, je ne suis pas au top, pas comme il le faudrait!j'ai hâte d'y être pour passer à l'oral car c'est plus plaisant!plus intéressant du moins! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 21:30 | |
| Pareil pour Aix l'année dernière j'avais payer 50 euros et cette année 100 euros, ca fait cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 21:31 | |
| tu l'as dit aline!!!!c 'est abusé!!!!quand j'ai su ça ben je ne me suis pas inscrite à Aix...80 euros quand même!!!100 euros c'est un pleins de !!!!!! !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 21:33 | |
| c pas 80???enfin ce n'est pas normal quand même une telle augmentation....c fou! c comme les frais d'école!!!!!!!!!!!!!!4100 euros !!!c abusé !!!ils comprenent quoi dedans??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 21:39 | |
| Non lilou j'ai payer 100 euros. Ils s'en mette pleins les poches!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 21:44 | |
| whaou ça pourrais vite démotiver kan ta pas trop de sous, mais bon faut tenir quitte a demander des sous atour de soi !!!!oué y a pas de honte a vouloir réussir sa vie hein!!!! bon courage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 21:45 | |
| ha ok!!!pour la croix rouge c du beau!!!!!ils s'en mettent pleins les poches ça c sur...je trouve ça pas normal...surtout qu'on doit fournir les enveloppes, les timbres!!!!!!pffff!!!!!c pas juste!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 21:47 | |
| comme tu dis Sisou! moi je ferai un crédit étudiant mais sinon je demanderai à ma maman!!!!!je rembourserai hein!hé oui je sens que je vais me régaler dans ce métier!!j'ai trouvé ma voix enfin!!!!!!!! on s'en donne les moyen!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Jeu 11 Mar - 21:52 | |
| c clair; faut pas lacher!!!! garder la tete haute meme si parfois ça fais C.... de devoir toujours galèrer; au final on auras un métier qu'on aime (des sous !!)et une vie de femme active!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Ven 12 Mar - 6:42 | |
| lilou oui repose toi un peu. Chouchoute un peu ton cerveau en lui donnant juste les petits exercices dont il a besoin ! ... et repose le ! kissou, moi mon père m'a promis de m'aider financièrement et il tient toujours sa parole. donc ça me soulage même si je n'aime pas ça qu'on me donne des sous (enfin je veux dire quand on m'en donne pour m'aider, je préfère les gagner à la sueur de mon front) mais bon là y a pas le choix c'est pour mon avenir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Ven 12 Mar - 6:47 | |
| 100eur à la croix rouge ? c'est plus qu'en IFSI ! bizarre ! c'est clair qu'ils mettent ce prix pour faire une séléction à la base. Mais ça ne décourage pas beaucoup de monde. Mon mari me disait que l'autre jour, une fille est venue parler avec ses collègues, elle leur disait qu'elle allait passer le concours ap entre autres concours, juste comme ça parcequ'elle est au chomâge, apparemment sans grande motivation, elle passe pleins de concours. Donc je ne sais pas comment ils font ces gens ! Parceque moi même j'ai sélectionné, comme je veuxn'être qu'ap, je ne me suis pas inscrite à AS sinon ça aurait fait 80X2 et là c'est chaud quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Ven 12 Mar - 9:19 | |
| moi aussi c'était 100 euros et c'est ni un IFSI ni la croix rouge mais un IFAP et je suis comme toi aurélie c'est ap et rien d'autre mais c'est vrai que je en comprends pas les gens qui pensent plusieurs comme ça pour voir sans réel projet derrière j'espère que ce genre de personne ne "piquera" pas la place à une fille vraiment motivée pour le métier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Ven 12 Mar - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Ven 12 Mar - 9:36 | |
| à meaux j'ai payé 60 euros ça va encore !
et oui tahia en général ce sont les gens pas motivés qui arrivent à se vendre et prennent la place et après au secours quand tu les vois bosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés Ven 12 Mar - 9:40 | |
| 80€ à corbeil et 50€ avec le greta de la rochette. par contre, j'ai vu que corbeil demandait un acompte de 400€ pour réserver sa place si on est admis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés | |
| |
|
| |
| Tests psycho, conseils et sujets corrigés | |
|