auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tests psycho, conseils et sujets corrigés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 12:56

ça ira les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 18:33

les filles vous allez y arriver !!!

Lily pour demain pleins de bonnes ondes !! Positive ! dis toi que tu auras un Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 94773 sujet et qu'avec ton entrainement tu seras la meilleure !!!!!

j'ai voulu faire un sujet ce soir, mais je ne me suis pas sentie bien, donc je crois que je vais Sleep et cet aprem j'ai rien pu faire, parceque j'ai du laisser la fenêtre de ma fille ouverte car il faisait trop chaud et un pti c... n'arrêtait pas de passer dans la rue avec une pig pétaradante. Résultat : Anaëlle s'est réveillée...et mes révisions d'aujourd'hui, à l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:49

C'est ça Aurélie d'habiter au Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 303602 lol! ! Nous on est pas embêter il fait un froid de canard brrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:24

bon voilà je viens de faire mon dernier tests, avant le vrai demain!!! bizarrement ça va je ne suis pas trop stresser!! on verra demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:34

un gros M...... pour toi demain!!(dis pas merci lol! ok,!!) Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 79767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:40

Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 10:12

aller courage!!!
j'ai fait un test aussi hier soir...ben 11 sur 20!!la partie organisation m'a mise dedans et pas pu finir l'attention...bon mon fils m'a interrompu pas mal de fois, il criait donc pas facile de se concentrer mais la partie logique et maths juste 2 fautes donc 18 sur 20!!!!!!!!!!!j'avance de ce coté car avant j'avais jamais la moyenne!!
bon voilà!on verra de toute façon!
courage et aussi merci du soutien formidable que vous me donnez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:11

c'est pas mal du tout ! et puis tu pourras te concentrer le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:24

Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 553614 lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:12

génial lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:14

tu verras tes efforts seront récompensés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:17

merci les filles!!
mais pourquoi je trouve que c pas encore assez bon....????trop exigeante???
j'ai fait un test de mon livre un peu facile mais long!!!!!!!!!!!!!!j'ai eu 15 sur 20!!!!pas fini dans les temps...15 min en trop...
j'ai fait des logigramme de chez ce monsieur Beltrame et tout juste mais trop longue!
j'ai bien compris ça donc je laisse...je vais revoir mes suites ...les maths!!!
refaire 2 tests!
enfin un ce soir un demain matin et un demain aprem!
vendredi révision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:17

je veux bien te croire Aline!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:20

avec tout ça tu seras forcément prête lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:39

j'espère Aurélie...j'avance vers l'inconnu comme nous toute et moi qui aime tout gérer tout contôler ben là c stressant!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:43

je n'en mène pas large Shocked plus ce soir, j'ai fait le sujet numéro 4 de Lily, et à peine la moyenne, donc panique générale ! J'en ai marre, je suis pressée de le passer qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:03

Sad lilou tu avances Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 94773 bien je trouve !!!

aurélie j'ai même pas eu le temps de le faire le test 4 (heureusement je crois sinon j'aurais déprimé hier Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 443169)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:49

c'est le 4 de epreuve concours??
j'ai pris le 1 je crois moi vous le voulais ou l'avez déjà???
courage Aurélie!!!!ils sont bien corsé ceux là!!!!!moi aussi j'en ai marre!!
allez on se donne du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:55

J'espère que vous ferez parties de la promo 2010-2011.
Bonne chance et bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:59

merci Bichonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 6:28

Merci Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 56866 !!

Lilou je l'ai déja le 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: i   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 8:52

kikou les filles, alors sa bosse dure a ce que je voit, c bien vous avez raison:!!

petite questions que pensez vous des manuels et livres pour preparer l'entrée en ecole ?je vient d'en acheté d'occase année 2008/2009 et j'espère qu'ils vont bien ma'aider a revisier!!j'ai surtout des soucis en math!

faut-il apprendre que ce qui nous est proposer sur le livres ou un peu de tout comme moi avec mes lacunes en math?
merci gros Basketball bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 9:26

pour les maths il faut se remettre à niveau sur additions, soustractions,multiplications, divisions, puissances, racines, produits en croix, les mesures de poids, de taille, de temps, de distance......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 10:06

Lilou tu vas gérer ^^
Plus on fait des exo surtout les derniers jours avant le jour J
on flippe encore plus car on a le cerveau en compote
et comme dit Aurélie , on a surtout HATE que l'on passe à une chose RÉELLE : le concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 10:07

Kissou regarde bien on a fait des topic
concernant les parties maths et français à réviser
puis tout ce qui concerne raisonnement de logique, attention et organisation
ça va t'éclairer ce que tu dois réviser ^^


Dernière édition par Didi le Jeu 11 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests psycho, conseils et sujets corrigés
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tests psycho
» themes des tests psycho
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: