auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tests psycho, conseils et sujets corrigés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 9:56

J'ai aussi senti la facture pour ces écrits
le pire c'est qu'on paye les test psycho + l'oral
alors qu'on est pas sûr d'aller à l'oral

TOURS : 96€
NIORT : 22€ pour l'écrit et on fait un autre chèque de 40€ pour l'oral MERCI ^^
LE MANS : 75€
NANTES : 73€
BORDEAUX : 80€

on rajoute à ceci les frais d'essence et d'autoroute
ouf pas d'hôtel !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 11:59

moi 55euros pour la croix rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 12:02

je vois que le sud c'est le plus cher!!!!!!!!!il abuse !!il nous font payer le Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 303602 ou quoi??Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 443169!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 12:05

lol!! lilou faut croire que oui hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 12:22

Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 443169 et oui le Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 303602 ça coute cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 13:04

si ça c'est pas de la motivation ! payer des sommes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:08

ton Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 303602 coûte plus cher que le mien lilou Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 443169 (80 eur chez moi)

Didi oui tu es hypra motivée pour en passer plusieurs, j'espère que tu seras récompensée!! cool de payer l'oral après c'est sympa

oui ce qui me dégoûte c'est que le pire c'est que certaines filles pas motivées y arrivent et effectivement c'est une cata sur le marché du travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 7:11

j'ai enfin réussi à faire un test complet hier ! un de ceux que tu m'avais envoyés aurélie

et la partie attention une cata !!!!! heureusement l'organisation ça avait été !!! au final j'ai plus de la moyenne mais bon... ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 7:33

Ah oui celui que je vous avais envoyé, la partie attention est hyper dure ! Pour moi aussi ça avait été une cata ! Mais bon je vois qu'on peut quand même s'en sortir avec la moyenne même en foirant complètement une partie.

Hier j'ai fait le dernier sujet de Lily, et pareil je m'en sors avec la moyenne, et j'ai foiré l'organisation à cause d'une mauvaise interprétation du terme départ et arrivée.

Pour celles qui l'ont fait, j'ai compris départ c'était quand le joueur quitte le club de golf et arrivée quand le golfeur arrive au club. et en fait pas du tout, c'était départ : début du parcours de golf, arrivée : fin du parcours.

Du coup forcément quasi tout était faux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 7:36

comme quoi ça peut aller très vite de se planter. et en général on n'a pas le temps de trop réfléchir sur le sujet, il faut se lancer assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 7:37

Inuki, et est ce que tu étais dans les temps ? Parceque moi j'avais fait carrément une heure de plus pour celui là ! lol!
Je suis quand même contente, j'ai amélioré mon temps, j'arrive à faire un sujet à peu près en 1h30. Parfois il me reste quelques questions, mais ça ne me pénalise pas beaucoup.

...a voir le jour J !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 7:38

je surveillais l'heure donc j'ai fait toutes les parties dans les temps mais je les ai pas finies sauf l'organisation que j'ai fini pile poile

mais l'attention j'ai du en faire la moitié et la 1ere partie j'ai pas tout fait Shocked plus mais c'est ma faute j'ai perdu du temps à un exercice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 7:40

inuki a écrit:
comme quoi ça peut aller très vite de se planter. et en général on n'a pas le temps de trop réfléchir sur le sujet, il faut se lancer assez rapidement

Et oui... j'ai compris que c'était toute la difficulté des tests AP : la compréhension et le temps. Beaucoup beaucoup de questions en peu de temps et des énoncés longs à lire, qu'il faut absolument bien interpréter...ça ça me fait peur !
Mais sinon ça va ce n'est pas très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 7:46

surtout bien lire les énoncés, dans un de mes bouquins il y a quelques jours je suis complètement plantée à un exercice parce que j'ai pas vraiment lu l'énoncé. c'était sur le thème de définitions de mots : les deux exos d'avant il fallait trouver la définition et celui là trouver l'antonyme du mot et moi bêtement j'ai pas lu et je suis partie sur le mot le plus proche comme avant

donc oui bien tout lire, prendre une question comme si elle était seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 7:47

inuki a écrit:
je surveillais l'heure donc j'ai fait toutes les parties dans les temps mais je les ai pas finies sauf l'organisation que j'ai fini pile poile

mais l'attention j'ai du en faire la moitié et la 1ere partie j'ai pas tout fait Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 419950 plus mais c'est ma faute j'ai perdu du temps à un exercice

J'ai fait les mêmes erreurs que toi sur celui là, je m'attardais trop sur certaines questions, forcément ça m'avait retardé sur tout. Mais comme je voulais quand même m'entrainer aux différents types d'xos. Je me suis dis tant pis, je les fini. Même si j'ai 1 h de plus bon ça entraine quand même.

Maintenant ce que je fais, je m'entraine à aller plus vite et si je dépasse le temps, je marque la dernière question que j'ai pu faire dans les temps et j'essaie quand même de finir les parties. A la fin je corrige tout bien sûr mais je ne comptabilise que ce que j'ai fais dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 7:49

inuki a écrit:
surtout bien lire les énoncés, dans un de mes bouquins il y a quelques jours je suis complètement plantée à un exercice parce que j'ai pas vraiment lu l'énoncé. c'était sur le thème de définitions de mots : les deux exos d'avant il fallait trouver la définition et celui là trouver l'antonyme du mot et moi bêtement j'ai pas lu et je suis partie sur le mot le plus proche comme avant

donc oui bien tout lire, prendre une question comme si elle était seule

Aïe ! oui ça m'est déja arrivé ça aussi sur ce type d'exos, il faut faire très attention à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 8:01

je préfère faire ces erreurs là chez moi ! je sais que le jour J je vais tout bien lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 12:48

oui dans la précipitation parfois on fais pas comme il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 14:25

oui dans le stress surtout !! Mais bon là j'ai pris l'habitude de tout bien lire ! a voir le jour J avec le stress et la précipitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 14:29

Cette fois pour mes 2 concours j'ai bien penser à lire les consignes!
J'avais dit qu'ont me le rappelle avant que je rentre en salle vu que je suis en stress je suis "tête en l'air" lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 14:33

moi aussi je suis tête en l'air, c'est justement ce qui m'inquiète ! Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 443169 et c'est ce qui m'empêche toujours de cartonner dans tous ce que je fais !lol!

...A voir encore une fois...pressée d'être libérée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 14:39

lol!! Je me fait pas de soucis pour toi!!!! t'y pensera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 14:45

c'est ce qui m'est arrivé aux tests d'attention le dernier g pas fait attetion je me suis rendu compte de mon erreurs mes voilà perte dde temps!!!!!!!!!grrrr!!
ça m'énerve!
les filles n'allez pas trop vite!!!!!voilà le stress....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 7:29

lilou tu t'en es rendu compte c'est le principal

bon hier j'ai à nouveau fait un test complet d'un de mes livre et mises à part toutes les erreurs du livre !!!!!, ça a été. je n'ai pas fini l'organisation mais ce que j'ai fait (les 3/4 est juste). par contre l'attention qui n'était pas si dur pffffffffff à peine 9/20 ! bon je ne me suis pas vraiment mise dans les conditions pour bien prendre mon temps. je veux tester tant que je suis à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:26

oui prend toi des moments pour faire les tests comme si tu étais en exam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests psycho, conseils et sujets corrigés
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tests psycho
» themes des tests psycho
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: