auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 livres tests psycho vuibert/olivier sorel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




livres tests psycho vuibert/olivier sorel Empty
MessageSujet: livres tests psycho vuibert/olivier sorel   livres tests psycho vuibert/olivier sorel Icon_minitime1Ven 1 Nov - 9:45

Salut, je voulais savoir si certains d'entre vous se sont déjà entraîné sur un des livres d'olivier sorel pour les tests psycho paru chez vuibert ?
J'en ai trouvé un qui avait l'air plutôt bien, mais j'ai lu un avis sur internet comme quoi il y avait des fautes dans ses livres.

Donc je voulais savoir si vous avez déjà rencontré des fautes ? Et est ce que chaque exercice est chronométré (style 30 minutes de logique) ou est ce qu'ils te proposent des concours d'1h30 et tu dois gérer ton temps toi même ?

J'étais intéressé aussi par le livre "1000 tests psychotechniques pour concours AP" édition Lamarre. L'avant dernier date de 2008 je crois, et le nouveau vient de sortir. Est ce que certaines personnes l'ont déjà utilisé et pourraient me dire quel type de test il y a dedans ? J'en recherche un avec des dominos, cartes et suites en tout genre (avec des notes de musiques si possible), avec des exercices d'attention et d'organisation diversifiés (avec du repérage dans l'espace pour l'organisation aussi si possible)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres tests psycho vuibert/olivier sorel Empty
MessageSujet: Re: livres tests psycho vuibert/olivier sorel   livres tests psycho vuibert/olivier sorel Icon_minitime1Sam 2 Nov - 17:49

moi dans les bouquins que je vends j'ai des tests avec dominos, suites, et exercices d'attention et d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
livres tests psycho vuibert/olivier sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tests psycho
» themes des tests psycho
» Tests psycho, conseils et sujets corrigés
» site pour entrainement des tests psycho
» quel genre de maths dans les tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: