auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tests psycho, conseils et sujets corrigés

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:56

Merci merci beaucoup les filles!

L'écrit de Nice approche et si vous voyiez la tonne d'exos que j'ai déjà fait ça me désespère quand je vois qu'à St Sorlin aucun de ceux là n'est tombé.
J'espère donc que ces tests complets que vous postez me serviront d'avantage!

Je vous posterais les miens début de semaine comme ça je contribuerais aussi.

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 20:37

Bonsoir les filles,

Bon j'ai fait les deux premiers d'Inuki et c'est... LA CATA DE CHEZ CATA Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 49867 .
J'ai le cerveau en bouilli et le moral dans les chaussettes...
Sur le 1er dans la deuxième partie j'ai fait LA faute d'inattention et c'est tout faux à cause de ça.
Et puis sur le 2ème le test des pizzas ben j'ai compris mais alors je suis pas du tout du tout dans les temps...
Bon, je vais tenter le 3ème après manger. En plus j'ai du ma à me concentrer car ici c'est la tempête et je suis toute seule donc un peu les pétoches Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 236378 !!

Allez bon courage à toutes pour vos révisions et à plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:27

mdou, c vrai qu'il y une tempete par chez toi!!j'espere que ça va ; qu'il ne va pas y avoir trop de dégats!
je suis comme toi tu sais j'ai refait un test celui de Aurélie...bon c'est un pour les ide mais bon j'ai 9 environ et pas dans les temps...je suis un peu perplexe aussi!!!!je me dis tout ce mois de boulot intense pour ça!!!!!!!
c dur de bosser et bosser et après on se rend compte des difficultés!!
les fautes d'inatentions je connais aussi!!!!!une horreur!!!!!!!c énervant!!!!!!
courage on y arrivera!!!!!!!!
je suis crevée là aussi!!!!
Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 364365!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 6:04

allez les filles, les tests dans les temps c'est difficile mais on fait des erreurs qu'on ne refera pas ensuite. les fautes d'inattention j'en fais assez souvent aussi pfffffffff

vous n'avez jamais entendu qu'au théâtre ou dans toute représentation quand ils font la générale (représentation juste avant la première) c'est souvent une cata ! et ensuite les vraies représentations roulent toutes seules.

allez ce n'est pas le moment de se démotiver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 11:25

oui faut pas baisser le bras. J'ai un exemple un peu bête. Quand j'ai passé mon code de la route il y a plus de 10ans (avant il fallait avoir au moins 35/40), aux entrainements à l'auto école, je tournais toujours autour de 34, mais je ne me suis pas découragée, j'ai continuer à m'netrainer, et le jour du code, j'ai eu 39. J'étais fière de moi !
Pareil pour le permis, je n'arrivais jamais à faire les crénaux et le jour J, bien sûr j'avais à en faire un, et bien, j'en ai fait un : PARFAiT

Voila pourquoi il faut continuer les efforts, la vie réserve parfois de très bonnes surprises !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 11:38

lol!! le créneaux ça à était pareil pour moi

J'ai fait le premier sujet d'AP d'Aurélie en 1h30 déjà j'étais loin de la fin il me rester beaucoup de chose la catastrophe !!!! ça ma démoraliser sur le coup, je le referais mais sans le chronomètre pour mieux comprendre. Mais alors j'imagine même pas celui d'IFSI comment il va être!!!.

Sinon je viens de finir celui de mdou, et là ca va mieux !

Cet aprem je vais faire celui d'inuki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 11:40

Ah oui j'ai halluciné aussi sur le sujet d'Ap comme il était long. Mais dans le corrigé, il y a des conseils pour aller plus vite, il faudrait que j'essaie.
Celui ifsi, pas encore fait Shocked plus, ça me stresse d'avance ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 11:48

Oui peut être que avec les conseils ça ira plus vite, mais quand même je mettrais plus de 1h30 les maths me ralentisse trop.

Je vais attendre un peu avant de le faire celui d'IFSI lol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 11:51

oulala bon moi je ne l'ai pas encore fait le tien aurélie mais c'est vrai qu'il y a 27 pages!!! on verra bien

mais je pense qu'avec tous ces entrainements, on devrait l'avoir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 11:53

j'espère Aline...on dit que les efforts sont toujours récompensés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 6:30

moi j'ia pas encore fait tous les tests, je n'ai pas le temps en ce moment avec les filles, je ne fais que des petits exos, mais dès la semaine prochaine je m'y colle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 14:29

Coucou les filles,

Bon ben moi ce week-end a été très mouvementé et oui la tempête était bien chez nous :( donc plus d'électricité jusqu'à 12h aujourd'hui, j'ai bossé les tests d'inuki à la bougie et oui les volets roulants électriques c'est bien sauf quand ils sont fermés et qu'il n'y a plus de courant lol! !
Ce matin j'ai commencé celui d'Aurélie et là je me suis fait peur plus que cet après-midi et demain je bosse toute la journée, aïe aïe aïe j'ai peur de tout rater, c'est un peu le stress qui monte...

A plus tard les filles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 14:52

tu vas y arriver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 16:31

merci aurélie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 17:40

ça va allez mdou...reste positive!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:31

Je pleure car j'ai vrmt trop de retard
et je n'aurais jamais le temps de faire tout vos tests

bossez les filles
vous allez gagner

MDOU c'est normal que tu doutes
mais tu verras mercredi tu croiras fort en toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 7:46

mdou : mais si tu vas y arriver, garde confiance !

didi : tu es déjà bien préparée ne t'en fais pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 11:08

c normal mdou!!!!!!moi aussi je flippe un max!!!!!!!!!!!surtout après les tests concours d'Aurélie!!!!!!!!!!j'ai décidé de ne plus faire ceux d'ifsi tant que je ne maitrise pas ceux d'AP!!!!!!!lol!!!!!!!!oui ça me démoralise sinon!
il faut y croire !!!!!!
Didi tu es prêtes je pense!!!!!allez demain!!!!on croise les doigts!!!!!je veux un rapport hein??!!!hihi!!
Par contre les filles arrivez vous avec la logique spatial car je bloque je fais tout faux à chaque fois...ça me stresse un max!
si vous avez des astuces je prends!!!!!!!j'y arrive pas à visualiser le truc dans l'espace...
merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 12:52

Shocked moi je suis nulle à ça, j'arrive encore à me débrouiller quand la figure est inversée ou quoi mais dès qu'il s'agit de dé où il faut retrouver les faces il n'y a plus personne ! j'essaie de comprendre mais en même je me dis qu'il y a peu de chances qu'il y ait une grosse série que sur ça. donc.... (on se console comme on peut)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 13:16

je vois que je ne suis pas seule à être perdue...je laisse tomber car c trop dur!et surtout j'espère ne pas en avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout comme toi Inuki!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 13:29

Oui la logique spatiale dur dur, moi aussi je suis pas trop forte à ça :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 13:49

je crois que nous les femmes on est pas très douées pour ça lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 14:42

je suis d'accord avec toi inuki

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 14:44

Oui, c'est plus un truc de mecs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 18:53

désolé Lilou ! mon sujet n'était pas fait pour démoraliser

La logique ça va j'arrive assez à retourner les figures dans ma tête, mais comme toi Inuki, les dés à replier et retrouver les faces, c'est difficiles pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 8 Icon_minitime1

Tests psycho, conseils et sujets corrigés
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant