auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tests psycho, conseils et sujets corrigés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:43

c'est ce que je me dis mais bon on verra!!!!!!!peux tu m'envoyer les tests de Lyli vu que tu es connecté????je voudrais bien les faire ce soir!
merci beaucoup!!
je suis vraiment désolée de ne pouvoir partager les miens ...un gros merci à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:49

olalala ça fais trop longtemps que j'ai pas bucher comme ça j'en ais mal o crane lol!
en tous les cas merci ça aide a se remettre dans le jocolor!!!En faite dis moi c'est surtout de la logique en faite?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:51

voilà c'est fait lilourose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:54

euh c koi beltrame et ifsi ?merci je suis nul en math arghhhhh c'est chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:55

beltrame, c'est un monsieur qui as fait un site avec plein d'exo de tests pour les ifsi (le concours infirmières)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:58

merci aline!!!!!!!!!!!!!!Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 94773!!!j'ai du boulot!!
bon allez là je vais dans un bpon jocolor chaud!!!la détente avant!!!!!!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:00

de rien tu as raison de te détendre avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:28

ah ok aline Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 94773 c koi le lien pour y allez merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 18:05

désolé je ne sais pas mettre le lien, si quelqu'un sait le faire sinon tu tape sephane baltrame sur internet je pense que tu vas trouver sinon il y a un post avec plein d'adresse pour les tests dans le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 18:10

lilou, ne panique pas trop pour les maths de beltrame ! ils sont durs, tout ne concerne pas le concours AP. Moi même, tout ce qui dit racine carré,puissances, équations, je ne fais pas, à part parfois j'ai des petits éclairs de souvenirs concernant ces exercices (pour les plus simples genre racine carré de 4 lol! ), alors là je répond, sinon je ne me pète pas la tête !

Moi aussi tout mon stress passe par mon ventre, donc j'essaie de ne pas trop stresser, sinon ça va être la cata le jour J, ce serait dommage ! Pour l'instant j'ai un bon stress, on va dire, le stress qui donne envie de travailler pour ne pas être à la ramasse, et pressée d'y être pour en finir !

http://ifsitests.free.fr/ le site de beltrame pour kissou ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:59

Shocked c sur que ce n'est pas pour nous je ne les fais plus car ça démoralise!!!
Alors je viens de faire le test 4 enfin je crois...alors partie 1 Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 94773 bien malgré des fautes bêtes...enfin je vais revoir ça demain.J'ai eu 10 sur 15 mais je peux faire mieux!
aprés le planning alors là tout faux...à part 3 truc justes...j'ai trop fait attention à l'énoncé du coup perdue du temps et pour celle qui l'on fait ils disent qu'il faut un jour avant et un jour après pour la mise en place mais le dimanche ils bossent pas donc pas de concert le samedi...enfin bon c dur à expliquer...du coup ça m'a induite en erreurs...j'ai pas pensé que ceux qui défont ne sont pas les musiciens!
ça m'agace c toujours comme ça!!!!
la partie attention c bon mais pas eu le temps de finir!
Si j'ai un sujet comme ça ben j'aurai tout juste la moyenne je pense pourtant il était pas bien dur....
je suis un peu rassurée d'avoir réussi la partie 1 avec les problèmes!j'ai progressé!
cette semaine revoir tous les plannings et demain refaire celui ci!
merci les filles pour les mails!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 9:05

moi j'ai fait le sujet 3. Je suis assez contente, bien que j'ai dépassé le temps de 10 min pour le planning pourtant simple. Et je n'ai pas pu finir la partie attention, mais j'en ai fais 24 sur 30 et 1faute, et sur la partie logique 15/20, donc ça va me voila rassurée !

Moi aussi les plannings à revoir, suis trop lente pas assez entrainée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 11:10

Des gros calins aux miss en cas de doute
le doute, le stress sont normaux en cette veille du jour J

ça va le faire :)
y a pas moyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:30

moi aussi les plannings c'est ce qui me fait le plus peur, il faut que je m'entraine un max avant le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 14:57

j'ai un soucis avec les planning c pas vrai ça!pourtant il est facile celui des activités Shocked??ben la seconde partie tout faux!en fait , je comprends pas le classement du corrigé si vous pouvez m'aider!
j'ai tout classé en fonction des heures d'appel moi!mais ce n'est pas ça...
si vous voyez ce que je veux dire!!!!merci!
Elue boulet du jour!lol!!
sinon ben premiere partie 12 sur 20...nul après toutes ses semaine de révisions...
la partie attention: faite dans les temps: 18 sur 20!
donc voilà!c'est la moyenne mais peut mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:29

Courage les filles pour cette dernière ligne droite...
Je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 6:09

lilou, en fait il fallait que tu attribues les activités en fonction de l'heure d'appel, ça c'est sur ton brouillon. Dans le tableau sur la feuille de réponse, tu devais classer les noms des clients par ordre alphabétique

C'est pour ça il est très long, la consigne est longue à lire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 8:02

merci Aurélie!!!!!!!
hier j'ai refait celui de l'orchestre et ça va!j'ai pigé!
je refais le second demain pour l'avoir un peu oublié!!!!!!punaise à chaque fois je me trompe à cause de lénoncé mal compris...grrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 10:10

je vais faire le sujet 4 ce soir

oui moi aussi souvent je lis mal les énoncés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 10:36

l'orchestre une horreur pour moi !!!!!
le planning pour les vacances, nikel dans les temps mais alors l'orchestre, je me suis plantée !! j'ai trop suivi l'énoncé et voulu trop bien faire donc je me suis retrouvée de suite coincée pour les dates !!! j'espère que demain il sera plus simple. d'ailleurs les filles qui ont passé les tests, généralement les plannings sont faisables dans le temps imparti ? ou faut vraiment être bien entraîné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 10:47

Organisation
Tours j'ai eu 30 minutes pour faire le planning
le tableau est déjà fait
si c'est un QCM hop tu colories la bonne réponse

Niort logigramme
tu fais ton brouillon
et ensuite tu remplis ta réponse avec déjà le tableau pré établi
tu dis juste qui a fait quoi qaund et où
puis ensuite le tableau de fournitures
le tableau tjs pré établit tu avais juste à écrire la référence

là ce fut chaud de tout faire à Niort
mais c'est possible

Au mans comme à Tours et la partie organisation j'ai toruvé ça plus facile
c'était planning de travail equipe horaires
et emploi du temps de Medecin

NO STRESS Lily tu vas déchirerrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 12:19

pour l'orchestre moi aussi j'ai voulu tout bien faire...ben la première fois je me suis bien planté!!!
j'espère avoir un truc simple à faire....lol!!!!!
Mais oui Lily tu vas y arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 12:28

bonne chance lilourrrose pour ton concours je croise les doigts Basketball!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 12:33

merci didi pour ton témoignage et merci aussi à lilou pour votre soutien ! si avec tout ce que vous m'envoyez je réussis pas, je me cache Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 12:52

et moi donc ?
je me cache pas je creuse ma tombe
avec 5 ecrits
si je rentre dans aucunes écoles
j'aurais juste HONTE :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests psycho, conseils et sujets corrigés
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tests psycho
» themes des tests psycho
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: