auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tests psycho, conseils et sujets corrigés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 11:05

Didi je crois que pour l'ordre c'était (je te donne le début j'ai plus le nom des autres) Julio, célia, noémie, michaël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:22

Oui Didi c'était ESCALIER. J'ai eu du mal à comprendre et pourtant c'était simple, la lettre en minuscule correspondait à la place de la lettre dans le mot si le "a" correspondait à la 1ère lettre, "b" à la 2ème ; je te montre par exemple : Sb Ad Ea Rh Le Cc Eg If : "a" = 1ère lettre du mot donc E, "b" = 2ème lettre du mot donc S, "c" = 3ème lettre du mot C et ainsi de suite du fait abcdefg = ESCALIER. Pas simple à expliquer lol!.
Cet exercice quand je l'ai lu la 1ère fois j'ai rien compris et je suis revenu dessus vers la fin des 30 mn et je ne sais pas pourquoi j'ai eu le déclic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:26

Merci les filles, ça peut servir ce genre d'explications!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:33

c'est bon j'ai compris
Merci Mdou

toi je sens que tu vas cartonner à NIORT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:34

T'es choupinette Didi !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:37

Huuuummmm !!!! Ca sent bon l'oral ça Mdou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:46

Merci pour cette petite explication, c'est clair que ça peut nous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:48

tout à fait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:50

De rien les filles, le forum est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:59

mdou a écrit:
Oui Didi c'était ESCALIER. J'ai eu du mal à comprendre et pourtant c'était simple, la lettre en minuscule correspondait à la place de la lettre dans le mot si le "a" correspondait à la 1ère lettre, "b" à la 2ème ; je te montre par exemple : Sb Ad Ea Rh Le Cc Eg If : "a" = 1ère lettre du mot donc E, "b" = 2ème lettre du mot donc S, "c" = 3ème lettre du mot C et ainsi de suite du fait abcdefg = ESCALIER. Pas simple à expliquer lol!.gif" border="0" alt=""/>.
Cet exercice quand je l'ai lu la 1ère fois j'ai rien compris et je suis revenu dessus vers la fin des 30 mn et je ne sais pas pourquoi j'ai eu le déclic !!


Ah ok !! J'ai eu du mal à comprendre ! et oui c'est bon à savoir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 15:44

Oui merci mdou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 16:01

ben voilà Didi!!!!tu sais maintenant et nous aussi!!!j'ai rien compris au début quand Didi m'a demandé!!!!!
bon il faut me le mettre dans le coin de ma tite tête!!!!!!merci Mdou!!!hé oui ça sent bon l'oral j'ai aussi envie de dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 12:22

j'ai 3 sujets eus au même endroit qu'aurélie. si vous les voulez, envoyez-moi un mp avec votre adresse mail que je vous les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 12:26

jte mp ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:29

je t'es mis mon adresse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:40

Merci beaucoup Lily !! Ca m'a fait très plaisir !!


Je viens de faire un sujet de Beltrame, j'ai eu 14 sur 20, pas trop mal mais pas très satisfaite Shocked plus, lacunes encore sur la partie attention, ça me saoûle un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:45

de rien ma belle !!!!
moi aussi j'en ai fait un hier avec beltrame et j'ai aussi eu vers les 13-14. mon problème à mois c'est les maths, j'ai besoin de temps pour réfléchir et le chrono me stresse et j'arrive plus à rien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:55

mon problème c'est vraiment de passer les questions que je n'arrivent pas ! parceque je perds trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:56

aaargh !! j'ai fait une grosse faute d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:00

Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 443169 aurélie !!!!!!
idem pour moi je bloque trop longtemps sur la question !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:22

lily, j'ai bien reçu tes tests merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:53

Je panique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:04

Faut pas paniquer mickafan, tout va bien se passer !

Les tests de beltram il sont supers balaises pour les maths, car c'est IFSI.

C'est clair qu'il ne faut pas perdre de temps quand on comprend pas trop une question, il faut passer et revenir dessus à la fin. Quand j'ai commencé le test à Niort, j'ai perdu un peu les pédales car je vois la 1ère question, je comprends pas alors je passe, idem pour la deuxième alors là tu sens la sueur froide qui te traverse le dos et tu te dis c'est pas possible je comprends rien. Donc là tu te reprends TRES VITE et tu dis no panic, tout va rouler tu reviendras dessus à la fin si tu as le temps et après c'était parti mais le phénomène grosse panique est très déstabilisant lol! !!

Bon courage les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:36

je t'ai mpLyli!!!!!
vous avez raison je suis un peu comme Aurélie aussi!!!!il faut que j"arrive à passer!!!
au sujet beltrame les maths me mettent dedans à chaque coup!!!il y a des trucs je pige rien!!!!malgré mes révisions!je comprenais déjà pas au collège alors.... courage !!!!je stressais pas mais ça commence...j'ai mal au ventre...pour moi ça passe par là le stress!!!!!!!!!
ce soir révisions!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:39

ne t'inquiètes pas lilourose, je ne pense pas qu'il y est des maths comme ça pour les ap!! c'est plus simples et espérons pour toi que tu n'en ai pas du tout!!!

allez ça va aller!!coura plus que quelques jours après tu sera soulager!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests psycho, conseils et sujets corrigés
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tests psycho
» themes des tests psycho
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: