auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tests psycho, conseils et sujets corrigés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 14:07

De rien, j'en ai 20 comme ça, mais bon faut les scanner après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 17:15

merci lulu, et ben y'a du boulot pour ce soir et demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 17:23

c'est clair qu'il y en a du boulot !!!
merci lulu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:11

Merci Lulu c'est Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 94773 sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:12

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 10:48

on ne pourra pas dire qu'on n'a pas été entrainé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 11:17

Merci Lulu, alors j'ai fait ton examen blanc dans les temps, il me reste même 15 mn, et j'ai eu 54 bonnes réponses sur 62! ( un des master minds est coupé) soit 17.41 sur 20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 11:37

Val57 a écrit:
Merci Lulu, alors j'ai fait ton examen blanc dans les temps, il me reste même 15 mn, et j'ai eu 54 bonnes réponses sur 62! ( un des master minds est coupé) soit 17.41 sur 20 !!!
Sad val !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:46

Super val, les 15 min qui te reste c'est pour les cases à noircir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:55

Ah c'est génial ça Val !!!!! grand Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:10

Sad Val!!!!waou!!!
moi j'ai fait celui de baltrame ce fameux monsieur...tout juste la moyenne...je me suis plantée dans les maths et problèmes!!!!toujours pareil quoi!
il faut que je fasse celui de Lulu mais demain si j'ai le temps sinon demain soir!ou jeudi!
là je m'entraine un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 19:10

Bravo Val ! haut la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:18

Voilà le bout qui manque pour les autres, je sais pas pourquoi ça a fait ça...


Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:20

Malgré des yeux qui brûlent ce soir et une envie de Sleep incroyable, j'ai fait le devoir de Lulu. Je suis assez contente de moi : 47/62 soit à peu près 15,6/20
Y a des fautes bêtes, dans la partie organisation je trouve qu'il y a des questions ambigües, ça m'a mis dedans ! lol! mais bon pour l'organisation j'ai quand même eu8/10. Et là ou je suis contente c'est pour la partie attention, je vous rappelle ma bête noire : 7/8 YEEEEESSSSSS !! Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:55

Bravo aurélie
Allez maintenant au dodo si t'es fatigué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:17

Sad aurélie, moi je le fait demain,

merci lulu pour le bout manquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:15

Merci c'est Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 94773 de nous les mettre, j'en mettrai quand que je saurai comment scanné si quelqu'un peut me dire se serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 5:58

Désolé Chris je ne peux pas trop t'aider, moi même je demande à mon mari de le faire pour moi :-S
Mais là il a remis l'imprimante je vais lui demander comment scanner comme ça je pourrais le faire toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 11:35

OK merci Aurélie je vais demander au mien quand il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 11:37

christ
mon chéri m'a expliqué moi
je pose mon dossier dans l'imprimante
ensuite j'ouvre PAINT
et je vais dans
- fichier
- scanner un document

et ensuite je selectionne le type de mon imprimante
hop ça scanne

ensuite tu enregistres ton document
et tu peux ensuite le déposer sur le forum

Essaye et dis moi si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:48

Merci Didi, mon mari sait comment ça marche mais il n'a pas le temps en ce moment de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:46

Piou le test d'organisation je comprends pas parfois on pouvait mettre plusieurs réponses Shocked?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:06

lulu je viens de faire ton tests, pas évident!! j'ai tout juste la moyenne...

le planning trop dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:21

Mareen tu parle du planning?

Oui la planning pas évident au début, enfin faut surtout le faire dans les temps ! Mais c'est bien quand même si ta la moyenne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 18:47

oui moi aussi j'avais plusieurs réponses sur une ou deux questions Mareen. C'est pour ça que je le trouvais ambigüe à certains moments.
Sur la première question par exemple, il ya bien deux personnes qui font la permanence et dans le corrigé y en a qu'une seule ! bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests psycho, conseils et sujets corrigés
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tests psycho
» themes des tests psycho
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: