auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tests psycho, conseils et sujets corrigés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 20:18

Moi aussi j'ai du mal à me repérer dans l'espace mais je pense comme toi Inuki c'est un truc d'homme ça Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 443169 ! D'ailleurs je ne sais pas si les filles qui ont déjà passée les tests on vu beaucoup d'hommes qui présentaient le concours ??
Quand j'ai accouché, il y avait en suite de couches UN AP et je l'ai vu lors de mes deux accouchements et bien je trouvais qu'il était Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 94773 à l'aise. Pour mon fils j'ai essayais de l'allaiter et comme j'arrivais pas à le mettre au sein il me fallait toujours de l'aide d'AP ou sage femme, la 1ère fois que je l'ai vu arriver dans la chambre j'étais un peu mal à l'aise et surtout surprise que ce soit un homme qui me mette mon bébé au sein et bien avec mon homme on a été Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 94773 surpris car les autres professionnelles se galéraient vraiment car mon fils prenait-relachait-prenait-relachait et bien avec l'AP homme il a réussi du 1er coup Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 443169 !!

Bon je suis un peu hors sujet là lol!, je déstresse avant demain !!!
Je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 6:36

et voilà j'ai un problème de ce type dans mon jeu sur ds "professeur layton" et je n'y arrive pas bouh !!! parce que Shocked seulement il faut remettre les dessins à la bonne place comme le modèle replié mais en plus il faut les orienter correctement. même dans un jeu ils s'y mettent !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 8:22

Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 443169 inuki, j'ai déjà joué a ce jeu c'est vrai qu'il y a des enigmes pas évident!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 8:34

bon ben il ne reste plus qu'à espérer qu'ils nous feront pas le plaisir d'en mettre dans nos concours!!!!!!lol!!!!!
mon homme y arrive pas Shocked plus...je dois m'inquièter?Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 443169!!!!!!!il a un sens de l'orientation modéré pour un homme.....hihihi!!!
Inuki alors là je pourrai pas t'aider!!!
je suis nulle et archi nulle!
mdou pour mon 2eme fils il y en avait un ap aussi , c vrai que ça fait bizarre!!!!!!!je n'ai eu affaire à lui que lors du jocolor et il semblait un peu dure...il fallait faire vite pour que le bb n'ait pas froid alors il était pas très tendre avec la jeune maman...mais ça c la caractère!!!
bon hier j'ai fait un test mais pas entier je me sentais pas bien...je refais cette aprem mais ils sont faciles!si je pouvais vous les mettre!arg!!!!!!je peux pas mon ordi galère trop et s'éteint tout seul...impossible de faire quoi que ce soit!grrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 8:54

Inuki c'est vrai que dans le dr layton il y a des énigmes pas évidentes mais ça fait marcher le cerveau à fond, idéal pour la prépa des tests Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 443169 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 9:55

oui c'est sympa comme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 17:41

ça y est j'ai fait le test ap d'aurélie et bien moi aussi j'ai dépassé le temps, il est trés long à faire, mais ça va j'ai des erreurs mais c'est raisonnable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:22

Tant mieux aline si tu as réussi c'est le principal après il faut mieux en faire la moitié tout juste plutôt que tout et tout faux.

Bon courage les filles pour vos révisions, maintenant je retourne sur le post des oraux mais je passerais quand même vous suivre dans votre préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:28

lilourrose a écrit:
bon ben il ne reste plus qu'à espérer qu'ils nous feront pas le plaisir d'en mettre dans nos concours!!!!!!lol!!!!!
mon homme y arrive pas Shocked plus...je dois m'inquièter?Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 443169!!!!!!!il a un sens de l'orientation modéré pour un homme.....hihihi!!!
Inuki alors là je pourrai pas t'aider!!!
je suis nulle et archi nulle!
mdou pour mon 2eme fils il y en avait un ap aussi , c vrai que ça fait bizarre!!!!!!!je n'ai eu affaire à lui que lors du jocolor et il semblait un peu dure...il fallait faire vite pour que le bb n'ait pas froid alors il était pas très tendre avec la jeune maman...mais ça c la caractère!!!
bon hier j'ai fait un test mais pas entier je me sentais pas bien...je refais cette aprem mais ils sont faciles!si je pouvais vous les mettre!arg!!!!!!je peux pas mon ordi galère trop et s'éteint tout seul...impossible de faire quoi que ce soit!grrrrr!!!

c'est surement ton ventilo, faudrait que tu le changes, ca m'est arrivé et fais gaffe ca va peter ton pc à force !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:32

merci Ismahane!on me l'avait dit ça aussi pour mon pc!
oui je l'allume rarement ma fille a eu un portable pour l'entrée en 4eme alors on s'en sert plus!il rame pas, il est neuf!!!!hihi!
je vais voir le prix de ça!c vrai kil fait pas mal de bruit aussi...tu as peut etre raison !!je v voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:44

franchement je suis quasi sure que c'est ca, avec la poussiere et tout ce qu'il y a dedans jte dis pas, faut les changer ses petites betes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:53

merci pour le conseil je verrai ça après le concours car là pas le temps de m'y penché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:05

ah ben oui là !!!! vaut mieux te concentrer sur le concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:41

Sad Aline !!

Moi aussi j'avais pas mal réussi, mais trop long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:54

Coucou les filles

serieux jsuis une bille j'arrive pas du tout à comprendre ca :

2. Dans 3 jours, cela fera 4 jours qu'on était mardi. Quel jour sommes-nous?
a)mercredi b)dimanche c)lundi

sérieux je dois etre bete !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:58

mais Shocked tu n'es pas bête !

on est donc mercredi car dans 3j (soit samedi) ça fera 4j qu'on était mardi

pour t'y retrouver tu fais 4j-3j = 1j donc tu rajoutes 1j à mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:26

ahh ok loool quelle nouille !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:29

Ne t'inquiète pas, moi aussi ce genre de raisonnement c'était dur au début pour moi, maintenant avec l'entrainement ça va beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:30

oui j'imagine qu'il faut de l'entrainement, du coup je me sens rouillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:32

on est toutes passées par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 8:17

je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 9:16

Je confirme également...
A Niort on a eu un exo de ce genre. Il fallait placer 7 personnes sur une photo. Il y avait 4 garçons et 3 filles par exemple Jean, Paul, Marc, Maurice, Léa, Julie et Noémie et on avait des indices
- C'est un garçon qui est au milieu.
- Il n'y a pas de filles aux extrémités
- C'est une fille qui est à la gauche de Noémie
- Untel est entre bidul et truc
Enfin bref, il fallait replacer les gens d'après les indices. En fait c'est surtout de la logique car il n'y a qu'une solution possible.

Bon courage pour vos révisions les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 9:28

j'en ai un de truc comme ça dans un de mes bouquins!!!!!j'avais pas réussi d'un coup !!j'avais oublié une personne.....gloup!!!!!!!!!!!!!étourdie je suis!!je vous le dis!!!!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 9:33

mieux vaut oublier à la maison que le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 10:46

Je confirme également...
A Niort on a eu un exo de ce genre. Il fallait placer 7 personnes sur une photo. Il y avait 4 garçons et 3 filles par exemple Jean, Paul, Marc, Maurice, Léa, Julie et Noémie et on avait des indices
- C'est un garçon qui est au milieu.
- Il n'y a pas de filles aux extrémités
- C'est une fille qui est à la gauche de Noémie
- Untel est entre bidul et truc
Enfin bref, il fallait replacer les gens d'après les indices. En fait c'est surtout de la logique car il n'y a qu'une solution possible.

Bon courage pour vos révisions les filles.



>>>> Alors tu vois ça Mdou, je pense l'avoir réussi enfin j'espère lol!
la vache tu te souviens bien de l'énoncé =)

Dis moi tu as trouvé le mot :
si LA Rc He To Ma correspond à MARCHE alors ....... correspond à .....

J'ai rien compris
j'ai jamais su le faire ça
tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests psycho, conseils et sujets corrigés
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tests psycho
» themes des tests psycho
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: