auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tests psycho, conseils et sujets corrigés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:16

Et Val57, mon tuteur m'a envoyé un mail avec la rectification donc là voilà
Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Img44210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:16

Voilou les filles

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:17

Il me semble que je dois encore mettre un corrigé Shocked??? Il en manque pas un???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:18

Ah c'est génial Mika ce que tu as fais là
j'ai pris tt tes sujets qui touche à la partie Organisation :-)

j'ai imprimé je les bosserais demain matin du coup ^^


moi il me manque la correction de l'exo 3
et apparement y a une erreur avec la pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:22

pour les pizza j'ai rectifié sur mes feuilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:34

mickafan a écrit:
Exercice 3

La fin de l'année approche. Le photographe vient prendre en photo la classe des élèves ( Bernard, Ryan, Sofiane, Alain, Jeanne, Myriam ) et leur professeur. Il les a regroupés sur 3 rangs. Aux 2 premiers rangs, les personnes sont assisses sur des bancs. Derrière, elles sont debout.

Comme tous doivent être visibles, les plus petits seront devant, les plus grands derrière.

1)Le professeur doit être entre 2 élèves, au premier rang, et personne derrière lui au rang du dessus
2)Bernard est plus grand que Ryan et Jeanne
3)Alain et Jeanne ne sont pas au premier rang
4)Ryan est plus grand que Sofiane, mais plus petit que Myriam

Donnez la disposition de chacun d'après ces indications. Vous proposerez votre réponse sous forme d'un tableau.

Corrigé exercice 3

Nous utiliserons les initiales de chaque personne:
P(professeur), B(Bernard), R(Ryan), L(Lucia), S(Sophiane), A(Alain), J(Jeannne), M(Myriam)
Nous utiliserons les symbôles "<" pour plus petit que et ">" pour plus grand que.

Reprenons les contraintes et les affirmations:

1. Sachant que M > R > S (affirmation 4), et que P doit être au premier rang entre deux élèves avec personne au-dessus de lui (affirmation &), nous avons:

3ème rang: M - ? - ?
2ème rang: R -vide- ?
1er rang: S - P -?

2. Puis B > R (début affirmation 1), ce qui donne :

3ème rang: M - B - ?
2ème rang: R -vide- ?
1er rang: S - P - ?

3. J n'est pas au 1er rang (fin affirmation 3) et B >J (fin affirmation 1) :

3ème rang: M - B - ?
2ème rang: R -vide- J
1er rang: S - P - ?

4. Il reste à placer A et L . A n'est pas au 1er rang (fin affirmation 3), donc il est au 3ème rang :

3ème rang: M - B - A
2ème rang: R -vide-J
1er rang: S - P - ?

5. Enfin, L est au premier rang:

3ème rang: M - B - A
2ème rang: R -vide- J
1er rang: S - P - L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:35

Voilà pour le corrigé 3, moi perso celui-là...galère grave...même avec la correction....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:42

Merci miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:01

Faut que je les fasse ceux là!!!!peut etre ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:05

moi ça sera demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:05

Impec MICKAFAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:28

Bon j'ai fais le test de la page 2 c'est pas fameux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 16:03

je viens de faire les 40 premieres questions..j'ai eu tout juste la moyenne...la suite numérique j'ai bien compris qu'à partir de la 2eme feuille...la suite qui commence et recommence!!!punaise!grrrrr!!!!je m'énerve toute seule!!!
puis au tests d'attentions le deuxieme que des fautes d'inatentions......je vous jure j'ai envie de me baffer!et le temps une horreur j'ai tout dépassé à part le premier.....enfin je continue demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 16:29

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:52

bon ben j'ai fait les pizzas...je suis nulle de chez nulle!!!!!!!!!!!!j'ai bien fait le tableau mais voilà je me suis gourée dans les temps...une erreur bête!!j'ai encore pas fait attention à l'énoncé!!!!grrrrrr!!!!!!c'est avec la préparation des pizzas que ça m'a fait du tort!!j'ai compté à partir du temps d'appel ...pas grave je ferai attention la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:12

Lilu Shocked t'es pas nulle car j'ai fait la même erreur que toi !, du coup maintenant je m'y prend à deux fois de bien lire les annoncés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:24

il faut toujours bien lire les énoncés sinon c'est l'erreur directe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:34

pour les pizzas j'ai fais quelques erreurs aussi mais je ne c-vois pas pourquoi...

Sinon je viens de faire un test sur internet d'1h30 j'ai toujourspas la moyenne :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:39

oui mais c'est toujours à cause de ça que je me plante!!!!je suisz pas assez attentive en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:05

j'ai fait les tests jusqu'au pizza (que je ferais plus tard), c'est pas fameux Shocked plus, elles sont dur les suites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:19

je viens de faire les test et ça peu aller :/ , je bloque toujours sur les suite . Sinon je viens d'acheter un livre niveau ifsi et je peux vous dire que je galere , il est complet mais qu'est ce que c'est dure :o , je peux vous en mettre si vous voulez ^^
Voila donc ce soir , jme dis que je n'aurais jamais ce fichu test :/
Sinon bon courage a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:01

mickafan a écrit:
Sujet de concours durée 1H30

Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Img41917
Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Img42012

mickafan, il manque les pages 14 et 15 pour le sujet type concours.

bon sinon je l'ai fait et c'est pas fameux. avec certains tests sur les livres, je m'en sors Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 94773 bien et avec les tests d'internet ou autres, bah c'est la cata !!!
et Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 94773 les pizzas ! pff je pensais avoir capté le truc et plouf je me suis plantée Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 443169
il me reste plus qu'à bûcher sur le corrigé maintenant !

en tout cas merci beaucoup mickafan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 6:06

moi aussi les pizzas c'était la cata ! j'ai compté à partir de la fin de la cuisson et Shocked à partir de la fin de préparation

le test de Mickafan était une cata pour moi aussi, pas la moyenne ! Mais les filles faut pas se décourager, faut bosser tous les jours ça finira bien par payer quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 8:28

moi j'ai pas encore fait, avec mes malades et là les vacances... mais c'est pas grave je les ai pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 10:29

Pareil pas la moyenne avec ce test pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho, conseils et sujets corrigés   Tests psycho, conseils et sujets corrigés - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests psycho, conseils et sujets corrigés
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tests psycho
» themes des tests psycho
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: