auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 16:25

oupsss me suis trompée de post
desolée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche livres d'occasion   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 13:46

Bonjour, je recherche des livres d'occasions pour m'aider pour le concours d'auxiliaire, n'hésitez pas a me faire vos propositions de titres avec auteur ou editeur en MP (si photo dispo, c'est vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 94773, sinon pas grave). Editions récentes de préférences, j'en ai acheté sur le bon coin, mais certains ont plus de 10 ans, pas terribles pour faire des fiches de lectures !
Merci d'avance et bonne journée à tous !

J'aimerai avoir ceci ci en particulier :
Reussir Le Concours As/ap
Auteur : Guilhemat gérard
Collection : Objectif concours Les Fiches
Editeur : HACHETTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 14:07

Nadege a réussi son concours et rentre en janvier 2011 en formation peut être qu'elle a encore ses livres de révision... son pseudo c'est Nadege34 voit avec elle ! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:01

Juste pour dire que je n'est plus de livre a vendre j'ai tout vendu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:02

Je viens de lire un post ou elle disait qu'elle avait vendu tous ses livres, mais merci tout de même !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 20:02

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 94773!!!j'aurai voulu vendre les miens...mais Shocked je les garde encore on ne sait jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 20:18

Oui je suis contente!!!!j'espère que tu pourra aussi les vendre poulette Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 22:26

il m'en reste a vendre si ca t'interesse dis moi je chercherai ce que j'ai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 8:27

oui, ça m'interesse, merci d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 11:37

Mersi Sophie !!!!! Oui j'ai tout vendu mais y'en a d'autres qui en vender je crois bon courage en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 9:41

voilà les livres que je vends :

-Entrée en instituts d'ap tests psychotechniques éditions Vuibert

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-1000 tests psychotechniques pour le concours d'entrée en ifap éditions LAMARRE

-réussir son concours as/ap épreuve orale éditions estem

- concours d'entrée as/ap épreuve orale édition masson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 9:44

Peux tu me dire combien tu les vends, je te remercie d'avance,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 10:17

les 3 premiers a 7€ et le dernier a 5€ (la couverture a l'arriere est un peu abimée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 12:53

le 3eme m'interesse REUSSIR SON CONCOURS AS/AP Epreuve Orale de chez Etsem (pour les tests j'ai ce qu'il me faut), ça ferait combien avec les frais de port ?
Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:10

Je recherche également les anciens numéros de "la revue de l'auxiliaire de puériculture" du n° 15 jusqu'au 20, si vous les avez lu et qu'ils ne vous servent plus, je suis prête a vous les racheter
Les revues "L'aide-soignant", "Métiers de la petite enfance" et "Petite Enfance" m'intéressent aussi si les n° ne sont pas trop anciens,
Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 20:16

je vais voir demain a la poste et je te dis a combien s'elevent les frais de ports!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 20:48

COucou je serai intéressée par tes livres j'attends ta réponses pour les frais de port
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 11:27

ah mince j'arrive trop tard, j'étais intéressée par l'un de tes livres, tant pis :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Vends livres   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 13:15

Je vends ces livres : le premier à 6 euros, le deuxiéme à 5 euros et les autres à 4 euros, possibilité d'envoi en tarif LETTRE (en +)

Invité
Invité

MessageSujet: Livres en vente    vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 10:35

Bonjour,

Je vends les livres suivants :

Réussir l'oral au concours d'entrée AS/AP (40 sujets de concours corrigés et 40 conseils méthodologiques et pratiques) - ELLIPSES
Prix : 8,00€

Concours d'entrée AS/AP épreuve orale - MASSON
Prix : 9,00€

Frais de port en supplément.

Si vous êtes intéressée contacter moi.. albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 11:33

livres vendus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:37

j'ai celui ci aussi à vendre :

Concours d'entrée aide soignante / Auxiliaire de puériculture - Épreuves écrites - CARRIÈRES PUBLIQUES NATHAN
Prix : 9€

Frais de port en supplément.
Invité
Invité

MessageSujet: RECHERCHE LIVRES OCCASION TESTS PSYCHOTECNIQUES   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 18:26

BONJOUR,

TOUT EST DANS LE TITRE, JE RECHERCHE DES LIVRES DE TESTS PSYCHOTECHNIQUES D'OCCASION;

MERCI D AVANCE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 18:33

moi j'écris toujours sur mes livres ils sont invendables!!

et les filles qui ont eu leur concours récemment on déjà vendu les leurs il me semble!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:32

je vend des livres de test [img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]
les deux prepa santé le contenu est exactement le meme , le jaune est en moin bon etat car il y a des traces de crayon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 4 Icon_minitime1

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant