| vends livres pour concours auxiliaire de puericulture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mer 27 Oct - 16:25 | |
| oupsss me suis trompée de post desolée !!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recherche livres d'occasion Ven 5 Nov - 13:46 | |
| Bonjour, je recherche des livres d'occasions pour m'aider pour le concours d'auxiliaire, n'hésitez pas a me faire vos propositions de titres avec auteur ou editeur en MP (si photo dispo, c'est , sinon pas grave). Editions récentes de préférences, j'en ai acheté sur le bon coin, mais certains ont plus de 10 ans, pas terribles pour faire des fiches de lectures ! Merci d'avance et bonne journée à tous ! J'aimerai avoir ceci ci en particulier : Reussir Le Concours As/ap Auteur : Guilhemat gérard Collection : Objectif concours Les Fiches Editeur : HACHETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 5 Nov - 14:07 | |
| Nadege a réussi son concours et rentre en janvier 2011 en formation peut être qu'elle a encore ses livres de révision... son pseudo c'est Nadege34 voit avec elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 5 Nov - 17:01 | |
| Juste pour dire que je n'est plus de livre a vendre j'ai tout vendu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 5 Nov - 19:02 | |
| Je viens de lire un post ou elle disait qu'elle avait vendu tous ses livres, mais merci tout de même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 5 Nov - 20:02 | |
| !!!j'aurai voulu vendre les miens...mais je les garde encore on ne sait jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 5 Nov - 20:18 | |
| Oui je suis contente!!!!j'espère que tu pourra aussi les vendre poulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 5 Nov - 22:26 | |
| il m'en reste a vendre si ca t'interesse dis moi je chercherai ce que j'ai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 6 Nov - 8:27 | |
| oui, ça m'interesse, merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 6 Nov - 11:37 | |
| Mersi Sophie !!!!! Oui j'ai tout vendu mais y'en a d'autres qui en vender je crois bon courage en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Dim 7 Nov - 9:41 | |
| voilà les livres que je vends :
-Entrée en instituts d'ap tests psychotechniques éditions Vuibert
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-1000 tests psychotechniques pour le concours d'entrée en ifap éditions LAMARRE
-réussir son concours as/ap épreuve orale éditions estem
- concours d'entrée as/ap épreuve orale édition masson
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Dim 7 Nov - 9:44 | |
| Peux tu me dire combien tu les vends, je te remercie d'avance,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Dim 7 Nov - 10:17 | |
| les 3 premiers a 7€ et le dernier a 5€ (la couverture a l'arriere est un peu abimée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Dim 7 Nov - 12:53 | |
| le 3eme m'interesse REUSSIR SON CONCOURS AS/AP Epreuve Orale de chez Etsem (pour les tests j'ai ce qu'il me faut), ça ferait combien avec les frais de port ? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Dim 7 Nov - 14:10 | |
| Je recherche également les anciens numéros de "la revue de l'auxiliaire de puériculture" du n° 15 jusqu'au 20, si vous les avez lu et qu'ils ne vous servent plus, je suis prête a vous les racheter Les revues "L'aide-soignant", "Métiers de la petite enfance" et "Petite Enfance" m'intéressent aussi si les n° ne sont pas trop anciens, Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Dim 7 Nov - 20:16 | |
| je vais voir demain a la poste et je te dis a combien s'elevent les frais de ports! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Dim 7 Nov - 20:48 | |
| COucou je serai intéressée par tes livres j'attends ta réponses pour les frais de port |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Lun 8 Nov - 11:27 | |
| ah mince j'arrive trop tard, j'étais intéressée par l'un de tes livres, tant pis :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vends livres Mar 16 Nov - 13:15 | |
| Je vends ces livres : le premier à 6 euros, le deuxiéme à 5 euros et les autres à 4 euros, possibilité d'envoi en tarif LETTRE (en +)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Livres en vente Dim 28 Nov - 10:35 | |
| Bonjour, Je vends les livres suivants : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Réussir l'oral au concours d'entrée AS/AP (40 sujets de concours corrigés et 40 conseils méthodologiques et pratiques) - ELLIPSES Prix : 8,00€ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Concours d'entrée AS/AP épreuve orale - MASSON Prix : 9,00€ Frais de port en supplément. Si vous êtes intéressée contacter moi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mar 30 Nov - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mer 1 Déc - 11:37 | |
| j'ai celui ci aussi à vendre :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Concours d'entrée aide soignante / Auxiliaire de puériculture - Épreuves écrites - CARRIÈRES PUBLIQUES NATHAN Prix : 9€
Frais de port en supplément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RECHERCHE LIVRES OCCASION TESTS PSYCHOTECNIQUES Sam 4 Déc - 18:26 | |
| BONJOUR,
TOUT EST DANS LE TITRE, JE RECHERCHE DES LIVRES DE TESTS PSYCHOTECHNIQUES D'OCCASION;
MERCI D AVANCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 4 Déc - 18:33 | |
| moi j'écris toujours sur mes livres ils sont invendables!!
et les filles qui ont eu leur concours récemment on déjà vendu les leurs il me semble!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Jeu 9 Déc - 20:32 | |
| je vend des livres de test [img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img] les deux prepa santé le contenu est exactement le meme , le jaune est en moin bon etat car il y a des traces de crayon
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture | |
| |
|
| |
| vends livres pour concours auxiliaire de puericulture | |
|