auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 15:20

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 6 48313!!
reste t-il des livres à vendre par ici?? je cherche les tests psychotechniques et des sujets pour préparer l'oral...si ça peut servir à ma fille qui va passer le concours d'école d'infirmières (tests psycho et oral aussi) ce sera encore mieux!!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 17:41

moi il me reste celui ci :

intégrer les écoles paramédicales ; Concours entrée AS et AP épreuves écites edition Nathan ; valeur d'achat 18€ - prix de vente 9€ Etat impeccable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 17:58

Sab j'ai mis mes livres en vente dans mon post

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ce qui ont été vendu n'apparaissent plus dans le post, donc forcément ceux en photo sont ceux qu'il me reste ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:33

moi je cherche un livre test psy mais que avc des tests d'organisation (planning ....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:14

Bonjour,
Voici les livres que je vends si vous êtes intéressé merci de me contacter par message privée

=> CULTURE GENERALE/BIO/MATHS

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]
Mini livre "200 questions de Bio" éditions Lamarre 2007 acheté 10€ vendu 5€ (hors FDP)

Mini livre "Les maths" édition Lamarre 2007 acheté 10€ vendu 3€ (hors FDP) les pages du début se sont détachées seules mais toutes les pages sont présentes d'où le prix de 3€

Biologie humaine et mathématiques prépa express en 45 fiches éditons Vuibert 2010 acheté 11,90€ vendu 6€ (hors FDP)

=> TESTS PSYCHOTECHNIQUES

Mini livre "200 tests psychotechniques" édition Lamarre 2007 acheté 10€ vendu 5€ (hors FDP)

Tests psychotechniques éditions Vuibert 2011 acheté 11,90€ vendu 6€ (hors FDP)

Tests psy pour concours infirmiers éditon Lamarre 2001 acheté 12€ vendu 5€ (hors FDP)

=> ORAL

Epreuve orale éditions Masson 2010 acheté 20€ vendu 10€ (hors FDP)

Epreuve orale prépa express 58 fiches éditions Vuibert 2010 acheté 11,90€ vendu 6€ (hors FDP)

=> ECRIT ET ORAL

Annales corrigées Culture gé/Bio/Maths/Tests psy/Oral éditions Masson 2010 acheté 12€ vendu 6€ (hors FDP)

Epreuves écrite et orales tout en un éditions De boeck estem 2011 acheté 27€ vendu 15€ (hors FDP)

Annales corrigées Culture gé/Bio/Maths/Tests psy/Oral éditions Studyrama acheté 19,90€ vendu 10€ (hors FDP)

Epreuves écrites et orales éditions Vuibert 2010 acheté 25€ vendu 10€ (hors FDP) certaines pages se sont détachées seules mais toutes les pages sont présentes d'où le prix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 6 Icon_minitime1

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6