auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 22:03

D'accord c'est rassurant merci encore =)
Je viens d'acheter ma 1ère revue de l'AP =)
Je pense m'abonner par la suite car en feuilletant rapidement, je l'ai trouver très bien structuré! j'en suis contente ^^

Prochaine étape, achat des livres prépa concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 22:47

ce magazine est vraiment tres bien en effet et t'aidera je pense
Basketball
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 13:16

Oui je le trouve bien aussi ce magazine.
En ce qui concerne les livres, le 2ème que tu as mis, c'est pour le concours territorial, tu n'en a pas besoin, c'est autre chose encore....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 13:41

D'accord merci Sissounette! ^^
Je t'ai envoyer un MP Sissounette à propos de tes livres à vendre, l'as tu reçu? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 13:44

Shocked, mais je viens de le voir je vais le lire de ce pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 10:51

vends livres pour preparer le concurs ap 5 euros l'unitée:[img]http:[url=https://servimg.com/view/13938648/31][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]//i83.servimg.com/u/f83/13/93/86/48/images28.jpg[/img][/url][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 13:25

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 48313

Sissounette je voulais savoir si tu avais vendu des livres si oui lesquels parce que je suis interessée ppar certains livres que tu as.
vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 2310469211 as tu encore ta prepa avec les 30 sujets? Ca m interesserait. Merci a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 13:54

Je suis en contact avec plusieurs personnes, rien n'est fixé vraiment... Il faut que j'essaie de m'en occuper.
Invité
Invité

MessageSujet: Vends cours du CNED   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:36

Bonjour,
Je vends le livret de préparation aux tests psychotechniques du CNED qui m'a servi l'an dernier à préparer cette épreuve.
Je le vends à 20 euros.
Je vends également un petit livre de préparation pour l'oral (Révizor-"Préparer l'oral des concours d'aide-soignante et d'auxiliaire de puériculture)
Je le vends à 7 euros (valeur neuf 10.93 euros) et il est en excellent état.
si vous êtes intéressés faites moi signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 13:53

Les livres que vous présentez sont ils toujours en vente les filles ?

parce que je recherche des livres pour me préparer aux tests psychotechniques ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:59

ben j'ai pas du tout eu le temps de venir sur le fofo et j'ai toujours pas contacté la fille qui voulait mes livres et là je suis vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 94773 occupée, je vous tiens au courant les filles
Invité
Invité

MessageSujet: vends livre préparation concours auxiliaire de puériculture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:31

Bonsoir ,je vends mes livres de préparation pour le concours .
Ils m'ont bien servi (j'ai etè recu à trois oraux dont un concours obtenu ),ils sont en état ,Shocked raturés.
Donc voilà la liste : 200 tests psychotechniques pour réussir le concours IFAP ,édition lamarre,2009 achété 6 Euros
Méthodologie des tests psychotechniques du concours auxiliaire de puériculture ,édition Lamarre ,acheté 8 euros ,2009
L'essentiel du concours AS_AP ,édition Lamarre ,2 éme édition Acheté 12,50
Alors soit je fais le lot complet pour 20 Euros ,sinon ,les deux livres pour les tests à 10 euros et le plus gros tout seul également à 10 euros .
Les frais de port sont inclus dans les prix
Voilà ,n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires
Ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:38

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 48313 ben moi je suis interessée ! j'ai le bac donc penses tu que ca ira pour les epreuves que j'ai à passer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 23:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ,alors pour te répondre ,j'ai également le bac ,et je trouve ces livres bien ,faisant une bonne préparation aux tests faisant travailler sur les différentes parties qu'on passe au concours ,dans un des livres il y également une partie (présentation de l'essentiel lors du passage) sur l'oral.
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 7:54

ok je te remercie, je te tiens au courant si je t'en prend

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:48

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 48313 , je t'ai Mp
Invité
Invité

MessageSujet: je vend ma prépa cned + 8 livres 120 euros au total   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 13:50

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 48313 les filles,

comme vous le savez je ne préparerais pas le concours avant 2 voir meme 3 ans donc je revend ce que j'ai acheté pour m'y préparer, je racheterais dans quelques années ce qui sera à jour pour moi

donc voila ce que j'ai

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ce lot de livre je le vend à 60 euros

et j'ai les cours du cned de 2007 vendu également à 60 euros.

voila donc vous avez compris le total est à 120 euros mais je peux séparer les lots (de préférence j'aimerais mieux tout vendre d'un coup)

et les frais sont en plus à votre charge pour l'envoie par courrier

voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 17:34

voir message plus bas

Dernière édition par lily1209 le Dim 5 Sep - 10:35, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 22:31

quel bonheur cette vente ma Lily
je reviens te dire ça dans 20 jours
si j'ai besoin ou Shocked ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:00

Coucou Lily,

Moi,je suis très interessé par ton bouquin De Simonin 1000 tests d'aptitude [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dis-moi comment on fait,est-ce que t'envoie le chèque tout de suite ou pas et combien il faut ajouter pour le frais d'envoie.Tu n'as pas rien écrit dans le livre??Pas de réponses,même au stylo???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:57

emilka a écrit:
Coucou Lily,

Moi,je suis très interessé par ton bouquin De Simonin 1000 tests d'aptitude [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dis-moi comment on fait,est-ce que t'envoie le chèque tout de suite ou pas et combien il faut ajouter pour le frais d'envoie.Tu n'as pas rien écrit dans le livre??Pas de réponses,même au stylo???
vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 48313 emilka
en tarif lettre, ça revient à 3,92€ (le livre pèse plus de 700g).
Le livre est vraiment aspect neuf, je l'avais acheté genre 1 ou 2 semaines avant les tests pour peaufiner. J'écrivais toutes les réponses sur des feuilles annexes donc vraiment nickel.
Si ça te va, tu me redis en mp et je t'envoie mon adresse.
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 13:27

Coucou Lily,

Quand j'ai posté hier au sujet de ton bouquin,j'ai pensé que je pourrai supprimer ma commande chez l'amazon.fr.En effet,j'ai fait ma commande chez eux,car je n'ai pas vu qu'il y avait ici une rubrique special à ce sujet.En suite,ma carte qui expire ce mois-ci n'est pas passer,donc je me dis chouette,j'annule et j'achete chez Lily,car bcp moins chère.Mais ce matin ,comme par miracle j'ai reçu un mail comme quoi ma commande a été deja expedié.Dommage,car j'ai pris le même bouquin..Je ne peux donc pas la prendre,désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 18:31

* Le Méga guide concours AS/AP : Aide-soignant et auxiliaire de puériculture
Editeur : Masson
Très bon état (sauf 2 pages avec des traits au stylo - photo jointe)

* Concours d'entrée AS/AP : Epreuve orale
très bon état

* Entraînement Epreuve orale Concours AS/AP : Thèmes sanitaires et sociaux
bon état (sauf une page avec 3 croix)

* Entrée en instituts d'AP : Tests psychotechniques
Editeur : Vuibert
pages en bon état sauf qu'elles se détachent du milieu

* Concours d'entrée AS/AP : épreuve écrite
très bon état

* 1000 tests d'aptitude : Concours d'entrée en IFSI
Editeur : NATHAN
état NEUF, car acheté une semaine avant mes tests psychotechniques pour me perfectionner

* Les tests psychotechniques : Concours infirmier
très bon état

Me contacter pour s'arranger sur un prix car le principal pour moi est d'enfin me débarrasser de ces livres et surtout qu'ils resservent à quelqu'un !!!!

Dernière édition par lily1209 le Dim 5 Sep - 10:35, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 19:27

Je vends aussi des livres

je devrais les mettre pour vous on sait jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Vends livres pour la préparation au concours.   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 1:08

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 48313 tout le monde !

Voila maintenant que je suis admise à l'école d'auxiliaire de puériculture mes bouquins ne me servent plus.
Je vous mets les liens du bon coin.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture   vends livres pour concours auxiliaire de puericulture - Page 2 Icon_minitime1

vends livres pour concours auxiliaire de puericulture
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant