| vends livres pour concours auxiliaire de puericulture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 10 Déc - 7:29 | |
| peux tu me dire combien tu les vends avec les frais de port stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 10 Déc - 21:53 | |
| les prix sont sur la photo , pour les frais de port je ne sais pas exactement je vais me renseigner combien ca coute ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Lun 13 Déc - 14:06 | |
| j'en vends aussi 2 mais je n'ai aps idée pour les frais de port, faudrait que je pèse le paquet ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mar 14 Déc - 10:25 | |
| mareen tu pourais mettre une photo et les prix de tes livres stp ? ou au moins les titres que je vois si je les ai pas deja fait !! tu as ecris dessus ? merciiii !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cause doublons Lun 10 Jan - 9:40 | |
| Bonjour les filles
Ne pas se moquer mais je me suis acheté deux fois le même livre de tests psychotechniques donc je vends mon double qui est neuf 10euros acheté à 13.50 euros Je me renseignerais des frais de port [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
si cela en intéresse me faire un message privé
bises lucinda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vends livre de prepa au concours ap Lun 10 Jan - 21:51 | |
| !! je vends mes livres de prépa j'ai réussi le concours et je n'en ai donc plus besoin!!! ils m'ont beaucoup aidé! j'ai révisé qu'avec ces livres!! -Entrée en instituts d'ap tests psychotechniques éditions Vuibert 7€ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-1000 tests psychotechniques pour le concours d'entrée en ifap éditions LAMARRE 7€ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-réussir son concours as/ap épreuve orale éditions estem 7€ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- concours d'entrée as/ap épreuve orale édition masson 5€ (couverture abimée a l'arriere) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]contactez moi par mp si vous êtes interessé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mer 21 Sep - 20:06 | |
| il reste des livres a vendre par ici ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 23 Sep - 20:42 | |
| moi j'en est mais tu les a deja vu me semble t'il hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Lun 3 Oct - 12:56 | |
| Bonjour Celtica as tu deja vendu tous tes livres ou est ce qu'il te reste ceux pour la preparation de l'orale si oui si tu peux me dire leurs date de parution et s'ils contiennent les fameux 18 grands sujets sanitaires et sociales ;-) ! Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 8 Oct - 10:14 | |
| je met mes livres ici !!!! pour le prix on peux s'arranger envoyer moi un mp ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]je n'es plus le livre pour l'oral de masson en haut a gauche premiere image :) TOUT EST VENDU
Dernière édition par fraise le Jeu 8 Déc - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 8 Oct - 23:44 | |
| Moi aussi mes livres sont toujours à vendre! Je les remettrai bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Dim 9 Oct - 18:06 | |
| Hello,
Merci les filles , dit moi fraise moi ce sont les bouquins pour l'orale qui m'interesse , je crois voir que tu en a 2 , ils datent de quand ? Et envoie moi un mp pour me dire combien tu vendrais ces 2 livres + 1 de psychotechniques peut etre qui completerais celui que j'ai moi c'est le admis de vuibert new edition . merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Dim 9 Oct - 18:07 | |
| Oui lisounette je veux bien voir ce que tu as , et de quand ils sont , merci !!! Biz
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Dim 9 Oct - 18:17 | |
| voici mon annonce: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Dim 9 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mer 26 Oct - 14:52 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de livres pr le concours de cette année. Pouvez-vous me dire si certaines d'entre vous en ont encore à vendre et leurs prix!? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mer 26 Oct - 20:36 | |
| moi j'ai encore sauf le livre pour l'oral de masson
apres le reste c'est en attente donc je sais pas donc si tu es interesser par des livres envoi moi un mp et je te dirai les prix :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 29 Oct - 14:54 | |
| Je vends 2 livres :
- intérger les écoles paramédicales ; Concours entrée AS et AP épreuves écites edition Nathan ; valeur d'achat 18€ - prix de vente 9€ Etat impeccable [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- admis en écoles de santé ; Tests psychotechniques entrainement entrée en IFAP édition Vuibert ; valeur d'achat 14€ - prix de vente 7€ Etat un peu abimé sur un des coins cf photo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si vous prenez les 2 je propose une offre à 15€ les 2 livres ;) Frais de port à votre charge ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Dim 30 Oct - 16:15 | |
| Tes livres m'interrent beaucoup :) je suis à la recherche de tests psychotechniques :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Dim 30 Oct - 16:20 | |
| ils sont disponibles hélène ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mar 1 Nov - 9:20 | |
| cool je les veux bien :) ils t'a bien aidé celui sur les tests car c'est sur les test que j'ai chuté le plus au concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mar 1 Nov - 10:48 | |
| oui j'ai travaillé uniquement avec ceux là ! ce que je vais faire c'est que demain j'irais à la poste pour te faire peser le tout et je te dirais le prix de l'envoi ok ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mer 2 Nov - 20:14 | |
| j'ai toujours les miens si quelqu'un est interessé ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Jeu 3 Nov - 8:11 | |
| Alors Sophie en faite je ne suis plus interressé j'ai bien discuté avec mon Homme et ma Maman et ils sentent que je suis pas si motivé que sa pour le concours et ils ont bien raison car si vraiment je le voulait se concours je le travaillerais tout les jours sans relache. Donc après mur reflexion j'ai décidé de passer mon CAP PE il faut que je prenne rdv avec la mission locale pour qu'ils m'orientent vers un organisme pour pouvoir passer mon CAP. Je suis beaucoup plus sereine depuis cette décision et beaucoup plus motivé. Merci quand même :) Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Jeu 3 Nov - 17:28 | |
| ok pas de soucis je comprends dans ce cas je te souhaite bon courage dans la poursuite du CAP PE ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture | |
| |
|
| |
| vends livres pour concours auxiliaire de puericulture | |
|