auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 questions tests psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 9:02

C'est prépa santé éditions Masson
Entrainement Flash Mathématiques concours AS/AP :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 9:05

Merki!!! je vais voir ça
et oui, je suis trés déçue par le cned, car cette partie fait la moitié du bouquin quand même!!!! alors déja que les cours domaine sanitaire et social datent de 2004....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 9:12

et tu n'as pas moyen de te faire rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 9:21

Je ne crois pas, mais je vais leur écrire pour me plaindre ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 9:24

je pense qu'ils doivent mettre la prépa du concours d'infirmière... et c'est pas pareil ! Mais du coup ça te fait des frais si il faut que tu te rachètes des livres de prépa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 10:08

Oui c'est ce qu'il y a marqué à la première page "Concours d'entrée en IFSI, préparation aux concours paramédiacaux" c'est pas ciblé pour les AP c'est carrément global, pourtant c'est pas le même niveau, c'est pas cool...
Par contre les thémes du domaine sanitaire et social, c'est bien préçisé pour AS et AP, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 10:41

oui, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 10:59

Ils ont pas voulu s'enquiquiner à faire des fascicules séparés pour les tests psychotechniques, pas de bol pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 17:45

Tu seras mieux préparée comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:40

Bonjour



Pour ma part j'avais acheté le livre 500 qcm et tests psychotechniques concours fonction publique cat Bet C environ 20 euros éditions Studyrama à Auchan. Pour le moment je me suis beaucoup penchée sur tout ce qui était suite logique de domino car il parait que ca ressort beaucoup dans ce genre de concours ( selon mon chéri qui a passé le concours infirmier).Mais il y a beaucoup d'autres exercices donc ya de quoi faire questions tests psychotechniques - Page 3 424462questions tests psychotechniques - Page 3  border=


allez bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 20:00

oui y a d'autres types d'exos mais c'est vrai que les dominos et les uistes logiques reviennent très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 20:50

ça ressord oui mais il n'y a pas que ça et c'est pas toujours vraiment ne rien negliger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:25

ah ça c'est sur, il faut tvoir toutes les sortes d'exos possibles parce que sinon on risque les mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 7:04

dominos et aussi masterminds à faire et les suites logiques oui y'en a souvent, du moins dans les tests que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 7:37

oui ce genre de chose va tomber enfin je pense, mais il y a souvent un peu de tout aussi alors faut tout faire les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 8:34

comme je l'avais déja exposé dans un autre post, dans un livre d'entrainement ap, j'avais même des exos type sudoku, les filles qui venez de passer le concours est ce que vous en avez eu ?
en fait ce sont des grilles comme au sudoku avec la meme logique mais après il peut y avoir des dessins, des chiffres ou encore des lettres mais en plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 13:11

oui j'en ai déja fait aussi mais pas dans les deux concours que j'ai déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 14:30

et c'était des faciles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 15:35

Avec ma prépa j'en avait fait aussi c'était facile, et moyen mais pas dur dur. Dans les concours que j'ai passer j'en ai jamais eu par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:18

oui pas trop compliqué! j'y suis arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 18:04

Je vous demande parcequ'avant ça, je n'en avais jamais fait, donc mon mari m'a expliqué et je m'y suis mise un peu, mais bien sûr je ne fais pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 18:15

Tu va voir Aurélie une fois que ta compris le système ça devient simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 20:02

c'est comme l'exo des nénuphars!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 6:54

les sudoku, j'ai compris et je trouve ça facile finalement par contre les nénuphars j'ai toujours pas compris ! lol! Faut dire que j'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 7:51

essaye en le prenant à l'envers pour les nenuphars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Contenu sponsorisé





questions tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
questions tests psychotechniques
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» tests : math
» Livre tests psychotechniques
» Tests Psychotechniques Français
» tests : homonymes
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: