auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livre tests psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 14:08

Coucou pour celles qui le souhaitent je peux vous envoyer par mail un livre pour préparer les tests psychotechniques ! C'est celui ci :

Livre tests psychotechniques Testps10

Avis aux intéressées, j'attends vos mails !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 14:13

moi sa m'interesse mais je comprends pas trop lol! desole a l'ouest je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 15:12

donne moi ton adresse mail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 15:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 16:16

moi Shocked plus je comprends pas on va avoir le livre par mail!!

tu as mon adresse sophie...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 16:22

oui en fait le livre est électronique ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 16:27

ok, je ne connaissais pas les livres électronique!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 16:29

lol!, tu peux avoir pas mal d'ouvrages comme ca ! l'avantage c'est que tu ne paies pas merci internet mais l'inconvénient c'est les dates d'édition ! bon là ca va encore ca date de 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 16:31

ok et tu trouves ça ou?

j'ai bien reçu ton livre!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 16:34

ben en fait je vais sur une plateforme de téléchargement ou des liens sont mis en commun par des internautes faut pas mal chercher parfois tu trouves ton bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:37

bonsoir les filles!

moi aussi sa minteresserait.

mon adresse e-mail est sur mon compte.

je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 19:04

merci beaucoup sophie!!
il a l'air très bien fais, maintenant je vais pouvoir bien m'entrainer pendant les vacanes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 19:32

merci beaucoup sophie ;) !!!
je comprends mieux lol! merci en tout cas d'avoir penser a nous ;) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 21:56

ha je ne connaissez pas c'est Livre tests psychotechniques 94773 ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 18 Déc - 11:35

Je connaissais pas Shocked plus oui c'est Livre tests psychotechniques 94773 quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Dim 19 Déc - 22:48

Top Sophie tu gères =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Lun 20 Déc - 0:09

je suis d'accord quel belle phrase Didi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Lun 20 Déc - 12:07

merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Mer 5 Jan - 0:13

Moi aussi je suis interessée par ton livre, je vais aller mettre mon adresse e-mail sur mon compte, merci d'avance, Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:04

bonsoir

moi aussi je serai intéressé par ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:20

donner moi votre adresse mail en mp, je vais vous le transmettre, comme sophie et en formation et en plus malade en ce moment elle n'aura peut-être pas le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Mer 5 Jan - 22:50

Merci encore Aline pour ton partage, c'est vraiment sympa, reste plus qu'a travailler!!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:23

oui il n'y a plus qu'a!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 8 Jan - 23:26

merci aline d'avoir transmis... entre ma grippe bronchite et autres tracas pas eu le temps de voir tout ca... merci en tout cas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1Mar 18 Jan - 9:58

moi aussi je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre tests psychotechniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  prépa avec livre tests psycho IFSI ou AP?
» questions tests psychotechniques
» des petites tests
» tests : math
» tests : homonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: