auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tests Psychotechniques Français

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:53

Coucou tout le monde, si ça intéresse, je vais poster des tests psycho que j'ai eu ce jour en Français ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:07

Très bonne idée !

echange + partage + entraide + générosité = REUSSITE ASSUREE !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:11

Auréliie a écrit:
Très bonne idée !

echange + partage + entraide + générosité = REUSSITE ASSUREE !!! =)


Pas de soucis, je ferai cela au cours du week end, je ne maîtrise pas encore le bon fonctionnement du forum, notamment, comment se rendre compte que quelqu'un a répondu à un post ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:12

J'ai procédé à pas mal de posts notamment aujourd'hui sur présentation, mais je n'ai obtenu aucune réponse à mes interrogations, quelqu'un peut m'aider svp ??
Merci d'avance Wink car là je rame !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:18

Je t'ai répondu =)

En bas de la page tu as : SURVEILLER CE SUJET, faut cliquer dessus, mais normalement dès que tu postes sur un sujet, ça se fait automatiquement, et tu reçois un mail dès que quelqu'un a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:36

Ok ok merci Aurélie... A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:36

Ca serait Tests Psychotechniques Français 94773 sympa de ta part! Je peux en mettre aussi a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests Psychotechniques Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révisions règles de français pour l'aptitude verbale
» Tous les tests psy ?
» des petites tests
» questions tests psychotechniques
» tests : math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: