auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 questions tests psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 12:23

Merci beaucoup pour la correction.
ça a été pour moi. J'ai juste inversé les carottes et les poireaux à la fin (parcelle 20 et 22).
J'espère que ça a été pour vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 13:35

Pfffffffffffffff 7 erreurs! Laisse tomber! Pour les vivaces, comme il était ecrit qu'elles " peuvent" rester à la meme place, j'ai compris qu'elle n'y restaient pas obligatoirement! J'ai deplacé l'asperge .....
Dans mes erreurs j'ai la bonne famille à chaque fois mais pas tjs le bon légume questions tests psychotechniques - Page 14 381109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 13:52

jepeux pas le faire j ai pas le debut du sujet ???, ou puis je le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 14:05

Val57, si tu as la bonne famille, c'est déjà pas mal. Je l'ai trouvé assez compliqué celui là. Je me mélangeais les pinceaux à force.
Géraldine, Je te remets le lien (j'espère que ça va marcher).
Bon courage
https://i.servimg.com/u/f68/14/88/06/81/testor14.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/14/88/06/81/testor15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:06

Coucou les filles,

Alors hier soir j'ai essayé de faire celui d'Inuki et bien c'est....LA CATASTROPHE :(

J'ai rien pigé, impossible de trouver quoi que ce soit, je sais si c'est la fatigue car je l'ai commencé il était 21h ou la pression qui monte mais je me suis couchée dépitée.

J'ai vu qu'il y avait pas mal de post avec des exos de tests, je vais donc m'y remettre ce soir en espérant que ça aille mieux qu'hier soir.

J'adooooooore ce forum car ça permet de bien bosser avant le concours.
Merci à toutes pour vos exos... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 6:07

t'inquiète pas moi Shocked plus j'ai pas réussi du tout, pareil c'était le soir j'étais trop crevée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 7:41

celui que j'ai mis il est dur ! moi la 1ere fois que j'ai essayé de le faire, j'ai très mal commencé dès le début donc tout était faux et j'avais pas fait dans les temps. la deuxième fois fini pile poile dans les temps (mais j'avais déjà compris la logique donc ça aidait) mais j'avais fait des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 10:50

Bon je vais le refaire dans le week end, maintenant que j'ai compris la logique.
Par contre une petite question, si le jour J on n'a pas le droit d'écrire sur le sujet (ce qui est fort probable) comment on peut faire avec ce type d'exercice ?

Merci et à plus tard les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 11:53

moi j'avais 2 feuilles de brouilons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 11:55

je pense que quand même , même s'ils veulent éliminer, ils mettrons des brouillons pour faire ce genre d'exercices !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 14:33

j'espère sinon ça va être galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 17:33

Je suis d'accord avec vous avec ce genre d'exercice il y a certainement du brouillon mais je parle de la feuille du sujet, dans la correction ils indiquent d'écrire le n° des catégories, le nombre de plantes...etc mais le jour des tests si on ne peut pas écrire sur le sujet, ça veut dire qu'il faut tout réécrire sur le brouillon pour distinguer les catégories, plantes... ? Bonjour la perte de temps...

Je viens de faire le test que questions tests psychotechniques - Page 14 2310469211 avait mis sur le planning de l'infirmière et je suis contente car j'ai quasi tout bon sauf une journée où j'ai mal lu le sujet (je me mettrais des claques lol!) et en plus en à peine 25 mn au lieu de 15 donc ça va je m'améliore...

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 17:35

Sad mdou :-)
15 min en effet je le trouve chaud
mais on est trop forte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:02

A mon planni,g l'an passé le tableau etait déjà fait ;-)

Merci pour les exercices, j'ai fais le test d'orga d'Aurélie j'ai tout bon, yes, sinon pour l'age de l'arrière grand pere je ne comprends pas car si la tortue est morte il y a 2 ans il a 104 ans pour moi aujourd'hui!!!nBouuuuuu ca fume!!!

Sinon pour les addition et soustraction entre parentheses y'a des choses prioritaires ou pas? car pareil y'a certaines reponses que je ne comprends pas :-(

merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:27

Aurélie a écrit:
Aurélie a écrit:
tu as pris quoi comme livre Lulu ?

Allez je vous met 2 petits raisonnements à faire que j'ai trouvé dans mon livre tests ifsi

1/ 4 amis se retrouvent après bien des années autour d'une table : Jean est notaire et les autres : expert comptable, restaurateur et informaticien

Sachant que Jean est assis à gauche de Bernard, que Guy est à droite de l'expert comptable et que Pierre, assis en face de Bernard n'est pas le restaurateur, trouvez la profession de Guy.


2/ Mon arrière-grand-père, qui avait 6ans de plus que mon arrière-grand-mère, avait reçu un bébé tortue le jour de ses 5ans. La tortue est morte à l'âge de 97 ans, c'était il y a 2ans. Nous sommes en l'an 2005, dans combien d'années fêterons nous les 100ans de mon arrière-grand-mère ?

à vos crayons !

Géraldine, alors je calcule d'abord quel âge avait le grand père quand la tortue est morte, le grand père avait 5ans quand il a eu la tortue donc

5+97 = 102 ans âge du GPère quand la tortue est morte
C'était il y a 2ans donc aujourd'hui le GPère a 104 ans

le Gpère a 6ans de plus que la grand mère
donc 104-6 = 98 ans âge de la GM en 2005

donc GMère aura 100ans dans 2ans en 2007

Voila j'espère que tu as compris

Mareen, le Gpère avait 102 ans il y a 2ans. Aujourd'hui, 2ans après il a bien 104ans. Je t'ai remis ma petite explication, si tu as un soucis n'hésite pas à demander, j'essaierai de te réexpliquer autrement.

Pour les calculs, tu dois d'abord effectuer les calculs entre parenthèse. tu additionnes les - entre eux et les + entre eux. Si tu as un - et un + entre les parenthèses, tu fais la soustraction, tu gardes le signe du chiffre le plus grand.
Lorsque tu as le résultat entre les parenthèses, tu effectues d'abord la multiplication puis l'addition ou la soustraction
J'espère que c'est clair, je n'ai pas du tout matheuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:55

ah mince je suis etourdie je pensais que c'eatit les 100 ans du grand pere qu'on demandait c'est pour ca que je comprenais pas!

Pour les opérations je crois avoir compris merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:51

Ah d'accord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:40

pfff manque de concentration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 19:26

t'inquiète je suis pareille ! je me dis que peut être le jour J je serai à fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions tests psychotechniques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
questions tests psychotechniques
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» tests : math
» Livre tests psychotechniques
» Tests Psychotechniques Français
» tests : homonymes
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: