auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 questions tests psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 14:51

J'ai ces genres d'exercices aussi dans mes livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 14:53

moi c'est ce que j'ai eu aux différents concours que j'ai passé après il y a tellement d'exercices que l'o ne peut pas tout avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 14:55

Oui ben je pense qu'après c'est un peu la même logique pour tous ! Il faut exercer son cerveau et le mettre bien en place ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 14:55

questions tests psychotechniques - Page 2 443169 c'est tout à fait cela. chacun avance à son propre rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 14:58

Pareil jamais de sudoku dans les 4 endroits où je l'ais passé.
Heureusement car je suis hyper nulle à ce truc là,plusieurs fois j'ai essayé d'en faire et çà m'a pris la tête lol!.
J'ai eu des mots dont il fallait trouver la bonne orthographe,une liste de mots et il fallait trouver l'intrus,beaucoup de suites logique pour les chiffres,aussi pas mal de "machin est à truc,ce que bidulle est à ?"...Des choses tout "con",on se demande où ils vont chercher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 15:11

bichonne76 a écrit:
Pareil jamais de sudoku dans les 4 endroits où je l'ais passé.
Heureusement car je suis hyper nulle à ce truc là,plusieurs fois j'ai essayé d'en faire et çà m'a pris la tête lol!.
J'ai eu des mots dont il fallait trouver la bonne orthographe,une liste de mots et il fallait trouver l'intrus,beaucoup de suites logique pour les chiffres,aussi pas mal de "machin est à truc,ce que bidulle est à ?"...Des choses tout "con",on se demande où ils vont chercher cela.

lol! , oui on dirait qu'ils cherchent les choses les plus tordues !

Lilie trop bien la photo sur ton avatar !! Je ne t'avais pas reconnu, je me suis dit mais c'est qui ?? Adorable ton toutou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 15:12

oui je change de photo, j'aime bien poser en photo !! d'ailleurs je l'ai faite toute seule cette photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 15:19

tu es douée, moi je suis incapable de me prendre en photo toute seule, quand je le fais je me rate j'ai le sommet de mon crâne ou une oreille !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 15:21

ptdr cela m'arrive aussi mais comme j'en prends plusieurs avec le numérique, je vois lesquelles sont belles et celles qui sont ratées comme cela j'ai le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 23:55

ben oui le numérique et le retardateur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:11

Bon j'ai épluché les posts à ce sujets et je constate qu'aux tests psy il n'y a pas de maths trés compliqués, car je vous explique, dans mes cours du cned, il y a une grosse partie "maths" dans le bouquin test psycho, qui je le constate ne s'adresse pas qu'au concours AP mais à tout les concours paramédicaux....
Du coup cette partie me semble hyper compliquée!
On a :calcul avec des nombres fractionnaires
puissances
Racines carrés, racine carrée d'un produit , d'un quotient
Racine cubiques, racine ne, exposants fractionnaires
durée, vitesse débit
proportionnalité
pourcentage
echelle
mettre en équation puis résoudre un problème
avec 1 inconnue puis deux inconnues
dénombrements et probabilités avec produit cartésien...

Vous trouvez pas que ça fait beaucoup??? Je n'ai pas beaucoup de temps déja pour mes révisions alors je voudrais me concentrer sur l'essentiel, et comme chui pas douée en maths ça va me prendre un temps fou pour comprendre et m'entrainer....je voudrais savoir si vous pensez que je peux zapper cette partie? quitte à reviser des trucs plus "simples" avec d'autres bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 17:04

dans tout ce que tu as cité je n'ai eu que des problèmes de proportionnalité très simples alors je pense que tu peux te concentré sur autre chose et éventuellement travailler la dessus si tu as le temps
je ne veux pas Shocked plus t'induire en erreur mais je ne pense pas qu'il y ait des choses si compliquées que l'on étudie en terminale alors que le bac n'est pas nécessaire pour passer le concours!
attends de voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 18:02

j'ai rencontré ceux là dans des bouquins ou tests sur internet :

durée, vitesse débit
proportionnalité
pourcentage

c'est tout dans ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 18:28

ouh là là les filles il n'y a pas tant de choses!!! Restez cool! C'est beaucoup plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:21

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 20:17

ça me rassure ouuuufffff!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 20:45

donc tu vas pouvoir te consacrer au reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 22:22

oui je suis soulagée tu peux pas savoir lol! je voyais pas trop comment m'en sortir là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 22:56

je m'en doute, c'est quand ton concours? t'as certainement du le dire quelque part mais j'ai une ptite tête, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 6:30

Je ne pense pas qu'il y ait tout ça Shocked plus Lysounette !
A la liste de Mareen je rajouterais les fractions et les tableaux de conversion (tu sais sur les kg, les litres ...)
Egalement si tu es une adepte de la calculette comme moi ! lol! une petite révision sur additions, soustractions, multiplications, divisions, tables de multiplications ! C'est vrai ça parait bête mais moi j'avais un peu de mal ! lol!
il y a un petit livre flash math pour les concours AS/AP très bien et très simple, si tu veux je peux te donner le titre plus précisément !
Et le CNED là il déconne grâve !!! questions tests psychotechniques - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 7:06

ah oui les tableaux de conversion, ca aussi j'ai beaucoup de mal...

les fractions oui lol! j'ai plein d'exercices pour celles qui en veulent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 8:55

oui donne !! J'ai besoin de m'entrainer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 8:57

OK là je dois partir j'en mettrais en rentrant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 8:58

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 9:00

Oui Aurélie, je veux bien que tu me donnes le titre de ton livre flash maths!
Cocoon, j'ai pas dit mes dates de concours, je sais qu'à pontoise l'écrit est en mars et oral en avril et les autres doivent suivre!
Ce qui me prends le plus de temps c'est mon bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
questions tests psychotechniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» tests : math
» Livre tests psychotechniques
» Tests Psychotechniques Français
» tests : homonymes
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: