auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mes premiers pas à la crèche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers pas à la crèche Empty
MessageSujet: Mes premiers pas à la crèche   Mes premiers pas à la crèche Icon_minitime1Mer 9 Sep - 21:36

Bonsoir,

Alors j'ai commencer lundi à la crèche de la Jatte à Neuillysur seine dans le 92 en tant que apprentis, c'est une creche tres jolie et neuve elle à ete inogurée en 2008 les locaux son magnifiques cette creche à don les moyens, il n'y a pas de manques de personnels se sont des sections de 11 enfants pour 3 auxiliaire (debordée les filles) lol!.gif" border="0" alt=""/> , j'ai donc intégrée la section des bébé on est en pleine adaptation, sa a été dur pour certain enfants en larme après le depart de maman sinon l'equipe à l'air simpas, les horaires 8h-16h/9h-17h/10h30-18h et sa tourne chaques semaines, il y a une tres grande salle de pause, j'ai mon casier à mon nom avec le clé fournie en bref tout est tres bien cadré, j'ai une seconde visite medicale demain avec cette fois ci la medecine du travail Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Mes premiers pas à la crèche Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas à la crèche   Mes premiers pas à la crèche Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 7:42

Petite creche mais ça doit etre simpas au moins plus de temps avec les enfants, les parents, et pour partager avec les membres de l'equipe

tu nous raconteras tes journées alors
Basketball
Revenir en haut Aller en bas