auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

en crèche, halte garderie, mini crèche etc...

AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny

en crèche, halte garderie, mini crèche etc... Empty
MessageSujet: en crèche, halte garderie, mini crèche etc...   en crèche, halte garderie, mini crèche etc... Icon_minitime1Sam 18 Avr - 10:01

Dans les lieux d'accueil ou de garde (crèches, haltes-garderies), elle est responsable d'un groupe de 5 à 8 enfants bien portants, âgés de 3 mois à 3 ans. Ses activités suivent le rythme des enfants. Elle les change, les fait manger ou apprend aux plus grands à manger seuls, à marcher, à devenir propres, son eveil psychique et moteur. Elle organise des jeux et des activités d'éveil.

Ce métier est réalisé en équipe pluridisciplinaire ( éducateur, puéricultrice, psychologue, etc...) sous la direction d'une puéricultrice

Dans une crèche ou halte-garderie, les horaires sont réguliers mais décalés, à partir de 7 h le matin jusqu'à 19 h le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en crèche, halte garderie, mini crèche etc...   en crèche, halte garderie, mini crèche etc... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 14:25

j'ai fais pas mal de stages dans ces établissements durant mon CAP petite enfance. je trouve que c'est fait pour moi les crèches et halte garderie, cela ma convient bien.
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: en crèche, halte garderie, mini crèche etc...   en crèche, halte garderie, mini crèche etc... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 15:17

et bien tu as déjà ton domaine en crèche, halte garderie, mini crèche etc... 94773
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en crèche, halte garderie, mini crèche etc...   en crèche, halte garderie, mini crèche etc... Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 20:19

on peux ou pas de travailler en creche fam pendant les vacs ???
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: en crèche, halte garderie, mini crèche etc...   en crèche, halte garderie, mini crèche etc... Icon_minitime1Ven 10 Juin - 9:31

ba pour moi Shocked, car ils emploient des ass mat donc à moins que tu le sois sinon pour moi pas possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en crèche, halte garderie, mini crèche etc...   en crèche, halte garderie, mini crèche etc... Icon_minitime1

en crèche, halte garderie, mini crèche etc...
Page 1 sur 1