| Exercice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 9:58 | |
| Je viens d'éditer le résultat car j'avais pas appuyé sur les bonnes touches en voulant aller trop vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 10:12 | |
| oui c'est bon ; wah t'es trop forte , merci j'ai tout compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 10:16 | |
| j'adore faire des exercices comme ça alors n'hésite pas si tu en a d'autres que tu ne comprends pas je t'expliquerai avec grand plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 10:30 | |
| ok j'en ai à la pelle je suis en train de tous les refaire donc si je bloque je te dis, merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 10:34 | |
| ahah pas assez rapide pour toi , j'allais donner la solution tant pis, je suis contente d'avoir réussi à le faire!! n'hésite pas à proposer encore mareen y a pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 10:49 | |
| Merci coconut; j'hésiterais plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 10:52 | |
| Désolée coconut la prochaine fois ce sera la revanche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 11:15 | |
| je t'en cherche un |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 11:27 | |
| tu es trop forte à oui le coup des 18euros en tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 11:47 | |
| trop forte Aurore ! bon ben j'ai pas eu le temps de réfléchir moi ! tant pis ! par contre j'avais au moins compris que c'était 18eur en tout ! c'est déja ça ! Tu as de la chance Aurore d'aimer ce genre d'execices moi j'ai horreurde ça mais je fais des efforts ... Mareen mets nous en d'autres s'il te plait ? je n'ai pas d'exercices de ce genre moi dans mes livres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 11:59 | |
| ah ben si tu veux je t'en remets pas de soucis c'est ceux que je fais avec les APP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 12:07 | |
| je les ferai aussi avec plaisir ça change un peu de ce que je travaille en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 12:20 | |
| la je suis dans les suites logiques (chiffres ou symboles), dominos, cartes et compagnie et aussi dans le calcul mental. et ça ne me déplairait pas de faire quelques petits problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 12:37 | |
| Moi aussi je suis comme toi Coconut !ce qu'on trouve dans les livres en fait mais bon j'ai 3 livres j'ai pas commencé encore le 3ieme peut être qu'il y en a dans le dernier, je ne l'ai pas feuilleté car je ne veux pas avoir de sentiment de déja vu quand je vais le commencer Merci Mareen :-) Sympa ton avatar coconut :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 12:57 | |
| Oh oui encore des exercices s'il te plaît !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 13:21 | |
| merci Aurélie!!
oui des exos encore des exos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 14:24 | |
| - Aurore040803 a écrit:
- En fait ce qu'il faut comprendre dans l'énoncé c'est qu'elle a joué 18 euros dans le tiercé myosotis primevere et eglantine mais les 18 euros c'est ce qu'elle à joué en tout !
Donc comme je vous ai noté il y a 6 combinaisons possibles donc 18 euros divisé par 6 est égal à 3. Donc elle a misé 3 euros par combinaison !
Ensuite pour combien avez vous touché ! Il y a une combinaison dans l'ordre pour laquelle elle a joué 3 euros donc 145 X 3 = 435 euros puis il y a 5 combinaisons dans le désordre a 3 euros chacune donc (5 X 3) X 30 = 450 euros donc en tout elle a touché 435 + 450 = 885 euros
J'espère que vous avez compris ! c'est ce que j'ai trouvé aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 16:22 | |
| celui là un peu prise de tete
JULES INVITE 5 AMIS A PARTAGER SON GATEAU D'ANNIV. AIDEZ LE A ETABLIR LE PLAN DE TABLE SACHANT QUE :
-C'EST UNE TABLE RONDE ET LES CHAISES ST NUMEROTEES DE 1A 6 DS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE -BERTHE NE FUME PAS -JULES, SUR LA CHAISE 6, SOUHAITE AVOIR YOLANDE CMM VOISINE -MARIE VEUT ETRE ASSISE ENTRE 2 GARCONS -JEAN, PLUS JEUNE, DEVRA ETRE EN FACE DE SON HOTE -OLIVIER PARTAGE LE CENDRIER AVEC SON VOISIN DE GAUCHE -YOLANDE ET BERTHE, QUI ST TRES BAVARDES, NE DOIVENT PAS SE TROUVER EN FACE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 16:31 | |
| j'éditen je dirais plutôt ça mais bon un peu galère je trouve : 1- berthe 2- jean 3- marie 4- olivier 5- yolande 6- jules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 16:56 | |
| oui beaucoup galere je ne sais pas si y'a plusieurs résultats possibles, j'avais mis comme toi mais la solution donnait autre chose, je donne maintenant ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 17:22 | |
| la solution donne autre chose ? bah écoutes je réfléchis de nouveau ce soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 18:14 | |
| oui mais c'est pas très logique malgré tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 1 Sep - 18:32 | |
| euh moi je ne trouve pas pareil ! 1 olivier 2 marie 3 jean 4 berthe 5 yolande 6 jules |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice | |
| |
|
| |
| Exercice | |
|