auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 petit sondage pour les mamans

Aller en bas 
2 participants

être maman a-il changé votre regard en tant que professionnel?
oui
petit sondage pour les mamans Vote_lcap180%petit sondage pour les mamans Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
non
petit sondage pour les mamans Vote_lcap120%petit sondage pour les mamans Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

petit sondage pour les mamans Empty
MessageSujet: petit sondage pour les mamans   petit sondage pour les mamans Icon_minitime1Sam 21 Fév - 13:34

Etre maman a-il changé votre regard en tant que professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




petit sondage pour les mamans Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour les mamans   petit sondage pour les mamans Icon_minitime1Sam 14 Mar - 20:32

comment dire, je m'imagine parfois à la place des parents...là où le jugement pourrait etre facile je me dis.... "à leur place"..

Sinon dans la façon de m'occuper des enfants, ce que j'arrive à faire en tant que professionnelle, n'est pas toujours aussi évident en tant que maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
misscrevette
actif
actif
misscrevette


Messages : 249
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 44

petit sondage pour les mamans Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour les mamans   petit sondage pour les mamans Icon_minitime1Sam 14 Mar - 22:41

Pour rejoindre Linda, il m'est plus facile de m'occuper de ceux des autres que des miennes. Le lien affectif étant différent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage pour les mamans Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour les mamans   petit sondage pour les mamans Icon_minitime1Dim 15 Mar - 16:58

j'ai toujours dit avant d'avoir des enfants que je serais pareil qu'en structure et parfois tu laisses passer en tant que maman
oui c'est vrai cela le lien affectif est différent selon ceux dont tu t'occupes et tes propres enfants
pas le même relationnel Shocked plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage pour les mamans Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour les mamans   petit sondage pour les mamans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage pour les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logique verbale
» Petit doute qd au concours
» un petit test bien simpa
» Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché]
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: le métier dans sa généralité-
Sauter vers: