auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 petit sondage pour les mamans

Aller en bas 
2 participants

être maman a-il changé votre regard en tant que professionnel?
oui
petit sondage pour les mamans Vote_lcap180%petit sondage pour les mamans Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
non
petit sondage pour les mamans Vote_lcap120%petit sondage pour les mamans Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

petit sondage pour les mamans Empty
MessageSujet: petit sondage pour les mamans   petit sondage pour les mamans Icon_minitime1Sam 21 Fév - 13:34

Etre maman a-il changé votre regard en tant que professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




petit sondage pour les mamans Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour les mamans   petit sondage pour les mamans Icon_minitime1Sam 14 Mar - 20:32

comment dire, je m'imagine parfois à la place des parents...là où le jugement pourrait etre facile je me dis.... "à leur place"..

Sinon dans la façon de m'occuper des enfants, ce que j'arrive à faire en tant que professionnelle, n'est pas toujours aussi évident en tant que maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
misscrevette
actif
actif
misscrevette


Messages : 249
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 44

petit sondage pour les mamans Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour les mamans   petit sondage pour les mamans Icon_minitime1Sam 14 Mar - 22:41