auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché] Empty
MessageSujet: Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché]   Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 15:26

un livre que je viens de voir en fesant des recherches

quelqun l'a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché] Empty
MessageSujet: Re: Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché]   Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 19:53

No et puis quand je vois les 2 avis sur amazon ils divergent complètement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché] Empty
MessageSujet: Re: Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché]   Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 21:28

oui mais je l'ai pris quand meme Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché] 443169, donc à suivre hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché] Empty
MessageSujet: Re: Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché]   Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 23:12

Tu nous diras
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché] Empty
MessageSujet: Re: Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché]   Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 7:15

oui je vous dirai ce que j'en pense, il m'intrigue ce livre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Contenu sponsorisé





Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché] Empty
MessageSujet: Re: Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché]   Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide de pharmacie à l'usage des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture [Broché]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre : guide de l'auxiliaire de puériculture Masson
» Auxiliaire de puericulture en PMI
» INFOS CONCOURS MARSEILLE CROIX ROUGE ET AIX EN PROVENCE
» VAE pour DE d'Auxiliaire de Puériculture
» Fiche metier : auxiliaire de puericulture en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: le métier dans sa généralité-
Sauter vers: