auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

inscription carte wiwi

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

inscription carte wiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 20:16

Bonsoir Bibinaille06,

T'inquiète pas, j'ai mis un moment à trouver aussi ...  

En fait, tu vas sur : auxiliaire de puériculture >> présentation >> carte des wiwi >> La carte des winneuses!
En première page, tu trouvera un lien (je n'ai pas encore le droit d'insérer des liens dans mes messages, je suis trop "jeune sur ce forum") de la carte créée par Lysounette (d'ailleurs, c'est une inscription carte wiwi - Page 2 94773 idée !!)

Ça serait bien que l'on puisse se croiser le 14 mars mais là, il faudra s'habiller toutes les 2 en rose fluo !!!! Il y a beaucoup de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 20:37

Mdr en rose fluo très bonne idée! J'avais repondu à ta présentation justement pour dire que moi aussi je le passai sur Nice je sais pas si tu as vu ?!
Ok je vais aller voir pour l'inscription a la carte merci en tout cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 20:41

Cest bon je me suis inscrite mais c'est vrai que l'on est que toute les 2 sur la carte pourtant il y a d'autres filles qui le passe sur Nice sur le forum ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 20:54

alors c'est le lien pour s'inscrire sur la carte
http://www.mappemonde.net/carte/Les-winneuses/france.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 14:53

Bonjour à toutes,

Toute nouvelle sur le forum je découvre sa façon de fonctionner. Je suis de région toulousaine et effectivement inscription carte wiwi - Page 2 2310469211, nous ne sommes pas loin, j'ai tout de suite reconnu le tshirt de notre inscription carte wiwi - Page 2 94773 équipe de choc sur ta photo de profile! :-p encore merci de m'avoir acceptée sur le forum. je me suis présentée, en espérant que ce soit au bon endroit!!!! :-D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 8:35

bonjour corinne geek ^^ et bon courage
moi je me suis inscrite aussi merci duvivier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 10:41

Bonjour,

Je suis vers Tarbes et je passe le concours à Bayonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 20:48

Merci inscription carte wiwi - Page 2 2310469211

Je suis du 94 : Fontenay-Sous-Bois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi - Page 2 Icon_minitime1

inscription carte wiwi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2