| inscription carte wiwi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: inscription carte wiwi Lun 14 Avr - 0:47 | |
| Et une de plus sur la carte!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Lun 27 Oct - 16:24 | |
| Bonjour, je m'inscris à la carte!! :) |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Mar 28 Oct - 18:46 | |
| Super à vous, nous ne sommes pas loin :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Mer 29 Oct - 17:03 | |
| Ah !! merci :) par contre je ne vois pas la carte... :/ |
|
| |
maguy novice
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Ven 26 Déc - 23:56 | |
| CC moi je suis du 62 pres de Bethune!!!y a t il quelqu 'un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Sam 27 Déc - 9:24 | |
| Bonjour ! Merci pour l'inscription sur le forum et sur la carte ! Je suis d'Annecy et je prépare le concours pour début 2015. Je serai ravie de d'en savoir plus si certaines d'entre vous passent/ont passé le concours sur Reignier ou Chambé ? Belles fêtes de fin d'années à toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Mar 30 Déc - 9:52 | |
| Je suis du 64 de Bayonne je passe le concours pour la rentrée de 2016 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Mer 7 Jan - 11:00 | |
| Bonjour je suis d'Eure-et-Loir a cote de Nogent le Rotrou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Mer 11 Fév - 19:59 | |
| Super idée cette carte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Ven 13 Fév - 9:23 | |
| Bonjour, Je m'inscris sur la carte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Ven 13 Fév - 13:40 | |
| maguy tu le passe où, moi c'est tourcoing |
|
| |
maguy novice
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Ven 13 Fév - 13:51 | |
| Coucou,je suis actuellement avec le CNED Cap petite enfance et je vais commencer la prepa en juin ou septembre Auxilliaire. Je vais le tenter dans les 4 ecoles du Nord et du Nord pas de calais ,mon formateur me préconise de faire ça, il y a un peu plus de chances d'y arriver!!! Et toi que fais tu?As tu des enfants,moi j'en ai 4 ,j'ai fait des animations de portages,d'allaitement dans une asso prés de chez moi. N'hesite pas c'est sympa de parler ensemble!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Ven 13 Fév - 14:13 | |
| je fais une préparation au concours seule chez moi j'ai 3 enfants 19 18 et 12 le concours est le 11 à tourcoing je suis dans le commerce dans le pas de calais avant j'étais garde d'enfants je l'ai avait toute la journée et bébé mais chez eux sur la région parisienne j'ai arrêté pour suivre mon mari et je me suis occupée de mes filles en plus de le gérance du commerce et là comme mes filles sont grandes je veux reprendre ma passion , faire ce concours afin de pouvoir rentrée dans les établissements (créche ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Ven 13 Fév - 14:15 | |
| moi aussi je veux bien que l'on mis mettent ^^ |
|
| |
maguy novice
| |
| |
maguy novice
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Ven 13 Fév - 14:20 | |
| Duvivier,courage ,tu as beaucoup de merite de reprendre tes études,et au vue de l'experience que tu as, tu es crédible dans ton projet, j'espere que tes enfants te soutiennent!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Ven 13 Fév - 14:26 | |
| toute ma famille me soutient j'arrête pas de parler de ça, elles n'attendent que çà aussi je les saoule avec toutes les émissions paramédicale hihihi je n'ai pas peur de repartir à l'école au contraire |
|
| |
maguy novice
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Ven 13 Fév - 14:39 | |
| ah moi aussi mon mari me charie, "ah,ça y est maman va étre ministre de la santé!!!!"LOL!!!! Tu bosses quand tes cours alors? De mon coté pendant les vacances,je me lève de bonne heure je travaille , je couche les enfants à 20 h je travaille et qq fois la nuit Et hors vacances scolaires,je travaille des que ma petite dort et le soir et parfois la nuit,et je lis enormement de bouquin sur la petite enfance je viens de commander les revues sur la petite enfance Elsevier Masson ils font des promos en ce moment!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Ven 13 Fév - 14:51 | |
| mon mari me laisse dans les révisions mardi mercredi vendredi samedi ap je le veux ce concours et j'ai déjà gagné une partie (mon mari avant ne voulait pas me laisser partir ) c'était dur mais j'ai trouvé les mots hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Ven 13 Fév - 14:56 | |
| c'est pour çà que je l'ai pas réussi je ne pouvais pas être partout je n'avais jamais fais de tests psy et quand tu es toujours dérangée pas facile de se concentré et en plus tout travailler en même temps dur dur je passe tout culture et psy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Mar 17 Fév - 12:06 | |
| Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je me suis inscrite sur la carte ; je passe le concours à Nice le 14 mars. Un peu déçue de voir que je suis seule sur le 06 ... D'autres filles sur le 06 ?? Allez !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Mar 17 Fév - 13:40 | |
| ah je vous comprends bien.. moi ma fille qui me dit tu me passes l'ordi ...et moi qui dit je bosse encore dessus! Mon fiston qui me dit je peux regarder la tv....et moi qui dit je dois regarder une émission Mon mari qui me dit passe le journal ...et moi qui dit ... ... les filles je ne prends pas encore le journal ça ne me passionne pas...j'ai déjà les bouquins avec toutes ces écritures et ses symboles pour le moment ma tête va exploser . Bon sinon j'accepte l'inscription sur votre carte ! mission accomplie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Mer 18 Fév - 19:41 | |
| Me suis inscrite sur la carte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Ven 20 Fév - 14:26 | |
| je veux bien m'inscrire sur la carte je peux ?? suis du 44 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription carte wiwi Ven 20 Fév - 19:50 | |
| Moi aussi je le passe sur Nice mais je comprend pas comment on s'inscrit?! (Et la vous vous dites : "Et bien elle avec son QI elle va pas aller loin!! Mdr) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription carte wiwi | |
| |
|
| |
| inscription carte wiwi | |
|