auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

inscription carte wiwi

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

inscription carte wiwi Empty
MessageSujet: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Lun 14 Avr - 0:47

Et une de plus sur la carte!!!
 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Lun 27 Oct - 16:24

Bonjour,
je m'inscris à la carte!! :)
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Mar 28 Oct - 18:46

Super geek à vous, nous ne sommes pas loin :)
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Mer 29 Oct - 17:03

Ah inscription carte wiwi 94773 !! merci :) par contre je ne vois pas la carte... :/
maguy
novice
novice
maguy

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 26 Déc - 23:56

CC moi je suis du 62 pres de Bethune!!!y a t il quelqu 'un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Sam 27 Déc - 9:24

Bonjour ! Merci pour l'inscription sur le forum et sur la carte ! Je suis d'Annecy et je prépare le concours pour début 2015. Je serai ravie de d'en savoir plus si certaines d'entre vous passent/ont passé le concours sur Reignier ou Chambé ?
Belles fêtes de fin d'années à toutes ! confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Mar 30 Déc - 9:52

Je suis du 64 de Bayonne je passe le concours pour la rentrée de 2016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Mer 7 Jan - 11:00

Bonjour je suis d'Eure-et-Loir a cote de Nogent le Rotrou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Mer 11 Fév - 19:59

Super idée cette carte !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 13 Fév - 9:23

Bonjour,
Je m'inscris sur la carte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 13 Fév - 13:40

inscription carte wiwi 48313 maguy tu le passe où, moi c'est tourcoing
maguy
novice
novice
maguy

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 13 Fév - 13:51

Coucou,je suis actuellement avec le CNED Cap petite enfance et je vais commencer la prepa en juin ou septembre Auxilliaire.
Je vais le tenter dans les 4 ecoles du Nord et du Nord pas de calais ,mon formateur me préconise de faire ça, il y a un peu plus de chances d'y arriver!!!
Sad
Et toi que fais tu?As tu des enfants,moi j'en ai 4 ,j'ai fait des animations de portages,d'allaitement dans une asso prés de chez moi.
N'hesite pas c'est sympa de parler ensemble!!!
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 13 Fév - 14:13

je fais une préparation au concours seule chez moi j'ai 3 enfants 19 18 et 12 le concours est le 11 à tourcoing
je suis dans le commerce dans le pas de calais avant j'étais garde d'enfants je l'ai avait toute la journée et bébé mais chez eux sur la région parisienne j'ai arrêté pour suivre mon mari et je me suis occupée de mes filles en plus de le gérance du commerce et là comme mes filles sont grandes je veux reprendre ma passion , faire ce concours afin de pouvoir rentrée dans les établissements (créche ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 13 Fév - 14:15

moi aussi je veux bien que l'on mis mettent ^^
maguy
novice
novice
maguy

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 13 Fév - 14:19

je croise les doigts pour toi SOSO!!!! inscription carte wiwi 718690 inscription carte wiwi 718690
maguy
novice
novice
maguy

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 13 Fév - 14:20

Duvivier,courage ,tu as beaucoup de merite de reprendre tes études,et au vue de l'experience que tu as, tu es crédible dans ton projet, j'espere que tes enfants te soutiennent!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 13 Fév - 14:26

toute ma famille me soutient j'arrête pas de parler de ça, elles n'attendent que çà aussi je les saoule avec toutes les émissions paramédicale hihihi
je n'ai pas peur de repartir à l'école au contraire
maguy
novice
novice
maguy

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 13 Fév - 14:39

ah moi aussi mon mari me charie, "ah,ça y est maman va étre ministre de la santé!!!!"LOL!!!!
Tu bosses quand tes cours alors?
De mon coté pendant les vacances,je me lève de bonne heure je travaille , je couche les enfants à 20 h je travaille et qq fois la nuit
Et hors vacances scolaires,je travaille des que ma petite dort et le soir et parfois la nuit,et je lis enormement de bouquin sur la petite enfance je viens de commander les revues sur la petite enfance
Elsevier Masson ils font des promos en ce moment!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 13 Fév - 14:51

mon mari me laisse dans les révisions
mardi
mercredi
vendredi
samedi ap
je le veux ce concours et j'ai déjà gagné une partie (mon mari avant ne voulait pas me laisser partir ) c'était dur mais j'ai trouvé les mots hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 13 Fév - 14:56

c'est pour çà que je l'ai pas réussi
je ne pouvais pas être partout je n'avais jamais fais de tests psy et quand tu es toujours dérangée pas facile de se concentré et en plus tout travailler en même temps dur dur
je passe tout culture et psy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Mar 17 Fév - 12:06

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je me suis inscrite sur la carte ; je passe le concours à Nice le 14 mars. Un peu déçue de voir que je suis seule sur le 06 ... D'autres filles sur le 06 ?? Allez !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Mar 17 Fév - 13:40

ah je vous comprends bien..
moi ma fille qui me dit tu me passes l'ordi ...et moi qui dit Shocked je bosse encore dessus!
Mon fiston qui me dit je peux regarder la tv....et moi qui dit Shocked je dois regarder une émission 

Mon mari qui me dit passe le journal ...et moi qui dit ... inscription carte wiwi 443169 ...Shocked les filles 
je ne prends pas encore le journal ça ne me passionne pas...j'ai déjà les bouquins avec toutes ces écritures et ses symboles lol! pour le moment ma tête va exploser  inscription carte wiwi 147285.

Bon sinon j'accepte l'inscription sur votre carte inscription carte wiwi 503568 inscription carte wiwi 638847mission accomplie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Mer 18 Fév - 19:41

Me suis inscrite sur la carte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 20 Fév - 14:26

je veux bien m'inscrire sur la carte je peux ?? suis du 44 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1Ven 20 Fév - 19:50

Moi aussi je le passe sur Nice mais je comprend pas comment on s'inscrit?! (Et la vous vous dites : "Et bien elle avec son QI elle va pas aller loin!! Mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription carte wiwi   inscription carte wiwi Icon_minitime1

inscription carte wiwi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant