auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Empty
MessageSujet: concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription    concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 14:20

Bonjour,
Je souhaiterais savoir qd retirer des dossiers d'inscriptions pour passer le concours aux puer dans la région ile de france plus précisément le 91,le 77, le 94..plus proche de mon département l'essonne.
Pouvez vous me renseigner et me donner des liens utiles pour demander ces dossiers?
JE vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription    concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 17:11

Il faut que tu décide d'une part dans quelles écoles tu veux te présenter, tu trouveras facilement une liste sur internet, puis il faut que tu appelles chaque école pour savoir comment retirer le dossier car pour certaines il faut le télécharger et pour d'autre il te faudra soit te présenter ou envoyer une demande accompagnée d'une enveloppe timbrée...
par contre ne tarde pas surtout car les inscriptions c'est maintenant et elles vont pour la plupart être bientot cloturée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription    concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 17:38

ok merci , oui j'ai vu ça j'ai appelé déjà trois écoles et effectivement les dossiers st a téléchargés...dc je l'ai fait, y a plus qu'à !! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription    concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Icon_minitime1Ven 21 Jan - 10:39

Courage à toi !!!!! Vite dépêche toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription    concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Icon_minitime1Dim 23 Jan - 7:18

tu vas tenter où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription    concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Icon_minitime1Dim 23 Jan - 20:24

Je vais tenter au greta sud 77 de la rochette, à palaiseau et corbeil ...on verras bien car les frais d'inscription st assez chers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription    concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Icon_minitime1Dim 23 Jan - 22:26

bonne chance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription    concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Icon_minitime1Dim 19 Fév - 21:43

bonjour
je me suis inscrite a carcado saisseval si quelqu'un l'a deja passé la ba ce serait simpa de nous dire comment cela se passe, y a til des broullions, quel est le niveau de difficultés et toutes autres information seront les bienvenues
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription    concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Icon_minitime1Lun 20 Fév - 9:02

je l'avais passé là bas, alors moi je me souviens surtout du batiment, une horreur sale, berkkkk, et les sanitaire deplorable!!

sinon le coucours je n'avais pas eu de brouillon, et le niveau etait assez simple, mais il y avait pas mal de vocabulaire, enfin de test avec les mots, et les mots et moi ça fait deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription    concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Icon_minitime1Lun 20 Fév - 21:49

merci pour ta reponse, je suis allée aux portes ouvertes et j'ai trouvé le lycéé pas trop mal ceci dit je n'ai pas tout vu! :-)
comment c'est passé le concours la ba pour toi? il y avait beaucoup d'inscrits? et l'oral?
merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription    concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Icon_minitime1Mar 21 Fév - 8:34

alors moi en faite j'ai fais les tests psycho et l'oral je n'y suis pas allée etant donné que j'avais dejà eu des concours avant donc plus interressée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription    concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Icon_minitime1Mar 21 Fév - 11:05

ah ok, en tout cas félicitations pour ta réussite car franchement c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription    concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: