| La carte des wiwi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La carte des wiwi Mer 18 Juil - 20:44 | |
| Bonjour, les filles! Super idée de la carte des wiwi!!! Bravo! Mais moi, je ne me suis pas encore inscrite car je ne suis qu'à mi-chemin vers l'école d'AP... Je péfère attendre un peu...
Yulia P.S. déçue de voir qu'il y a personne d'enregistré des Pyrénées Atlantiques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Jeu 19 Juil - 18:39 | |
| ! tu es d'ou du 64? moi je suis à côté du 40 :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Sam 21 Juil - 1:05 | |
| Coucou, Vanoche! Et oui, nous sommes voisines! Où as -tu passé le concours? Tu as déjà fini l'école ou en cours? Comment ça se passe pour toi?
|
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: La carte des wiwi Sam 21 Juil - 7:28 | |
| tu peux quand meme t'y inscrire tu sais tu fais parti du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Sam 21 Juil - 8:22 | |
| tu habites ou dans le 64? moi je suis de Dax. J'ai passé le concours à Toulouse, Bordeaux, Sauveterre et Bayonne et j'ai été admise à Bayonne Je suis en formation actuellement au greta ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Sam 4 Aoû - 19:35 | |
| Coucou les filles je suis du 64 également , je vais tenté le coucours cette année et je viens tout juste d'arrivé sur le fofo A trés vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CARTE Lun 13 Aoû - 10:28 | |
| C est quoi exactement cette carte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Sam 1 Sep - 11:23 | |
| Bonjour à vous, je suis une future candidate pour la période d'entrée en 2013-2014 et j'habite en 77. bonne journée |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: La carte des wiwi Dim 2 Sep - 18:54 | |
| aline la carte permet de te localiser et voir qui est proche de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Mer 5 Sep - 13:15 | |
| je dois être bête mais je la vois pas la carte j'aimerai bien m'y inscrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Jeu 6 Sep - 19:24 | |
| Ne t'inquiètes pas je me pose aussi la même question =p. Quelqu'un peut nous aider et nous expliquer comment fonctionne la carte, ça serait gentil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Ven 7 Sep - 8:16 | |
| en fait j'ai trouvé et en plus je suis déjà inscrite dessus alors j'ai fais ma blonde |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: La carte des wiwi Sam 15 Sep - 9:08 | |
| carte des wiwi tu vas dedans ya un lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PAS COMPRIS !! Mer 5 Déc - 18:16 | |
| Coucou !! Moi inscrite depuis peu, mais je ne comprends pas bien ou du moins je ne maitrise pas bien faut croire !! Je n'arrive pas à "voir" si quelqu'un est connectée en même temps que moi. Quelqu'un peut me dire si on reçoit des notifications sur son adresse mail ? Comment trouver une ou plusieurs personnes du même département que soi ? La carte des wiwi, je ne comprends pas, c'est quoi en fait ?? Voilà en gros je rame complet mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Lun 18 Fév - 13:16 | |
| salut je suis inscrite depuis peu et je suis à Toulouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Lun 25 Fév - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Sam 2 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Lun 1 Juil - 9:19 | |
| bonjour moi je suis du 54 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Mar 16 Juil - 16:01 | |
| Bonjour à toutes. je viens d'avoir le concours sur bordeaux et le suis nouvelle sur ce forum alors veuillez m'excuser si je ne maitrise pas encore parfaitement son fonctionnement...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Mar 16 Juil - 18:49 | |
| Bonjour Elise sur le forum G passé Bordeaux et je suis sur liste complémentaire ,peut être nous verrons nous bientôt ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Mar 16 Juil - 23:36 | |
| Bonjour! Malheureusement je ne pense pas te croiser à l'école car je ne rentre pas cette année. j'ai eu un report pour mon congé parental. Ceci dit, j'ai fait une heureuse: la première sur la LC... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Sam 3 Aoû - 16:31 | |
| bonjour et merci de m'avoir acceptée.... je suis aussi sur le groupe FB comme Karine DH.... j'utilise très rarement les forums car un peu compliqués pour moi (trop de choses).... laissez moi le temps de m'habituer, de "naviguer" sur le forum.... et je serai assidue.... félicitations à toutes celles (et tous ceux s'il y en a) pour le concours et bonne rentrée à tous!!! CIAOOOO!!!! (un peu d'italien) et bonnes vacances (encore un mois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Dim 18 Aoû - 19:32 | |
| Bienvenue iofanatika et rendez-vous sur facebook ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Lun 19 Aoû - 21:38 | |
| quelle est l'adresse sur facebook, il y a t'il un groupe ?? moi aussi je suis plus sur facebook, donc pas souvent là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des wiwi Lun 19 Aoû - 22:06 | |
| Bonsoir Dom67, C'est le groupe de ceux qui entrent en formation cette année... Voici l'adresse : https://www.facebook.com/groups/deappromotion20132014/ A bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte des wiwi | |
| |
|
| |
| La carte des wiwi | |
|