auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Concours CHU de Grenoble 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:22

derniere page?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:42

C'était le texte sans espaces et le logigramme les dernières pages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:14

Oui le dernier c'était le logigramme !

J'espère que ça ira je vous raconterais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:24

Et ton oral aujourd'hui Maud comment ça s'est passé ?
Tu préfères quelle ecole si tu as le choix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:25

Je regardais un forum de filles qui ont passé l'oral au CHU l'an dernier, il fallait dégager les idées d'un texte. Dans ce cas je me demande s'il faut compléter avec d'autres infos ou juste rester sur le texte ? (Je sais pas si je suis claire !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:32

Tu as vu ça sur quel forum Lu ?

Je n'ai jamais fait comme ça alors je ne sais pas trop ...

Ce matin ça à été à Clermont c'est 5 mots moi j'ai eu : sécurité, délinquance, conflit, violence, famille. Et il faut en choisir 2 pour faire ton exposé. Au début j'était parti avec conflit et famille mais je n'arrivé pas à faire des partie alors j'ai pris violence et famille (violence envers les enfants et les femmes).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:05

OUI ALORS ZAPPER LE LOGIGRAMME!!
c'etait dur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:07

Dur le logrigramme ? Oui moi je n'ai pas réussi alors j'ai arrété je m'embrouillait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 9:19

Maud c'est sur lesocial.fr en remontant aux sujets d'il y a un an.

J'ai pas eu le temps de finir le logigramme alors je sais pas !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 10:32

Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 48313 les filles!! je m'incruste avec vous même si je suis pas de la même ville!! il n'y a pas grand monde dans la mienne lol!!! j'ai passé les épreuves écrites le 23 maintenant j'attends les résultats même si je sais que je serai recalé lol!.
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 11:24

15 point de raté déjà ça commence fort sans meme avoir les résultats...
et ben c mal barré tout ça!!!
jamais j'aurai la moyenne.....

Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 48313 élisa, nous aussi on attend résultat c pour le 16 avril et toi?
comment c'etais les tests?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 11:45

@ Boulette : moi Shocked plus je n'ai pas fait le logigramme et un autre test c'est pareil.

Lu : Tu pourrais me dire les sujet que tu as vu ??? stp

Demain oral du CHU personne à des info dessus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 6:58

Maud c'était des textes, sur l'obésité et sur les enfants trop gâtés je crois, et il était demandé d'en extraire les idées principales.
Pas vu de retour de l'oral de cette année encore...
Allez tu vas assurer je t'envoie plein d'ondes positives !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:04

merde merde merde maud!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 16:21

Merci les filles !

Malheureusement ça c'est mal passé !!

J'ai eu un texte sur les nouvelles technologie en crèche (salle de relaxation) je n'avais jamais vu ça et le texte était dur à comprendre ... Et il critiquait les nouvelles technologie en disant que ça ne pouvait pas remplacer l'être humain qui pouvait lui stimuler tout les sens.

J'ai fait une partie sur les techonologie citées dans le texte et une sur le rôle de l'adulte pour stimuler les différent sens mais c'était pas développé et Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 94773 court ...

Et en plus le jury n'était pas aimable il ne faisait que me déstabilisé ... Donc pas d'espoir pour ce concours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 16:54

Mince maud en effet sujet difficile !!! moi Shocked plus je ne connais pas ces nouvelles technologies en creche !!!! Et la partie motivation ca etait??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 16:59

Bin tout ce que je disais il creusait un peu plus ... Tou pour piéger quoi !

Et vu que je n'était pas à l'aise j'ai l'impression de ne pas avoir assez développer ce que je voulais dire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:53

Je n'en avais jamais entendu parlé Shocked plus! On en apprend tous les jours grâce au concours^^

Le jury a tout fait pour te déstabiliser et voir comment tu réagis.

Peut-être que ce que tu leur a dit leur a suffit^^

Je croise les doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:04

J'ai répondu sur l'autre forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:18

Je t'ai répondu aussi! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:15

@ Valy : Non pas trop ...

Déjà au tout début après que j'ai fait mon exposé où j'avais plutot parlé de manière négative des nouvelles technologies vu que c'était le sens du texte, il me dis : vous n'étes pas au courant de l'actualité il a été prouvé de les enfants stimulés par les nouvelles technologie développent leur intélligence plus rapidement que les autres !

Alors déja ça m'a cassé direct puis l'autre personne du jury à dit que c'était au japon cette étude. Donc ce n'est pas forcément l'avis des français puis moi j'ai toujours entendu l'inverse qu'il ne fallait pas exposé les enfants trop jeune.

Alors j'ai argumenté en disant que certains jeux éducatif pouvait être bien mais qu'il fallait modéré le temps d'utilisation sinon probléme visuel ou énervement ...

Il faisait tout pour être déstabilisant du genre vous habitez Clermont vous comptez prendre le TGV en ligne direct pour Grenoble (alors que c'est faux).

A chaque fois j'argumenté mais du coup je n'étais pas à l'aise alors j'ai moins développé ce que j'aurais voulu ...

Je ne sais pas si je ne lui ai pas plus ou si il faisait ça avec tout le monde mais c'était pas évident ajouté ça au stress ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:30

oh dis donc en effet ca a pas du etre facile
je croise les doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:37

Rhoooo mince Maud, pas évident cet oral......
C'est la 1e fois que je lis que le jury fait tout pour déstabiliser et manque de bol c'est à Grenoble !!!!!!!

Donc c'est bien un texte à commenter. T'as pu amener tes propres idées ?

Les filles qui le passaient en même temps ont eu le même sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:41

Dans ces cas la tres difficile de capter le jury mais rien n est perdu je t assure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:58

Après c'était mon jury (l'homme) pour les autre je ne sais pas ...

Oui un texte assez long pour le mien et oui toute le même.

Après tout dépend du texte pour le plan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 4 Icon_minitime1

Concours CHU de Grenoble 2013
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant