auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Concours CHU de Grenoble 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 21:22

tu va quan meme passé les autres maud du coup?

c vraiment trop cool pour vous ca doi faire un bien, je crois que si ca m arrive je vais pleurer, dans le cas contraire aussi d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 21:22

lu c ete quoi toi deja ton sujet?
ca avai ete avec le jury?

maud tu vois comme quoi notre ressenti n est pas toujours le bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 12:09

@ Lu : Tu as reçu le courrier ?

Moi je l'ai reçu courrier ça me permet de mieux réaliser !

J'ai eu comme notes, aux tests : 10,25/20 (je suis vraiment passé juste comme je le pensais lol!)

Et oral : 19/20

bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 12:43

Alexpich j'avais eu un sujet sur les consequences de la télévision sur le développement du bébé.
Le jury est resté imperturbable c'était très pénible mais visiblement je les ai convaincues !

Non Maud pas de courrier, je te dirai !
J'ai reçu ma convocation pour l'ISM le 15 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 12:46

@ Lu : Ah d'accord pour le courrier !

Moi c'est le 7 mai à l'ISM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 13:15

T'as cartonné à l'oral Sad Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 13:23

C'est génial Maud!! Tu vas pouvoir confirmer ta place au CHU de Grenoble!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 13:33

Oui j'envois le courrier demain matin !!

ça m'a encore mis les larmes aux yeux de lire le courrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 13:58

J'ai hâte de recevoir le mien du coup !
Mais tu confirmes tout de suite t'attends pas tes autres résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 14:11

On a jusqu'au 3 mai pour confirmer !
Donc je suis obligé je n'aurais pas encore les autres résultats =/

Je ne fais que penser à la formation !! =)

Avec quelles que appréhensions quand même ...

Et toi des choses te font peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 14:47

Pour l'instant c'est surtout mon organisation perso qui me préoccupe, faut que je trouve une nounou béton pour les sorties de classe dès septembre et je connais peu de monde ici donc pas facile !

Et y'a les vaccins aussi, je ne pense pas être à jour....

Qu'est ce qui t'inquiète toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:12

Oui ils donnent quelques infos surtout pour le vaccin de l'hépatite B mais après ils envoient un dossier plus complet le 19 juillet.

Oui j'imagine, tu as combien d'enfants et ils ont quels âges ? si ce n'est pas indiscret ... ^^

Moi aussi ça me stress pour l'organisation vu que c'est dans une autre région que je ne connais pas du tout.

Et après c'est aussi savoir dans quels services ou structures ont sera en stage ... Je sais c'est encore loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:14

ph les filles comme j aimerai recevoir ce courrier aussi je suis tro contente pour vous
maus une vraie pro dis donc 19 ca c top
t avais un texte il me semble Shocked?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:21

Oui ça c'était mal passé pour le sujet, j'avais eu un texte compliqué sur les nouvelles technologies et il parlait d'une salle de relaxation en crèche c'était bizarrement expliqué et en faisant des recherches cette salle existe dans une seule crèche en France alors pour savoir ce que c'était ...

Comme quoi on a des surprises des fois !!

Et oui j'attends quand même les autres résultats au cas ou je sois admise dans une autre école plus près de chez mois, Grenoble est à 3 heures et les autres ville à moins de 2h.
Mais le principal et de rentrer en formation donc si c'est à Grenoble ça sera avec plaisir aussi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:23

@maud : c'est clair tant que tu rentres en formation en septembre, c'est l'essentiel! Tu dois être moins stressée pour tes prochains oraux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:30

Oui c'est sur ça déstresse !

Maintenant je me dis que si je l'ai ailleurs c'est que du bonus lol!

Même de passer le CAP PE ça me stress moins, là j'avais peur de le rater vu que je n'ai pas trop pu le réviser avec les concours et de me retrouver sans rien pour l'année prochaine...

Je te le souhaite aussi Vanessa ! Mais tu le sais déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:32

Tu m'étonnes Maud! Tu dois zen et relax.. Tu as bien de la chance^^
Reste quand même concentrée sur tes oraux et ton CAP PE et ce sera "in the Pocket"!!
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:37

Oui je reste concentré quand même tout n'est pas encore fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:40

oui le principal est que tu en es au moins un comme ca tu sais ce que tu vas faire en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:42

Oui dans tous les cas je serais EAP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 21:04

oui c clair
moi aussi je le veuxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 7:58

J'ai 3 enfants Maud.
Je comprends que ça te stresse de venir dans une ville inconnue, ce serait top que tu aies Clermont, il s'était passé comment l'entretien ?

Accroche toi Alexpich moi j'y croyais pas du tout vu le nombre de candidates mais j'ai beaucoup travaillé et ça a payé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 10:44

D'accord pour tes enfants Lucile ! ;)

Pour Clermont le jury était sympa avec tout le monde alors c'est dur de se faire une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 19:37

Tu as reçu ton courrier ?

Est ce que tu penses qu'ils vont nous envoyer une autre lettre pour dire qu'ils ont bien reçu notre réponse ou bien un autre courrier avant le 19 juillet ?

ça me parait bizarre de ne rien recevoir d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 22:03

Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 48313 les fille
oui je travaille je vais faire deux oraux blancs la semaine pro avec ma cousine qui a vecu celui d ifsi et ou ils demandent la meme chose comme elle me dira si je dis des bêtises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CHU de Grenoble 2013
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Grenoble
» Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012
» Concours avril 2014 Grenoble
» Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013
» Beziers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: