auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concours CHU de Grenoble 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 12:50

Oui Maud j'ai eu le courrier et je viens d'envoyer la confirmation. Je crois que j'appellerai pour être sûre qu'ils l'ont bien reçue !

Bon entraînement Alexpich !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 13:12

D'accord on se tient au courant alors !

tu me diras si tu appelles ^^

ça fait plus concret avec le courrier je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 17:44

Coucou Lucile !

Tu penses appelais l'école quand du coup ?

Je vais peut être le faire demain, j'espère qu'ils ne me diront pas qu'il ne fallait pas appeler pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 19:26

Ouah Bravo Lu et Maud !!!!!
Je viens de lire vos témoignages de vos oraux ^^

Hé bé Maud ça a dut être une sacrée surprise sachant que tu n'y comptais pas dessus en tout cas c'est vrai que ton sujet était vraiment difficile je n'aurais jamais su quoi dire à ta place et ton jury pas très aimable mais bon tu as apparemment sut les convaincre ^^ Comme quoi on peut jamais se fier au jury ;)

Lu tu as eu tes notes pour l'école de CHU GRENOBLE?

Vous étiez combien à être admissible pour l'oral ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 20:01

Alors nous étions environ 600 à l'écrit et 220 à l'oral pour 33 places cette année ! Si je ne me trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 20:29

Je vais appeler Maud je te dirai, je pense pas qu'on va nous reprocher de valider notre inscription !
On était 1200 à l'écrit je sais plus où je l'ai lu....

Estelle j'ai eu 14 et 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 20:48

Ah bon moi je n'avais pas entendu autant pour l'écrit mais bon je ne sais pas vraiment.

Super tes notes Lucile !!!!! =)

C'était la première année que tu le passais ?

D'accord dis moi si tu as appelé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 23:19

Ouahou ¨c'est énorme tout ce monde en tout cas Bravo l'oral vous auras bien réussis à toutes les deux ;) et dire que vous faites parties des 33 retenues ça doit être un choc pour vous parceque bon c'était pas gagné d'avance quand on voit le nombre de participants ^^
Il faut y croire jusqu'au bout !!!!

Ca me donne encore plus envie d'y arriver :)

J'ai hâte de savoir comment ça se passeras pour vous pendant cette année de formation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 11:21

Courrier bien reçu !!! =)

Bonne chance pour l'année prochaine Estelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:08

Courrier pour quoi Maud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:42

Je voulais dire que j'avais appelé le CHU et qu'ils avaient bien reçu la confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 17:18

Moi aussi Maud courrier bien arrivé.

Vivement le 3 mai pour toi maintenant ! Bourges ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 20:59

Bonsoir a toute,
Félicitations a celles qui ont reussit le concours!Moi aussi je suis prise au CHU je suis trop heureuse j'ai hate d'etre en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 10:23

Félicitations Sweety ! Tu t'appelles comment si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:11

Félicitation sweety c'est cool une de plus !! =)
Tu es de Grenoble ?

@ Lu : Désolé je n'avais pas vu ton message. C'est raté pour Bourges comme tu l'as vu mais bon pas grave je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 17:08

je m’appelle Florence, j’étais la 1ere sur la liste complémentaire et une personne s'est désisté...j’étais trop heureuse quand on m'a téléphoné!!oui je suis de Grenoble, enfin de Eybens.
Du coup cet aprem je devais passer l'oral à l'ifsi mais j'y suis pas allé parce que de toute façon j'aurai choisi le CHU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 19:10

Ah d'accord ! =)

Juste pour savoir c'est par rapport à quoi que tu choisi le CHU ?

Vu que je ne suis pas de Grenoble j'aime bien avoir des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:54

parce que c'est moins cher (je crois!), même si je trouve que la formation coute bien chère!! et c'est plus pratique pour moi d'y aller le bus passe en bas de chez moi. parce que aussi je voudrai travailler a l’hôpital après donc je pense que ce sera plus facile d'y entrer en ayant fait la formation au chu et aussi parce-qu’on m'a dit que c’était une école vraiment réputée et que beaucoup de gens voulait y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 9:39

Je partage ton avis Sweety !!!! L'école de l'ISM c'est 1000€ de plus !
Contente de te retrouver à la rentrée du coup ;)
J'imagine ta joie quand tu as été appelée pour un désistement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 17:59

Merci pour vos réponses les filles !

N'étant pas de Grenoble je ne connais pas la réputation des écoles ...

Et pour les stages vous savez si il y a une différence ?

C'est juste par curiosité que je demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 18:02

Tu as passé ton oral à l'ISM Maud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 18:31

@ Vanessa : je te réponds en MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 11:29

Alors Maud comment ça s'est passé ?
Allez plus qu'un oral et c'est terminé, quel parcours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 11:41

Merci Lucile !! =)

ça a été mais bon comme on dit on ne sait jamais hein ...
J'ai eu comme sujet : Le travail d'équipe est il garant d'un travail de qualité ?

Sinon j'ai pu un peu repère la ville comme ça. On verra bien si j'ai le choix près de chez moi ou pas, parce que la c'est vrai que plus de 3h c'est un peu long ...
Mais bon le principale est d'avoir le DEAP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 12:49

pas mal comme sujet je trouve. ...
Je ne savais pas que tu continuais les oraux suite a ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CHU de Grenoble 2013   Concours CHU de Grenoble 2013 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CHU de Grenoble 2013
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Grenoble
» Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012
» Concours avril 2014 Grenoble
» Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013
» Beziers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: