auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!!   Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 12:41

Bonjour,

Voilà ça sera la 3eme fois que je passe le concours à Beziers cette année. Les 2 derniéres année aux tests psychotechniques il y a eu ce genre de d'exercices :

"Compter les chiffres pairs (de gauche à droite et en fin de ligne -------------> suivante) en partant du nombre indiqué en suivant les regles précisent.

EXPLE :

On part du chiffre 29

+(+ 1) = -4264728264+648564-6266
26+686688884
-(- 1) = 6226-28842112+246


Reponses proposées : A:22; B:28; C:31; D:autre


Le truc ce que je n'ai toujours pas compris et pourtant j'y ai refléchis un bon moment.

Si l'une ou l'un d'entre vs pouvait m'aider à le resoudre avec (si possible) une explication car je n'en ai jamais vu dans les livres, je lui en serais reconnaissante.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!!   Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 14:40

Coucou Era!

Bon, je vois qu'on a trouvé des résultats différents et des méthodes différentes.... pffffffffffff :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!!   Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 14:49

ba oui..... Je ne sais comment faire.

Faut espérer que cette année il n'y en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!!   Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:34

moi je comprend pas l'exercice !!!! c quoi ce truc???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!!   Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:41

On a essayé de le faire, mais chacune trouve un résultat et une méthode différente :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!!   Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:50

je voudrais bien essayer de faire, mais je comprend meme pas la consigne !! purée, jsui une quiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!!   Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:09

Je te rassure, je n'ai pas vraiment compris Shocked plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!!   Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:19

Euhhh j'avoue que je ne comprends rien Shocked plus mdrrr !!
Tu es sûre de ta consigne ?? Car ce n'est pas très net quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!!   Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour bien préparer les tests!!!
» Besoin d'aide pour les Mastermind
» besoin d aide pour les transformations d images
» besoin d'aide, conseils pour test psycho!!
» Au secours ! besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: