auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Concours Chambéry 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:07

dites les filles ça vous dit pas de rejoindre le groupe sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 21:11

Oh oui c'est vrai que c'est assez facile à trouver, après la galère ça va être de se garer...
Ecoute pr lundi, je crois que ça va être un peu compliqué, avec la petite dans les pattes!!
On va devoir remettre ça le jour J je crois!!
Allez quelques pages de tests et dodo!!
Bonne nuit Concours Chambéry 2012 - Page 3 443169!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 10:26

ok laetilili, de tte façon j'arriverai bien à l'heure le jour J, je pense meme emporter mon sandwich avec là bas, histoire de justement ne pas galerer pour me garer et si on s'y retrouve, on pourra papoter pour destresser!

Lilyrose, si toi t'es ok, on peut se voir sur annecy semaine prochaine?
tu serais dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 10:35

Ca approche à grands pas :) révisez bien les filles mais gardez un peu de temps pour vous hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:50

oui ça approche, c'est quad pour toi drine dejà le premier concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:17

Concours Chambéry 2012 - Page 3 48313 les filles!
je reviens juste de mon ecrit de reignier!
ben dur dur!
j'ai eu 87 questions, 2 tests d'attention,un que j'ai bien mis 10 minutes a comprendre, et l'autre avec des figures a compter, un test de français, bref en gros 6 exercices avec chacuns entre 10 et 20 questions...
resultats le 5 mars
on va dire que c'etait un bon entrainement pour chambé;p

sinon je suis bien d'accord pour qu'on se retrouve la semaine rochaine guimauve, on peut se voir pour aller boire un café a anecy ou ailleurs si tu veux.
se serait sympa aussi de se retrouver avant le concours le jour j, je pense venir bien en avance moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:20

Le premier sera Niort le 22 de ce mois-ci, je viens d'ailleurs de recevoir la convocation :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 9:45

Concours Chambéry 2012 - Page 3 48313 les filles alors hier je suis allée a lyon pour un controle post operatoire pour ma fille, et comme c a peu pres sur la route, j'ai fait le detur pour aller reperer le lycée monge a chambéry, effectivement avec un gps on le trouve facilement.
le lycée est ennorme!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre pour eviter la circulation de entre 12 et 14 h va falloir partir tot parce qu'il faut traverser une bonne partie de la ville.
pour se garer je pense qu'il y a pas mal de place a proximité et de petite rues où se garer.
il y a un parking payant a plussiers centaines de metres mais au pire ça peut etre une solution de replis .
voilà!
guimauve et letilili on essai de se retrouver avant? si oui a quelle heure? et où?
si vous etes ok on peut se donner nos portables en mp.
aller les files dernière ligne droite plus qu'une semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 10:34

moi j'arriverai bien avant avec mon sandwich , je pense partir de chez moi vers 11h soit arriver là bas pour 12h/12h30 et puis surtout si je ne vais pas repéré avant, sur mappy, moi il me disait pas de tt traverser la ville... mais que c'était juste ap une sortie d'autoroute... peut etre parce que je viendrai d'albertville et pas annecy...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 10:43

et alors pour ta fille, le bilan post operatoire est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 12:24

On pensera fort à vous samedi les filles!!!

Lylyrose : Et ta petite tous s'annonce bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 14:11

ha oui si tu viens d'albertville ça change tout!
oui les nouvelles sont tres bonnes pour ma fille : ouf c un poid en moins! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 14:12

Margot-tim a écrit:
On pensera fort à vous samedi les filles!!!

Lylyrose : Et ta petite tous s'annonce bien?

Concours Chambéry 2012 - Page 3 48313 donc si je comprend bien on etait a reigner ensemble pour le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 15:05

oui lilyrose, y avait margot tim et nany avec toi le 4 fev...
je t'ai envoyé un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 22:02

Coucou les filles!!!
Par rapport à la route, ce que je peux conseiller c'est de ne pas passer par le centre ville pcq là, ça va être vraiment galère...Mais plutôt quand vous êtes sur la VRU, en venant d'Annecy, vous continuez jusqu'à passer sous un tunnel. Vous prenez la sortie juste après celle de Bassens. Je ne sais plus le numéro de la sortie, mais elle indique Albertville par la Nationale. Et ensuite vous suivez la direction "carré curial". Vous passerez devant le lycée, vous pouvez pas le louper tellement il est énorme!!
J'éspère avoir été claire (heummm heum!)!!
Pour le stationnement, malheureusement tout est payant aux alentours, c vraiment galère!!
ça y est moi, j'ai pu m'arranger par rapport au boulot pour le jour du concours, c'était pas gagné, mais ouf, c'est bon, je rebosse juste à 16h30 au lieu de 15h30!!
Pas de pb pour se voir avant par contre. On se contacte par MP pour un lieu de rdv!!
Cool pr ta louloute lilyrose...y'a plus qu'à maintenant!!!J'espère juste qu'ils ne vont pas être sadiques avec des tests inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 23:12

et bah ... Vous etes bien nombreuses a le pacer au meme endroit c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 7:54

ah c'est pour ça alors que pour moi la route à l'air plus simple, j'arriverai d'albertville. ça me fait penser qu'il faut que j'imprime l'itineraire !

Nous sommes 3 zarico, c'est vrai que ce sera plus simpa, on pourra papoter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 11:38

LYLYROSE : J'étais à st sorlin avec Nany, j'sais pas si c'est la même chose.
Cool pour ta tiote! C'est déjà moins de soucis c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:12

ha ba on moi j'etais a reignier :)

bon les filles meteo france annonce pas mal de neige pour mardi prochain!
comme dis guimauve ça a la temps de changer mais si jamais ils annoncent beaucoup de neige je me demande si je vais pas essayer de Sleep sur place ....
la neige sur la route ça me fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 8:58

moi je dis on va attendre dimanche soir pour regarder la météo... après les epreuves sont l'aprem, ce sera dejà plus pratique pour prendre son temps pour arriver...

Bon alors ici je vais finir mon test d'attention ce matin, cette aprem rdv dentiste donc pas de revisions...
Et je me demande si à partir de demain je ne me remets pas aux themes...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 9:01

moi je fais un ou deux tests d'organisation pour essayer d'etre plus rapide parce que franchement c la rapidité qui change tout....
bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 10:30

Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour votre épreuve de mardi les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 11:13

Bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 12:46

Bon Lilyrose et Laetilili, j'ai qq questions:

- est ce que vous avez noté une heure de resultats le 26mars? j'y ai pensé ap coup en sortant, je sais meme pas à quelle heure aller au Greta le 26mars pour voir l'affichage des resultats! vu qu'apparemment on ne saura pas par internet...

- est ce que vous avez fait attention au bareme pour chaque partie?

LOGIQUE:

- exo I : sur 3 (il me semble)
- exo II: ?
- exo III : ?

ORGANISATION:

- logigramme: 2,75
(en y repensant hier ça doit etre par logigramme, vu qu'il y avait 12 cases à remplir pour chaque et que si c'est 0,25 par bonne reponse + 0,25 pour les deux qu'on a direct dans l'enoncé ça donne pile 2,75)
- tarte au citron: ?

ATTENTION

- mot "test" dans tableau: ?
- le texte : ?
- les voitures : ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 13:50

Concours Chambéry 2012 - Page 3 48313 tu as recupéré internet?
alors Shocked je ne me rappelle pas du barem et puis a vrai dire ce qui est fait est fait et j'ai pas vraiment envie de revenir dessus car plus j'y pense et plus j'ai l'impression de m'etre plantée alors ... j'y pense plus lol!!!!

hpour l'heure des resultats, ils ne l'ont pas indiqué dans ma salle.
par contre je pense qu'au numerot de tel indiqué sur la convoc is pourront surement nous les dire .

aller Concours Chambéry 2012 - Page 3 643131 et a bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Chambéry 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Chambéry 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niort 2012
» Agen 2012
» Rennes 2012
» concours beziers 2012
» Concours Bourges 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: