auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Concours Chambéry 2012

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 9:06

Est ce que qqn d'autre que moi pense s'inscrire au concours sur Chambéry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:31

Je la refait, mon message vient de tout s'effacer...normal, je suis novice sur ce site, je suis inscrite depuis ...aujourd'hui!!lol!!
J'habite chambéry(enfin tout près) depuis 2ans et 1/2 et je commence tout juste à regarder les différentes écoles existantes sur la région. En gros, si j'ia bien vu, c'est soit Lyon soit Grenoble. Tu parles toi de Chambéry?Peux tu m'en dire plus pcq du coup c'est clair que ça m'intéresse énormément...Les dates d'inscriptions sont passées je suppose!Bref tu vois, je suis pour le moment pas mal perdue!!
Je pense qu'on va être souvent amené à se parler sur ce site!!lol!
A bientôt
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 13:23

alors pour l'ifap de chambery, le site http://www.ch-chambery.fr/ est en maintenance donc j'attend, mais Shocked les inscriptions ne sont pas passées, elles sont autour de nov il me semble pour un concours vers mars...
des que j'ai plus d'infos, je te tiens au courant et si toi tu en as, je compte sur toi pour m'en faire part, comme t'es à côté apparemment!

c'est chouette d'avoir enfin qqn qui le passe aussi à chambé!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:48

bon alors je rectifie, le site de l'ecole près de chambéry c'est
http://www.gretaformation.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 15:41

moa aussi j'espère le passer là bas enfin si j'arrive à m'inscrire lol!
bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:53

pourquoi tu reussirais pas à t'inscrire Lilyrose?
justement je me demandais si j'allais pas envoyer ma demande de dossier d'ici peu... vu que c'est en decembre, le temps de recevoir le dossier, le completer et le renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:58

ah ben ça y est j'ai ma reponse, j'ai lu que tu attends ta carte d'identité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:29

et oui mais cette histoire de carte devrait bientot se regler ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 12:18

Bonjour!
Je souhaiterais savoir comment avez-vous fait pour vous inscrire au concours d'auxiliaire de puériculture à Chambéry? Car je suis allée sur le site du greta de savoie mais il n'y a aucun liens pour télécharger le dossier d'inscription ni aucune information sur les dates d'inscriptions... Savez-vous également si à Chambéry le concours est pour une formation par alternance ou Shocked?
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 13:30

Il faut se déplacer ou leur demander qu'ils te l'envoient....Rien ne se fait sur internet!!Par contre attention date limite d'inscription le 16décembre!!
Concours Chambéry 2012 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:44

D'accord!! Je les appellerais demain matin alors, il y a pas de temps à perdre! Merci beaucoup pour la réponse. Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:39

rooo il est ennorme le dossier pour chambé! c mon objectif de la semaine!!!
demain photos d'identité ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 8:59

Pfff oui!!!On se demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire de toutes ces photos....Je me demandais si j'allais pas en scanner. Mon objectif à moi c'est la lettre de motiv' et le CV "adapté"!!
Bref...Allez courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 9:07

oui laetilili! le cv et la lettre moi c presque dejà fait ! je bosse ls tests psy parce qu là c pa gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 9:40

pareil objectif de la semaine: remplir mon dossier!

Mélodie, pour la formation à chambé, c'est pas en alternance mais sur 10mois la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 12:07

Concours Chambéry 2012 94773 guimauve !
et tes revisions pour tous tes concours ça avance? avec les enfants c pas evident!
moi aujourd'hui la petite est à la creche et les grads ecole et cantine alors je bosse a fondddddddd!!!!!
bon courage!
on va y arriver!!! du moins j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 16:52

ben là je suis surtout sur mon oral atsem, dans ma presentation, et aussi la lettre de motiv pour le dossier...et un eu les themes... les tests psycho j'ai pas le temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 15:25

bon! dossier pour chambéry presque pret, il ne me manque plus que les photos d'identité, dailleurs a ce sujet, quetion bète mais vous faites des photos genre Concours Chambéry 2012 94773 souriantes ( ou on montre nos belles dents!) ou alors petit sourire discret?

chaque detail compte !
aller courage!
plus que 2 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 20:58

photos d'identité c'est sans sourire pour les pieces officielles style carte d'identité... là je pense que je ferai un minimum de sourire!!!

par contre moi j'ai tjs pas fini ma lette de motiv, je trouve tjs des trucs à changer! Concours Chambéry 2012 424462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 10:49

y'a un moment ou faut te dire stop! parce que sinon tu change tout le temps, moi je l'ai reprise 2 ou 3 fois et apres fini sinon tu risque de surcharger, et l faut que ce soit concis et pas compliqué a ire, tu auras le temps de defendre tes arguments devant le juris

aller je file faire mes photos et acheter mes timbres! ciao ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 12:21

oui oui je regarde une dernière fois auj, ce soir je demande avs à mon homme et après ce sera bon, je veux que mon dossier soit au courrier lundi! comme mes parents arrivent pour qqj dimanche , j'aurai l'esprit plus tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 13:53

oui une fois que ce dossier sera expedié ce sera une bonne chose de faite! moi j'ai fais mes photos ! je deteste les photos d'identité! il ne me manque plus que les timbres et j'expedie tout ça ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 20:53

c rat pourl'epedition ce soir : la poste etait en panne de systeme informatique, pas moyen d'acheter un carnet de timbres grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:30

Ca y est!!Petit papier bleu reçu!!Et vous???
Pffff le stress monte encore d'un cran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:34

pareil, je l'ai reçu ce matin!
tu m'etonne que la pression monte!
aller courage, encore 1 mois a travailler ces fichu tests et on se retrouvera a chambé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Chambéry 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niort 2012
» Agen 2012
» Rennes 2012
» concours beziers 2012
» Concours Bourges 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: