auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Concours Chambéry 2012

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 9:06

Est ce que qqn d'autre que moi pense s'inscrire au concours sur Chambéry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:31

Je la refait, mon message vient de tout s'effacer...normal, je suis novice sur ce site, je suis inscrite depuis ...aujourd'hui!!lol!!
J'habite chambéry(enfin tout près) depuis 2ans et 1/2 et je commence tout juste à regarder les différentes écoles existantes sur la région. En gros, si j'ia bien vu, c'est soit Lyon soit Grenoble. Tu parles toi de Chambéry?Peux tu m'en dire plus pcq du coup c'est clair que ça m'intéresse énormément...Les dates d'inscriptions sont passées je suppose!Bref tu vois, je suis pour le moment pas mal perdue!!
Je pense qu'on va être souvent amené à se parler sur ce site!!lol!
A bientôt
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 13:23

alors pour l'ifap de chambery, le site http://www.ch-chambery.fr/ est en maintenance donc j'attend, mais Shocked les inscriptions ne sont pas passées, elles sont autour de nov il me semble pour un concours vers mars...