auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concours Chambéry 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 20:50

oh le sujet laisse tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:52

Et oui les sujets se croisent et s'entrecroisent sur le forum!!je suis un peu perdue moi aussi parfois, je ne sais plus où j'ai écris!!Concours Chambéry 2012 - Page 6 443169!

Vous me rassurez un peu par rapport aux sujets de Grenoble, parce que sur le coup, je me suis dis que j'étais vraiment nulle de chez nulle!!

Allez dernière ligne droite pr moi, oral de chambéry le 17 avril, j'espère que je tomberais sur moins sadique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 22:04

Allez un dernier petit Concours Chambéry 2012 - Page 6 48313 avant la dernière ligne droite!

Je suis convoquée demain à 9h30...j'essaierais de venir vous raconter avant demain soir, tout dépend à quelle heure je suis prise, parce qu'après j'enchaine le boulot!!

Croisez tout ce que vous avez pour moi, je ne le sens pas, mais alors pas du tout celui là!!!

Concours Chambéry 2012 - Page 6 364365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 23:19

aller aller courage!!!
je penserai ben a toi demain arce que vendredi c moi qui serai devant le meme jury!!!
alors je croise les doigts et je suis sûre que tu vas y arriver
n'oublie pas de venir nous raconter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 17:01

alors alors ????
comment ça c passé ?
;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 17:09

Oui laetilili, comment s'est passé ton oral?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 17:41

Coucou les filles!!!

Tout d'abord, désolée, j'ai pas pu venir sur le fofo plus tôt...boulot oblige!

Alors je me suis pointée 15 min avant. On était 2 à attendre. Passage dans la salle de préparation à l'heure pile. La directrice de la formation (oui oui carrément!) nous fait piocher un papier pour savoir quel texte on va travailler.

Je suis tombée sur un texte sur les maladies infantiles avec la particularité quaux USA et en GB, des groupes de parents se réunissent en "goûters contaminants" pour immuniser (soi-disant) leurs enfants et leur éviter la vaccination. Et un commerce s'est même développé sur la vente d'objets infectés (sucettes, ...)

Toujours pareils dégager les idées principales et faire le lien avec le rôle d'AP.

Je suis partie dans tous les sens, mais je crois que j'ai parlé de tous les risques que ça pouvaient amener au niveau individuels et au niveau national(épidémie Shocked contrôlée...), des risques de développer ces maladies en étant adulte, ...

Le jury était bien sympa composé d'une directrice de crêche et d'une puéricultrice. Franchement, elles ne m'ont pratiquement pas poser de questions, sauf les bâteaux(financement, formation, gestion enfant...), quand je me suis arrêté à la conclusion, elles m'ont dis que j'avais bien décortiqué le texte, et qu'elles n'avaient rien d'autres à ajouter. Je m'en suis étonnée, elles m'ont rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de pièges, que j'avais répondu à tout ce qu'elle voulait savoir.

Alors ça sent bon dans un sens, mais je me dis, qu'elles avaient peut être déja fais leur idée dès le départ!!

Bref dur dur de savoir!!Mais bon ouf c'est fini!!Résultat le 2 juin!!

Bon courage lilirose!!Bosse bien tes motiv' parce que c'est par ça que j'avais commencé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 17:45

bon....aller, j'espère que ton préssentiment est bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 17:58

J'espère que le jury ne t'a pas fait de faux-espoir... !! Mais en tout cas, tu as l'air de t'être bien défendue!!
Il y a quelques jours, j'avais justement lu un article sur le nouveau mode de transmission de certaines maladies, notamment la varicelle!
Quand un enfant à la varicelle, par exemple, et bien les parents font des "varicelles party" et invitent pleins d'enfants, pour que ceux-ci contractent la maladie!

Tu as les résultats quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:11

Oui c'est exactement ça, les gouters varicelles...y'en a déja en France vous croyez??

Les résultats sont le 2 juin. En tt cas, j'ai un sacré poids qui s'est envolé!!

M^mee si comme j'ai pu en lire certaines, avec le temps qui passe, je me dis que j'aurais du dire ça et ça et encore ça....Concours Chambéry 2012 - Page 6 49867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:11

merci pour le compte rendu!
je suis contente que ton oral se soit bien passé...
j'avais bien préparé mes motivations pour l'oral de reignier, mais je dois avouer que c'est plus difficile pour moi de preparer celui ci...
je viens de perdre mon grand père qui s'est eteint cette apres midi...
plein de soucis qui s'accumules alors pas evident a gerer...
mais je ne veux pas rater ma chance ...je dois me ressaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:29

varicelle party je connaissias pas tient , bon j'espere que tu as mis le jurys ds ta poche , moi plus je pense à mes oraux plus j'ai du mal à y croire ...






on se fait une cerveau party les filles ?? (pour s'echanger nos connaissances et tts lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 0:56

Je ne connaissais pas du tout ce sujet... Ils mettent de plus en plus de trucs qui ne sont pas traités dans les bouquins quand même lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 6:17

Toutes mes condoléances Lilyrose

laetilili73, drôle de sujet je ne connaissais pas Shocked plus ce type de "gouter"!! Oui de temps en temps le jury se montre peu convaincu pour te déstabiliser mais je pense pas qu'ils te diraient que c'est bien si ça ne l'était pas!
maintenant relache la pression et bon courage pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 7:03

@Lilyrose : oh Shocked..... Quelle triste nouvelle.... Toutes mes condoléances.... Je pense bien à toi Concours Chambéry 2012 - Page 6 795942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:31

Lilyrose je t'envoie plein de courage,ces moments sont toujours difficiles Concours Chambéry 2012 - Page 6 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:13

je suis désolée lilyrose.....grosses pensées!!! courage....

aux états unis apparemment, il y a meme des échanges de doudou appartenant à un enfant qui a eu la varicelle...par des sites fait exprès sur le net !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:44

LILYROSE : toutes mes condoléances...tu vas te battre pour lui, il va t'envoyer plein de bonnes ondes, plein de courage à toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 11:07

Toute mes condoléances Lilyrose...jamais facile la perte d'un membre cher!!!
bon courage et sois forte pour lui!
Pleins de pensées pour toi demain!Et j'espère faire ma rentrée avec toi...parce qu'on aura tout déchiré!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 13:16

merci leatilili, oui ce serait le plus bel honneur que je pourrai lui faire ... reussir .
meme si aujourd'hui j'ai du mal a trouver le courage de me présenter demain devant le jury... je donnerai tout ce dont je suis capable
Concours Chambéry 2012 - Page 6 643131 je te tiens au courant demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 13:42

@lilyrose : je t'envoie pleins d'ondes positives pour demain queen . Donne le meilleur de toi et pense à ton papi, qui sera fier de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Chambéry 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Chambéry 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Niort 2012
» Agen 2012
» Rennes 2012
» concours beziers 2012
» Concours Bourges 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: