auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Concours Chambéry 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 10:43

@guimauve : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 14:03

et oui et oui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 14:09

moi plus j'i pense et plus je me dis c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 13:30

c bon pour moi! je vais à l'oral a chambéry !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 14:08

Félicitations Lilyrose bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 14:33

BRAVO ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 14:53

moi c'est mort!


Sad encore lylirose!!!! à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 15:35

Sad lylirose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 17:38

Concours Chambéry 2012 - Page 5 94773, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 18:13

alors laetilili????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 21:28

Coucou les filles!!

Vraiment désolée pr toi Anne so, ça fait chier quand même...j'espère que ton autre concours va être plus positif!!

Pour moi, Rholàlà je vous raconte pas la journée de merde!!!heureusement qu'elle s'est bien finie...c'est bon pour moi aussi!!

J'ai été passé l'oral du CHU de Grenoble à 13h sans être allée voir les résultats de Chambé. Je me suis dis que si ça avait été mort, j'y serais allée en étant déprimée et encore plus stressée et mon oral aurait été pourri.

Et ben heureusement, pcq mon oral s'est très mal passé, une vrai cata, j'avais fini au bout de 5 min (sujet de merde, même si je sais que mes révisions étaient pas top), et je suis tombée sur une enseignante de l'école plutôt remontée (et pourtant je n'étais que la 1ère du jury et le 1er jour) qui a tenté et parfois réussi à me destabiliser...

Bravo aussi à Julie!!On se tient au courant pour la suite....D'ailleurs c'est quand la suite, quelqu'un sait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 22:07

Concours Chambéry 2012 - Page 5 48313 contente que tu sois a l'oral a chambé! avec anne so on a failli te tel quand on a vu ton nom ce mti! mais on s'est retenues lol!!

alors ton oral s'est si mal passé que ça? va falloir que tu nous raconte en detail ...
je ne sais pas du tout quand sont les oraux a chambé .. on devrait pas tarder a recevoir la convoc
repose toi bien tu l'a merité
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 0:32

Bravo Lylirose et laetiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 7:55

tu as eu quoi comme sujet Laetilili ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 13:34

Oh que oui une belle panade!!!c'était un texte qui confrontait 2 avis, un de scientifiques anglais qui disaient que les produits alimentaires dits "sans sucre" abimaient l'email dentaire et un de l'union française bucco dentaire qui disait que c'était en cas de surconsommation et que ça pouvait être une bonne alternative au brossage de dents (chewing gum sans sucres)...il fallait dégager les idées du texte et faire le rapprochement avec le métier d'AP.

Et ben chépas vous mais moi, mise à part dire qqs trucs sur l'hygiéne, sur les produits mis dans l'alimentation et qui s'avèrent toxiques, et dire que l'union bucco machin pouvait dire ça pcq il a peut être des enjeux économiques avec des grands groupes comme signal ou colgate, après plus rien!!!

Je suis partie dans tous les sens, rien n'a été structuré, bref a vite oublié!!

Mdr les filles!!Dommage j'aurais bien voulu vous voir...J'ai reçu ma convocation ce midi pr mon concours d'AS de Chambé c'est le 12 Avril. Je pense que pour les oraux d'AP, ça sera un peu après...j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 13:37

outch je sais pas se que j'aurais dist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 14:53

pas facile comme sujet!!

laetilili, pour mon premier oral j'avais parlé 2 min mon sujet n'était pas top du tout et au final j'avais eu 17!! alors si tu as réussi tes motivations pourquoi pas, garde espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 15:10

@laetilili : wahou, quel sujet!! pas évident!! Si ca se trouve, tu t'en est mieux sortie que ce que tu penses! Si tes motivations leur ont plu, tu vas gagner des points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 16:38

bizarre ce sujet ... effectivement y a pas grand chose à dire à part que rien ne remplace un bon brossage de dent régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 21:39

Merci les filles, mais je ne pense vraiment que les motiv' vont me faire remonter la note....Elle était bloquée sur le fait que j'ai un Bac +4 et que je voulais devenir AP!Je n'ai pas senti l'avoir convaincu malgré tous mes arguments sur ma volonté de reconversion...

Enfin bon j'ai encore 2 chances sur 3...je vais m'y mettre un peu plus à fond!!

J'espère juste que les sujets ne seront pas du même genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:15

aline a écrit:
pas facile comme sujet!!

laetilili, pour mon premier oral j'avais parlé 2 min mon sujet n'était pas top du tout et au final j'avais eu 17!! alors si tu as réussi tes motivations pourquoi pas, garde espoir!!


ooh bah ça rassure presque , et c'est là que tu es maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 8:42

Sad laeti tu as quand meme bien géré ... moi oral dans une semaine et j'ai plein de doutes... j'espère effectivement qu'on ne sera pas convoquées trop tot pour l'oral de chambé... j'attend le courrier avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 16:22

Shocked zarico je n'ai jamais été prise!! dans le nord pas de calais il faut avoir 20 ou 19!!! j'en suis à ma 5éme fois mais cette année je fais une pause, je reprends en 2013!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:02

aah oui ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 11:15

ah ben vous voilà!!je n'avais pas vu ce sujet et je trouvais bizarre de ne pas voir les résultats de certaines lol! contente pour laetilili et lilyrose!pour l'oral,il ne faut pas te décourager,ce sera peut-être bon et de toute façon ça te permettra d'être mieux préparée pour le prochain!guimauve comme je l'ai déjà dit,garde courage et bonnes révisions à toutes Concours Chambéry 2012 - Page 5 643131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Chambéry 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Chambéry 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niort 2012
» Agen 2012
» Rennes 2012
» concours beziers 2012
» Concours Bourges 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: